Aller au contenu

Autres Championnats 2013/2014


BigManUtd

Messages recommandés

Pour ceux qui suivent la jupiler league.

 

Le jeune Tielemans c'est un vrai talent? Quelqu'un peut faire un mini topo dessus?

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Ligaments de la cheville arrachés pour Mehdi Carcela: "Je peux comprendre sa réaction", dit Bjorn Ruytinx

http://www.sudinfo.be/876562/article/sports/foot-belge/standard/2013-12-08/ligaments-de-la-cheville-arraches-pour-mehdi-carcela-je-peux-comprendre-sa-

 

Bjorn Ruytinx s’est exprimé au micro de nos confrères de Sporza, quelques minutes après le match qui a vu les Louvanistes arracher un point au Standard. Et évidemment, il est revenu sur l’incident qui l’a opposé à Mehdi Carcela...

«Je ne voulais pas le blesser», a dit Ruytinx. «Je suis venu au duel mais il s’est retourné très vite, ce qui a amené le contact. Je l’avoue : après avoir revu les images, j’ai commis une erreur et cette faute aurait peut-être pu valoir un carton rouge. Mais l’arbitre m’a donné la jaune, c’est ainsi, c’est le foot. Quand je joue, je ne vais jamais au contact avec l’intention de blesser mon adversaire et c’est aussi le cas ici. C’est dommage ce qui est arrivé. J’espère que ce n’est pas trop grave. En tout cas, il ne s’agit pas d’une vengeance...»

Avant de prendre congé, nos confrères ont également demandé au joueur d’OHL s’il comprenait la réaction du Liégeois. Une question qui a amené une réponse claire: «oui, un peu».

 

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Le Celtic a perdu pour la première fois de la saison en championnat. Défaite 2-1 à Aberdeen (qui les avait déjà battu en League Cup). L'un des deux buts d'Aberdeen (marqué par le génial Jonny Hayes) :

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bunny tu connais Yuya Kubo ? Il est japonais, joue à Young Boys Berne et vient de marquer un superbe but dans le match entre Young Boys et Basel (2-2). D'ailleurs ça joue mieux que Tottenham - MU

Oui, justement j'en ai parlé dans le topic du Japon ^^ Il s'est fendu d'un doublé ce week-end, à Lucerne. Il vient d'avoir 20 ans et c'est le meilleur buteur de l'équipe en jouant plus ou moins 30 minutes par match, parce que son entraîneur ne veut "pas le griller" pour sa première saison en Europe. Là, il vient d'enchaîner deux matchs en tant que titulaire donc on verra bien s'il tient la distance. Le problème c'est qu'il ne joue pas toujours à son poste. C'est un avant-centre et son coach l'utilise presque toujours comme neuf et demi car il estime que Kubo n'a pas encore le physique pour faire face au marquage rugueux d'une défense centrale. Il ne doit pas avoir tort mais j'espère que Kubo prendra vite de la masse. Pour une fois que le Japon a un avant-centre en Europe (y a Osako qui fait de très bons débuts au Munich 1860 avec 2 buts en 3 matchs), je ne voudrais pas qu'on nous en fasse un milieu offensif de plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Yeah les Go Ahead Eagles ont dominé le FC Twente 1-0! Good job les gars, bien partis pour se sauver avec cette victoire!!! Même si c'est loin d'être terminé en Championnat

 

Pour ceux qui ne savent pas mais des joueurs comme Kromkamp, De Zeuuw, Overmars ou Paul Bosvelt ont joué là-bas. Ten Cate également, il a été le Manager du Panathinaikos et adjoint au FC Barcelone et Chelsea au passage pour ceux qui connaissent comme PJ Harvey, le fameux Jongbloed! Joueur de sélection nationale, le fameux volé par les argentins en finale notamment.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jongbloed et son fameux numéro 8.

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Rangers sont champions de League One, huit matches avant la fin. Plus qu'une saison, normalement, avant leur retour dans l'élite.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier, ils ont gagné le championnat appelé maintenant League Two, où ils avaient été relégué. La saison prochaine, ils seront en Championship. Mais ils auront sans doute un peu plus de résistance. Mais je pense quand même, s'ils ne perdent pas trop de joueurs, qu'ils seront en Premiership pour 2015-2016.

  • J'aime 1

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

La saison prochaine, les Rangers joueront, entre autre, contre les Hearts, officiellement relégués aujourd'hui. Avec 15 points de retard avant le début du championnat et une équipe presque exclusivement composée de jeunes du centre de formation, c'était prévisible. Mais ils ont vraiment bataillé et c'est un petit exploit que d'être relégué officiellement aussi tard.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fera un duel de protestants :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Benfica champion amenez moi une corde!!! J'en peux plus de cette saison!!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai une question pour ceux qui connaissent le règlement du championnat portugais...

Moreirense va monter en D1...
le 2e qui pourrait y accéder c'est............... Porto II.

http://fr.soccerway.com/national/portugal/liga-de-honra/20132014/regular-season/r22068/

Alors peux t'on avoir une Equipe A et l'équipe réserve dans la même division ? :huh:


Il y a même Benfica B et Sporting Lisbonne B qui pourrait jouer la montée ^^

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question pour ceux qui connaissent le règlement du championnat portugais...

 

Moreirense va monter en D1...

le 2e qui pourrait y accéder c'est............... Porto II.

 

http://fr.soccerway.com/national/portugal/liga-de-honra/20132014/regular-season/r22068/

 

Alors peux t'on avoir une Equipe A et l'équipe réserve dans la même division ? :huh:

 

Non je ne pense pas, c'est le même système qu'en Espagne et donc le 4ème montera (sauf si avec des play-off mais tu comprends le système).

Pareil si une équipe A descend en deuxième division où est la B, la B sera automatiquement rétrogradé (comme Villarreal à la descente il y a 2 ans).

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...