Aller au contenu

Jesse Lingard


Duncan Edwards

Messages recommandés

Il a beaucoup combiné avec rashford , pogba et young.

Il a pressé comme il le faut.

 

Le probléme avec lui est qu'on ne sait pas c'est quoi son poste ? Une sorte de Park ? 

 

Il a été bon pour moi aujourd'hui et était précieux dans la construction et dans la couverture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez transparent

Vous en avez pensé quoi ??

ah beh oui c'est ce que j'ai dit sur le topic Pogba. Transparent comme d'hab. Il prend pas de risques. Il a au moins été là mais il se cache souvent. Comme Pogba, il est l'un des moins bons pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah beh oui c'est ce que j'ai dit sur le topic Pogba. Transparent comme d'hab. Il prend pas de risques. Il a au moins été là mais il se cache souvent. Comme Pogba, il est l'un des moins bons pour moi.

On peut difficilement reprocher à Pogba de se cacher quand même, bien au contraire :D

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inconstant je dirais, parfois de bons gestes ou de bons mouvements mais sur 60min qu'il a joué c'est trop peu. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut difficilement reprocher à Pogba de se cacher quand même, bien au contraire :D

Oui c'est ce que je dis. Sur le topic Pogba je disais qu'on tombe sur le Français parce qu'on le voit il essaye. Lingard lui faut fouiller. Il prend pas de risques (malin comme ça personne se dit "oh il a perdu des ballons"). Donc au final, tout le monde disait Pogba en dessous de tout, moi je dis Lingard est pas loin voire en dessous.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fantôme comme d'hab.
Ses buts importants d'autres les auraient mis, surtout qu'au final à part dans les finales il participe même pas au fait qu'on atteigne ce stade.
Il a inventé le concept de milieu à la Inzaghi. Il se fait oublier par tout le monde, il se cache et parfois il surgit pour marquer, comme Inzaghi. Sauf que lui il est milieu offensif. C'est merveilleux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non.... Cette blague..

 

 

:D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois pas jalouse ! :P

Vu le niveau de la blague (et du joueur) ça va je pense que je m'en remettrais :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Inutile !!! Et le mot est gentil, ca date pas d'aujourd'hui sa nullité. 

 

je lui trouve encore un peu de talent donc soit il se remet sérieusement en question ou il dégage.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du mouvement et par moment je le trouvais moins invisible que d'habitude.
Le problème qu'il a c'est que les rares fois où il a essayé d'aller vers l'avant et de prendre un risque il se rate. Peut-être un peu trop limité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis toujours demandé pourquoi les gens ne sont pas là quand il est décisif? Mais toujours là pour lui rappeler qu'ils lui crache à la gueule?

 

A un moment il va falloir comprendre que ce joueur est un joueur de coups. Il a beaucoup de volonté et est un joueur qui fait beaucoup de sacrifices, il n'est pas spécialement extraordinaire sur tout un match mais cet homme est toujours capable de séquences.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc il est irrégulier en gros, on avait comprit.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur? Car dire qu'il est irrégulier c'est lambda mais expliquer les subtilités du joueur en est une autre.

Absolument certain. Irrégulier et moyen même, toute personne connaissant le foot te le dira.

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument certain. Irrégulier et moyen même, toute personne connaissant le foot te le dira.

Il existe des irréguliers qui n'ont jamais offert de trophées sauf que lui il l'a fait par 2 fois, comme quoi.

 

Il est moyen mais offre de belles perspectives et il faut voir plus loin que le bout du twitter aussi.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe des irréguliers qui n'ont jamais offert de trophées sauf que lui il l'a fait par 2 fois, comme quoi.

 

Il est moyen mais offre de belles perspectives et il faut voir plus loin que le bout du twitter aussi. Après libre à toi de ne pas encourager les joueurs du centre.

Sauf qu'en dehors de ces 2 trophées il n'apporte pas suffisamment pour prétendre à une place de titulaire indiscutable. Les faits sont là.

 

 

Ne pas encourager les jeunes du centre ? Moi ? Je ne suis pas pour Cameron BJ ? Fosu-Mensah ? Pereira ? Tu confonds certainement.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'en dehors de ces 2 trophées il n'apporte pas suffisamment pour prétendre à une place de titulaire indiscutable. Les faits sont là.

 

 

Ne pas encourager les jeunes du centre ? Moi ? Je ne suis pas pour Cameron BJ ? Fosu-Mensah ? Pereira ? Tu confonds certainement.

Je me doute que ce que certains peuvent attendre de lui est sans doute trop élevé! Mais justement il ne faut pas attendre + qu'il n'est sur le terrain en fait.

 

C'est quelqu'un de très volontaire qui courre beaucoup et qui est très instinctif ainsi qu'impulsif dans ses décisions, c'est sans doute ce qui lui fait défaut.

 

Après si ça suffit pas oui ça peut, Pereira n'a pas pu ou n'a pas montré assez, Jesse a un pédigré d'homme qui a pu offrir quelque chose d'important dans l'histoire du club et de ses trophées.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...