Aller au contenu

Jesse Lingard


Duncan Edwards

Messages recommandés

Pour une fois que Lingard > Rashford ça ne change pas mon avis sur ce génie qu'est Jesse désolé :D 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

C'est sur que si vous vous attendez à un Cristiano Ronaldo ça va être dur lol

Oula non pas pour moi en tout cas :D Lingard j'en attends rien comme ça aucun risque d'être déçu ce qui arrive relativement souvent :D

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été excellent hier.

Du coup, je ne serait pas étonné que José le place comme ailier droit dans le match contre Southampton. 

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erm faut pas déconner non plus, Lingard titulaire en Cacao Cup c'est une bonne chose, titulaire en PL c'en est une autre :D

Magnifique passé dé pour Rashford cela dit, (c'est le genre de geste footballistique que j'adore) y'a une complicité qui se dégage entre ces 2 là c'est dingue, ils jouent vraiment l'un pour l'autre.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime Jesse, rien que sa gueule! C'est un filou, un fantasque! Il a mon profil chouchou :D Sous José il va s'affirmer il lui faut je pense juste un peu plus de temps qu'à d'autres et n'oublions pas!!! Enfant du club alors encourageons le! Au passage MacLeod on a eu des trophées grâce à certain de ses buts donc il peut être assez fort pour le faire! :P

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais bien que l'atmosphère de Wembley le transcende de façon inexplicable. Peu importe le match, l'adversaire ou le contexte, Lingard marquera un but à Wembley dès lors qu'il y jouera avec Manchester United. C'est aussi vrai que le soleil se lèvera demain. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai pas du tout trouvé excellent contre Burton. Il a réussi une superbe déviation pour Rashford, mais, mise à part ça, il a été comme d'habitude: il a fait tourner la balle sans se montrer dangereux par la passe ou par le dribble. Pourtant on avait des peintres en face, d'ailleurs Martial et Rashford, eux, se sont bien amusés face à ces amateurs. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, ruudvannistelrooy a dit :

Amateurs, amateurs... c'est un club de Championship quand même, c'est loin d'être des branques !

 

Oui j'ai exagéré. Mais j'ai quand même été surpris par leur piètre niveau de jeu. J'avais l'impression que Martial jouait contre des amateurs tellement il s'amusait face à eux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fidèle à lui-même, je suis sincèrement admiratif de son parcours, réussir à entuber autant de coachs et d'éducateurs différents pour aujourd'hui jouer la Ligue des Champions, c'est franchement fort ! 

  • Merci ! 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est bien le joueur que j’apprecie le moins chez nous. Je le trouve extrêmement limité. 

Il a bonne vitesse. Mais enfaite c’est surtout qu’il a une caisse énorme, il court partout, il ne sait pas spécialement défendre mais il va faire le pressing dans les pieds de tout le monde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Vive Lingard. Envers et contre tous. Il aurait pu marquer sur une superbe action pour se démarquer mais mon cher pote Igor a fait un superbe arrêt.

Dis OGS tu veux pas le défendre plus que sa l'anglais être un fervent croyant en ces capacités comme tu l'avais fais avec marouane, qui sais peut être tu vas tous nous donner tort comme avec le belge :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, locky12 a dit :

Dis OGS tu veux pas le défendre plus que sa l'anglais être un fervent croyant en ces capacités comme tu l'avais fais avec marouane, qui sais peut être tu vas tous nous donner tort comme avec le belge :P

J'ai toujours aimé défendre les gens envers qui on leur manque de respect et quand on les insulte de manière complètement abjecte par rapport à ce qu'ils font vraiment. Je suis convaincu car je vois des choses différentes et bien plus psychologiques. Je vais plus loin que l'analyse de base.

Lingard te rappellera toujours que des titres ont été gagnés grâce à lui. D'autres ne peuvent même pas le prononcer, par ailleurs Fellaini est un joueur de grande qualité psychologique mais bon je suis comme José Mourinho je crois en ce que les médias et le monde internet ne croit jamais malgré des faits bien accomplis.

Je ne cherche pas à vous convaincre, j'en ai juste marre de lire des gens qui se plaignent et qui prennent un malin plaisir pour le faire quand ça ne se passe que moyennement, donc des gens détestent certains de nos joueurs.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant Fellaini j'ai jamais dis le contraire, c'est un bon joueur dans son registre autant Lingard faudra vraiment qu'on m'explique ce qu'il apporte encore hier soir désolé mais si on doit être lucides quand on critique un joueur ça vaut aussi pour ceux qui le défendent. Il rentre il court dans le vide, à partir de là.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Rooney_24 a dit :

Autant Fellaini j'ai jamais dis le contraire, c'est un bon joueur dans son registre autant Lingard faudra vraiment qu'on m'explique ce qu'il apporte encore hier soir désolé mais si on doit être lucides quand on critique un joueur ça vaut aussi pour ceux qui le défendent. Il rentre il court dans le vide, à partir de là.. 

Peut être que c'était à la demande du coach. En faisant des appels de balle, ça peut complètement déstabiliser une défense et ouvrir des espaces pour les autres joueurs. :sors:

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...