Aller au contenu

Ligue 1/ligue 2-Saison 2013/2014


Bibu

Messages recommandés

Ça fait du bien de retrouver nos arbites. :wub:

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca joue vraiment bien à Monaco : ca passe par les côtés quand il faut, ca combine plutôt pas mal dans l'axe et techniquement c'est excellent. Manque plus qu'à trouver les positions de frappes.

Rodriguez a raté une grosse occasion en voulant passer la balle à Falcao au lieu de frapper, dommage.

 

Sinon, comme Marvin, je kiffe Kurzawa. Grosse activité sur son côté gauche et très bonne qualité de centre. Et puis bon, Toulalan... bah du Toulalan quoi. :wub:. Piston parfait, anticipations et sorties de balles propres et nettes. J'adore ce joueur.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** mais c'est quoi ces cartons rouges en mousse ? Les modos de Manchester Devils sont aussi arbites de ligue 1 ou quoi ? :D

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça continue, encore un carton rouge tout bidon. Non mais sérieux, ces arbites de L1, c'est un scandale. :D

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça mérite un carton jaune mais un carton rouge pour ça c'est vraiment scandaleux... C'est pas dangereux, il s'excuse direct, ça coupe pas une grosse action.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça mérite un carton jaune mais un carton rouge pour ça c'est vraiment scandaleux... C'est pas dangereux, il s'excuse direct, ça coupe pas une grosse action.

 

Mais même c'est anti-jeu c'est pas la première fois que c'est sanctionné de la sorte. Pour avoir été victime de ce genre de fautes quand j'étais jeune, y'a rien de plus chiant. Tu prends la balle au mec il prend le seum et te nique. C'est un sport, si tu sais pas être fair-play, tu sors, c'est tout. Surtout que Illan il a plus de 30 ans, s'il sait pas se contrôler, tant pis pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un carton rouge ça change totalement la physionomie d'un match. Il faut que la faute le mérite. Ce soir, 3 cartons rouges immérités. Ce n'est pas parce que c'est un geste de rageux que ça doit être sanctionné plus sévèrement. En quoi est-ce plus néfaste qu'une faute pour empêcher une contre-attaque, par exemple, qui est systématiquement sanctionnée d'un jaune et non d'un rouge ?

Nos arbites jouent à la flicaille pourrie et se comportent exécrablement avec les joueurs, en plus d'être mauvais dans leurs décisions. C'est la marque de fabrique de la L1 depuis de longues années. J'me rappelle encore de l'arbite de touche qui voulait se battre avec Jeunechamp. :D


Faut voir le 1er carton jaune du lorientais, aussi. Mon dieu. :D


Erding un but à la Suarez. :D


La trajectoire du coup-franc de Gourcuff est sensationnelle.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monaco ça a l'air plus cohérent que Paris lors de sa première saison. J'ai hâte de voir la suite.

Les choix de joueur au milieu est plus judicieux qu'à Paris. Toulalan est meilleur que Matuidi, c'est factuel. Aujourd'hui il y avait déjà de très bonnes bases pour faire une grosse équipe. Et il n'y avait même pas Moutinho qui est dépositaire du jeu... Seule leur défense centrale peut être un peu juste. Abidal-Carvalho c'est expérimenté, mais je ne suis pas sûr que ça puisse tenir toute la saison, Carvalho est assez lent, et même si le recul frein d'Abidal est de très haute volée, mais va-t-il tenir physiquement toute la saison...?

Mais sinon ça s'annonce très solide, ils ont un entraîneur intelligent et fin tacticien, et ça se sent.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le but de falcao est plein d'abnégation quand même. Quand je le vois jouer, j'ai l'impression qu'il peut faire ca jusqu'à 35 piges et resté toujours aussi efficace.

je regrette pas d'avoir suivit ce match là contrairement à celui d'hier :ph34r:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prestation plus que moyenne de Sochaux, ça va encore tirer sur la corde toute la saison, en espérant simplement qu'elle ne cède pas. Et Boudebouz dehors !!!!!!!

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prestation plus que moyenne de Sochaux, ça va encore tirer sur la corde toute la saison, en espérant simplement qu'elle ne cède pas. Et Boudebouz dehors !!!!!!!

