Aller au contenu

Champions League 2013/2014


Marvin

Messages recommandés

Beaucoup de francophones veulent qu'on prennent le PSG.

 

Perso, l'Ajax j'aimerai bien. Ou le Borussia pourquoi pas.

 

Ca peut motiver pour aller voir mon premier match de LdC à OT ;).

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'on se choppe pas un groupe de m**** comme l'année passée, ça me va. La concurrence n'est pas une mauvaise chose. Au contraire, on sera au taquet dès le premier match. Et pas comme l'an passé où je m'étais fait ch*** pendant 4-5matchs.

Modifié par Neosquall
  • J'aime 1

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement! J'ai comme l'impression qu'avec Moyes notre équipe sera moins "calculatrice", plus volontaire, ce qui est très bien pour les matches contre les petites équipes où ce qui nous a surtout manqué est la motivation.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une rencontre avec la juve,ça serait parfait! Histoire qu'on ait le parfum CL pendant les poules...

Modifié par W-ROO10

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne te déteste, le basque...

 

:P

 

 

Ruben Pardo titulaire ! :) Y'a pas Zurutuza ni Bergara par contre :/ Y'a Gonzalez derrière ? J'ai pas eu le temps de voir toute la compo. ( Real / Lyon évidemment )

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une rencontre avec la juve,ça serait parfait! Histoire qu'on ait le parfum CL pendant les poules...

Les retrouvaiilles avec Pogba je dis pas non :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'aime beaucoup Griezmann. Je ne sais pas ce qu'il donnerait en équipe de France, avec une autre façon de jouer, mais c'est un joueur vraiment intéressant.

Le mettre à droite, ça ferait un trio Ribéry valbuena Griezmann c'est chaud avec ça, 3 dangers permanents mais Didier il va nous sortir Umiti de sa boîte :D (Je plaisante, même le défenseur le sait) capable de se faire piquer par Brandao en accélération pure.

Ha je suis d'accord OGS, Griezmann est bon depuis un moment.

Et oui, il merite saplace en EDF.

Clair, il sait tout faire, il est intelligent et malicieux par dessus le marché, un outil multifonction

 

Et premier carton jaune du Match pour???? Umtiti bien évidemment.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour rien que j'ai tout fait pour le recruter chez les verts.

 

Plus sérieusement ça fait un an déjà qu'il devrait être en équipe de France, vu nos faiblesses au niveau de la créativité.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...