Aller au contenu

Champions League 2013/2014


Marvin

Messages recommandés

Oui clairement, surtout qu'il s'installe gentiment comme titulaire indiscutable en équipe nationale. Mais bon après, je sais pas jusqu'où va son potentiel, mais en tout cas il a une bonne marge de progression.

Apparemment selon ce que tu dis tu n'as pas vu le match, je te conseille de regarder, surtout qu'il a marqué un but splendide!

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas vu son but Andeerson ?!?!?

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Skynet La Real ? Une surprise ? Vraiment ? Ah bon ... Pour le coup toi aussi t'es pas mal dans le flood là :D

 

Le Real et le Barça n'ont pas gagné à Anoeta l'an passé je crois, c'est mort pour Lyon si la Real reste sérieuse.

 

 

Vous ne gagnez ni à San Mames depuis 2ans, ni à Anoeta :) bon ça !

 

 

 

@OGS Pour Fenerbahce ce soir ? :P

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal 3-0. Pas vu le match mais c'est propre.

Par contre Koscielny encore blessé. :D

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content pour les gunners, je ne suis pas fan de Wenger et sa troupe, (les médias et les titix français y sont pour beaucoup), mais ils auraient manqué sur la scène européenne.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content pour les gunners, je ne suis pas fan de Wenger et sa troupe, (les médias et les titix français y sont pour beaucoup), mais ils auraient manqué sur la scène européenne.

C'est bon pour l'image de la PL egalement ;)

 

Mon souhait, qu'on les tape en 1/4 ou en 1/2 (meme si je ne les vois pas arriver jusque la) :D

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous non plus je nous vois pas arriver jusque là, rassure toi.

 

Arsenal qui tape les trucs chez eux 0-3, c'est quand même fort.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement non. Ils étaient nuls les turques, franchement, un niveau amateur. J'ai pas compris.

On a gagné sans forcer et on était pas particulièrement bon.

 

http://www.total-futbol.com/blog/toutes-les-chroniques/chronique-fenerbahce-arsenal-0-3-438.html

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous non plus je nous vois pas arriver jusque là, rassure toi.

 

Arsenal qui tape les trucs chez eux 0-3, c'est quand même fort.

Ton optimisme m'avait manque :D

 

En 1/2, ca dependra de qui on affrontera en 1/4 car cette annee, nous y serons en 1/4.

Modifié par Moustik!

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Fenerbahce a été d'une nullité invraisemblable sur ce match... Inexplicable... Ils n'ont rien fait, ils partaient déjà battus ou quoi? Apparemment oui et c'est triste d'avoir vu un tel spectacle, à part les fans il n'y avait rien dans la tête et rien dans les couilles. Du Grand n'importe quoi.

 

Comme le dit Graciak, d'un niveau amateur et encore c'est une insulte pour les amateurs qui se battent pour gagner leur croûte comme des morts de faims, on a rien vu, rien de chez rien, c'était catastrophique, une insulte au football, des joueurs gerbants, peu concernés, sans rien.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Fenerbahce a été d'une nullité invraisemblable sur ce match... Inexplicable... Ils n'ont rien fait, ils partaient déjà battus ou quoi? Apparemment oui et c'est triste d'avoir vu un tel spectacle, à part les fans il n'y avait rien dans la tête et rien dans les couilles. Du Grand n'importe quoi.

 

Comme le dit Graciak, d'un niveau amateur et encore c'est une insulte pour les amateurs qui se battent pour gagner leur croûte comme des morts de faims, on a rien vu, rien de chez rien, c'était catastrophique, une insulte au football, des joueurs gerbants, peu concernés, sans rien.

Ils risquent d'etre virés de la Ldc meme en cas de qualif sur les deux matches alors bon...

 

le plus choquant, c'est que la décision du TAS sera rendu, le 28 aout.(le lendemain du match retour ?).

 

Le manque d'envie peut se comprendre. Pour les supps, ils auraient pu se "forcer" un peu. quand meme.

140805102157376921.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est demain le tirage au sort, cette année ça risque d'être chaud pour les groupes y a de trés bonne équipes dans les pots 2 et 3, et même le 4 avec napoli:

voila les pots provisoire, il manque 5 équipes:

1:

Bayern Munich, Barcelona, Chelsea, Real Madrid, Man Utd, Arsenal, FC Porto, Benfica

2:

Atletico Madrid, Shakhtar Donetsk, Marseille, CSKA Moscow, Paris St-Germain, Schalke

2/3:

Juventus and Manchester City

3:

Borussia Dortmund, Olympiakos, Galatasaray, FC Basel and Ajax

3/4:

Bayer Leverkusen, Copenhagen, Anderlecht

4:

Anderlecht, Austria Vienna, Napoli and Steaua Bucharest

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on panique parce qu'on tombe dans un groupe MU-PSG-Borussia-Naples autant abandonner cette compétition.

Si on tombes vraiment sur ce genre de groupes, et bah perso je panique un peu moi ^^. On en chierait clairement (comme les 3 autres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET puis bon, faut pas oublier que Moyes n'a aucune expérience en CL donc si on pouvait ramassait un groupe tranquille pour ses débuts, c'est pas plus mal.

 

Arsenal dans le chapeau 1 d'une compétition qui s'appelle Ligue des Champions, quelle blague.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on tombes vraiment sur ce genre de groupes, et bah perso je panique un peu moi ^^. On en chierait clairement (comme les 3 autres).

J'ai remarqué qu'on jouait mieux contre les grandes équipes, surtout a l'extérieur. Donc je me fais aucun soucis. Le piège serait une poule trop facile.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...