Aller au contenu

Swansea City 1- 4 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Pourquoi tant de négativité?,L'an dernier on avait presque la même équipe vu qu'on presque rien vendu ni acheté on les battus chez eux non?.

 

Aprés le premier match et toujours difficile surtout a l'éxtérieur mais bon on a RVP et Carrick donc c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me déprimes, je propose que tu t'autobannisses le temps que je retrouve un peu le moral.

 

 

Même si ce mercato m'a fait péter un plombs , je garde la croyance que l'on va gagner la PL et qu'on figurera bien ne LDC, si j'y croyais pas alors je rends les armes de suite .... maintenant j'essaye juste d'avoir un peu de recul sur l'équipe et sur nos qualités actuelles ....

 

Car selon moi l'agument selon lequel on a le même effectif que lorsqu'on a été champion n'est pas suffisant .... chaque saison et différente et surtout c'est pas comme si notre effectif n'avait pas de défaut !!! Quand je vois la façon qu'à eu l'équipe de gérer jusqu'ici le mercato .... je me dis qu'ils sont aveugle ..... On reste un prétendant au titre et heureusement !!!! Maintenant je veux qu'on un prétendant au titre sur le terrain et pas seulement sur le papier ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui mais encore faut il que l'on ait des joueurs efficace dans ce rôle et j'en doute ....

 

 

Si tu te base sur la performance de Wigan, et surtout que tu compares le niveau de Wigan avec celui de Swansea alors accroche toi à ton canapé car tu vas avoir des surprises samedi .............

 

 

:D :D

 

J'essaye juste d'être réaliste sur notre niveau actuel ( je parle que de maintenant et en aucun cas de la saison à venir) ..... je nous trouve moyen partout .... lorsque je vois défendre un smalling et que je me dis que Samedi il va affronter Michu .... j'en ai froids dans le dos car je me dis que si moi je suis capable de le passer facilement alors j'imagine Michu ..... :wacko:

 

Ensuite je dois avouer que plusieurs joueurs commence à m'excéder royalement car ils ne progressent pas au fil du temps. Quand je vois un Rafael le bon en terme de qualité qu'il a fait en 2 ans et que je vois Cleverley derrière alors que les deux ont eu les occasions de se montrer .... ça m'enerve !!!

 

Notre milieu manque de qualité technique et tactique et apparemment au club personne ne le vois et ça aussi ça me gonfle ....

 

Mais bon je souhaite évidemment que l'équipe me fasse mentir et qu'on gagne contre Swansea 4-0 avec 80 % de possession de balle ......... mais si j'ai appris une chose c'est que d'un âne on en fait rarement un cheval de course ......

Toujours a sous estimer les equipes contre qui on joue, eh bien on verra samedi et je te parie qu'on aura la possession et qu'on gagnera le match j'en suis sur .

Moi je me base sur un match contre wigan , mais toi sur des matchs de pré saison qui ne veulent rien dire , pour l'instant je me base sur la performance de wigan parce qu'il n y a que ce match sur lequel on puisse nous evaluer.

Et samedi si on fait une bonne performance contre swansea et qu'on les gagne , il y en aura qui diront que swansea etait trop faible et si on gagne chelsea ce sera la meme chose , je veux bien qu'on se plaigne quand il y a de quoi mais pour l'instant contre wigan j'ai vu un autre visage que celui de l'année derniere , et la je ne parle pas de wigan ou de son niveau mais de NOTRE etat d'esprit , le pressing entre autre.

Modifié par cleverley10
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a souvent plus ou moins du mal à se lancer en PL et ce style de déplacement n'est pas le meilleur des cadeaux. On est encore dans une phase un peu flou sur notre véritable niveau mais il faut savoir qu'en face ça risque d'être la même !!!

 

Ils ont un avantage, et pas des moindre, c'est le fait de recevoir et de vouloir enflammer la partie pour leurs supporters. On risque d'avoir un premier gros 1/4 d'heure où il va falloir être solide et malheureusement c'est bien ce début de match qui me fait le plus peur. En effet, même si les matchs amicaux ne veulent pas dire grand chose on a pu quand même relever le fait que défensivement on est très fébrile !!!

 

Il va falloir laisser passer l'orage en défendant bien et en bloc, pour ensuite mettre le pied sur le ballon et être efficace. Je ne suis pas trop inquiet sur notre capacité à répondre au tableau d'affichage sans pour autant que l'on soit un moulin défensivement. On a des atouts offensifs qui peuvent répondre à nos carences défensives. Je sens un match avec des buts. Un match nul 2-2 est plutôt dans l'air du temps !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'attends de voir, c'est comment va se comporter l'équipe à l'extérieur.

 

Je sais pas si certains l'ont regardé, mais y'a un mec du forum qui avait posté des vidéos youtube d'un reportage sur Fellaini. Une émission française qui suit pendant plusieurs jours un joueur. Et à un moment, le journaliste demande quel style de jeu exerce Everton et Marouane répond "à domicile, on exerce un gros pressing, on joue très haut, et à l'extérieur, c'est plus au feeling, ça dépend comment se passe le match". Du coup, cette petite phrase m'a picoté la tête et je me demande sérieusement comment va être la physionomie de ce match.

 

Va t-on pressé, va t-on vouloir garder la balle, va t-on laisser jouer pour contrer. J'attends de voir ce que nous réserve Moyes. Y'avait pas mieux comme réel premier test pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/De-guzman-absent-face-a-man-utd/392837

 

Edit, mince, devancé ! =)

Modifié par Vidic The Fantastic

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas évident de commencer la saison par un déplacement à Swansea où rares sont ceux qui repartent avec 3 points.

 

Premier vrai test pour moi, car on a quasiment pas eu d’opposition face à Wigan, et les matchs de pré-saison ne permette pas de tirer la moindre conclusion sur le niveau de l’équipe en termes de collectif et de condition physique.

 

Vivement que ça débute (pour de vrai) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Image IPB United prêt pour Swansea
Chris Smalling déclare que les champions en titre ont hâte d'être au match d'ouverture de la Barclays Premier League. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Image IPB Moyes : "un match très relevé"
David Moyes, le manager de Manchester United, espère que ses joueurs seront disponibles pour le premier match de la Barclays Premier League, samedi, sur la pelouse de Swansea City. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Image IPB Preview : Swansea v United
Here we are! L'ouverture de cette saison 2013/14. Après plusieurs mois d'un ennui insoutenable, notre attente va enfin être récompensée avec la Premier League qui reprend ses droits pour United, et un déplacement sur la pelouse des Gallois de Swansea, équipe surprise de la saison dernière, qui s'annonce pour le moins périlleux ce samedi à 18h30. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier match de la Saison en PL ( Enfin :) ) face a un adversaire qui s'améliore d'année en année.

Je ne m'attends pas à voir un grand United, mais plutôt un Manchester qui souffre mais ne craque pas.

 

L'important c'est la victoire comme toujours, pour lancer confortablement ce marathon qu'est la PL mais aussi pour "s'enlever" un peu de pression avant les matchs suivants qui sont aussi compliqués.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La reprise du championnat enfin.... Une bonne après midi de foot avec un début de soirée avec un match de notre équipe favorite. En plus il fait beau enfin par chez moi, bon match les gens et bon week end !!!!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'envois les sms pour te tenir au courant du score et des actions s'tu veux tonton :P

  • J'aime 1

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je peux pas le voir, je suis blasé...

Raté ça et le CS, on peut dire que la saison débute bien ... :dead:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 13 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...