 

J'ai pensé à toi.... + que moyenne est un moindre mal, ils auraient du perdre 4-0 tant Evian a manqué de lucidité sur des actions très très franches avouons-le. Si ils jouent comme ça toute la saison ils sont fichus et là c'était face à Evian... Contout a été inspiré heureusement :D

 

qlqe but de Falcao est parfait, rapide il utilise en + son pied gauche, un vrai but de renard assoiffé de buts.

Kurzawa l'arriere gauche de Monaco est pas mal ! Il centre bien, se déplace bien, rapide, techniquement a l'aise...

 

Kurzawa le faux japonais autant falsifié que Niang le faux chinois mais effectivement il est bon.

 

N'oublions pas qu'à Monaco ils ont Isimat-Mirin en défense centrale, cela ne se limite pas à Carvalho Abidal ainsi que l'expérimenté Wolf. Monaco a aussi un très bon belge en la personne de Carrasco un scooter qui va vers l'avant doté d'une belle technique balle aux pieds et surtout Ocampos qui n'a pas froid aux yeux non plus, c'est une équipe jeune avec des vieux et une cohérence avérée.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire 1-3 de l'OM ça aurait pu faire 3-6, une défense gruyère avec des latéraux qui ne couvraient pas, il va falloir serrer la prochaine fois contre Evian.

 

Encore un gros match de Valbuena, il aurait pu marquer le but de l'année dès la première journée avec ce retourné inspiré mais le Gardien a fait un bel arrêt. Imbula très bon, Nkoulou inquiétant, Souleymane farouche, Payet inspiré sauf sur le but du 0-4 raté, Gignac a marqué, Ayew a pas trop mal joué, il s'est beaucoup dépensé. Mandanda a arrêté un penalty.

 

Victoire qui donne confiance, maintenant il va falloir mieux défendre sinon ça ne marchera pas.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du retour du stade du Roudourou, pour un retour en ligue 1, on est vite redescendu sur terre, avec ces 3 buts encaissés en... 15 minutes, on a eu peur de se prendre une valise, finalement on a limité la casse. Mais on a vraiment vécu un cauchemars lors de cette première mi-temps où les marseillais ont pressés très haut et mit énormément de pression sur des joueurs guingampais extrêmement tendus pour leur retour dans l'élite. On retiendra coté guingampais que nous avons réussis a gagner la seconde mi-temps ce que Gourvennec (l’entraîneur) avait demandé à ces joueurs. Ce fût malgré tout une superbe fête à Guingamp, où on a pu voir un très belle équipe de Marseille qui techniquement a impressionné avec son quatuor Imbula, Payet, Valbuena, Ayew. Prochain rendez vous pour l'En avant contre l'ASSE, samedi prochain, compliqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 ème journée de ligue 1:

Sochaux 1-3 OL

OM 2-0 Evian TG

Reims 2-1 LOSC

ASSE 1-0 Guingamp

Nice 2-1 Rennes

Toulouse 1-1 Bordeaux

Bastia 2-0 Valenciennes

 

L'om assure l’essentiel face à Evian, ils avaient un début de calendrier plus qu'abordable pour ces deux journées, ils ont su faire le plein, avec des attaquants en confiance, 3 ème but , déjà de Payet, et second but de Gignac cette saison.

Autre équipe avec 6 points l'ASSE qui fait le plein de points sur le plus petit des écarts en battant mes guingampais 1-0 sur une super frappe de Le moigne, un match plus solide de la part de Guingamp , mais une nouvelle défaite, l'apprentissage est difficile. Prochain match à Roudourou pour le derby breton face à Lorient.

Le stade rennais de Philippe Montanier n'a pas confirmé sa victoire inaugural , et a perdu sur deux bourdes de leurs défenseurs, il faudra surement du temps aux joueurs bretons avant de devenir vraiment compétitive .

La surprise de la journée vient de Reims, que je voyais en grande difficulté cette saison, mais qui sur ce match a réussi à l'emporter à domicile.

 

Demain:

Monaco VS Montpellier

Lorient VS Nantes

Paris SG VS AC Ajaccio

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eurosport : Possession de balle : Monaco 79% - Montpellier 35%.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...