Aller au contenu

Bienvenue sur Manchester Devils, le forum
N'hésitez pas à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités du forum et accéder à un contenu riche en informations, débats, photos, vidéos etc.
L'inscription est gratuite et se fait en moins de 2 minutes. Alors n'hésitez pas et venez faire parti de la plus grande communauté francophone de supporters de Manchester United.
Pour vous inscrire gratuitement, cliquez ici Vous avez également la possibilité de vous connecter directement avec votre compte Facebook, sans besoin de vous inscrire.
MESSAGE IMPORTANT : Si vous n'avez pas reçu le mail de validation ou si vous rencontrez des difficultés pour vous inscrire, n'hésitez pas à contacter Ryan par mail (ryan @ manchesterdevils.com) ou par Facebook en cliquant sur ce lien
N'oubliez pas de vérifier votre dossier SPAM/INDÉSIRABLES pour le mail de validation notamment si vous utilisez une adresse Hotmail/Live/Outlook ou Gmail.

Photo

Adnan Januzaj [prêt Sunderland]

• Veuillez vous connecter pour répondre
3041 réponses à ce sujet

ya4man

ya4man

Becks Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPip
  • 281 messages
  • Inscrit le 07 février 2010
  • Ville actuelle:Cayenne
  • Joueurs préférés:Giggs ,Rooney,ruud van nistelrooy,Anderson,Scholes,Modric,Del piero,Totti etc...

Le résumé de son match :

Je le trouve vraiment moyen perso. C'est bien beau d'essayer de dribbler mais il se mélange les pinceaux à chaque tentative. Il n'a pas réussi une seule fois à passer son vis à vis. En gros : il dribble, il percute puis s'arrête et fait une passe en retrait. Utilité zéro !

Ajouter à cela des centres laids et des corners dégueulasses et vous obtenez un joueur sur-côté qui partira l'été prochain.

Les mecs ne sont pas encore affuté physiquement, c'est le premier match de préparation et tu le fustige de cette manière ...Malgré le fait qu'il a montré des bonnes choses ,même si parfois il voulait en faire trop.

Laisse lui le temps d'enchainer quelques matchs et d’être au top physiquement avant de juger.

Ça vaut pour tous nos joueurs de Welbeck à cleverley..

Modifié par ya4man, 14 juillet 2013 - 14:56.

Best Italian player

Flo-red-devil

Flo-red-devil

Robbo Devil

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 3 769 messages
  • Inscrit le 05 janvier 2007
  • Ville actuelle:Lille
  • Centre d'Intérêts:Manchester United, musique, série TV, la chouille, manga etc ...
  • Joueurs préférés:Beckham, Rooney, Chicha, Rafael, Fabio, Anderson, Nani
Van Persie lors de son entrée contre Everton l'an dernier, on a tous vu quel flop il a fait !

Chaud de juger un joueur sur son premier match quand même...

Modifié par Flo-red-devil, 14 juillet 2013 - 13:17.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

Image IPB

Best_07

Best_07

Best Devil

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 4 532 messages
  • Inscrit le 20 mai 2011
  • Ville actuelle:France
  • Joueurs préférés:Vidic, Evra, Carrick, Januzaj, Rooney

De toute façon énoncer qu'il n'a fait que des passes en retrait alors qu'il a constamment cherché la profondeur ça veut tout dire.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

sofleboss21

sofleboss21

Becks Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPip
  • 641 messages
  • Inscrit le 03 mars 2007
  • Ville actuelle:Dijon
  • Joueurs préférés:Ronaldo (R9), Rooney, Beckham, Forlan, Vidic

Désolé mais je ne l'ai pas vu faire un grand match hier. A part une ou deux bonnes passes en profondeur et une frappe timide à la fin, c'est bof. C'est drôle de voir certains utiliser Ronaldo et Januzaj (quel nom de m****) dans la même phrase. Il va nous faire une Ljajic ou une Tosic, souvenez-vous en.

A l'inverse Zaha me parait LARGEMENT plus prometteur.

Januzaj OUT

Duncan Edwards

Duncan Edwards

Sir Alex Devil

• Staff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 452 messages
  • Inscrit le 28 avril 2012
  • Ville actuelle:....
  • Joueurs préférés:Ander Herrera - Marcus Rashford - Marco Verratti - Ravel Morisson - Marcos Rojo

En fait t'es le cousin de neo joey ça doit être ça ;)

Best_07

Best_07

Best Devil

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 4 532 messages
  • Inscrit le 20 mai 2011
  • Ville actuelle:France
  • Joueurs préférés:Vidic, Evra, Carrick, Januzaj, Rooney

Sauf que Ljajic (qui n'a jamais joué sous le maillot de United) est en train de lancer sa carrière de la meilleure des manières. Le mec qui n'y connait juste rien à rien quoi.

Modifié par Best_07, 14 juillet 2013 - 13:37.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

OldTrafford--

OldTrafford--

Captain Rivaille

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 2 728 messages
  • Inscrit le 15 août 2012
  • Ville actuelle:Toulon
  • Centre d'Intérêts:One Piece, Manchester United, Eminem, Lookbook
  • Joueurs préférés:Patrice Evra, Ryan Giggs, Nemanja Vidic, Angel Di Maria, Luis Nani

Maintenant c'est son nom le problème?? :o

Tu résumes son match à 2 passes en profondeur et une frappe timide? Allez mec, souris un peu, ça te va si bien dans le fond!!

Il a fait un très bon match et pourrait s'inscrire dans la rotation cette saison..Et Best a raison, Ljajic que tu cites comme une m**** met à l'amende presque tous nos ailiers actuels :)

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

JP Rouve

JP Rouve

Keano Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPipPip
  • 1 014 messages
  • Inscrit le 09 mai 2013
  • Ville actuelle:montpellier
  • Centre d'Intérêts:rugby union; manchester united; waikato Chiefs
  • Joueurs préférés:giggs rooney iniesta schweinsteiger

vendons-le, un joueur de 18 ans surclassé en u21 qui est toujours en formation, est une quiche. Ne perdons pas notre temps.

rooney_13

rooney_13

Becks Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPip
  • 532 messages
  • Inscrit le 17 avril 2008
  • Ville actuelle:Marseille
  • Joueurs préférés:Degea, RVP, Valencia, Fletcher, FALCAO
Euhhh Ljajic a été parmis les meilleurs joueurs de la Fio cette saison voir le meilleur. Try again.

sofleboss21

sofleboss21

Becks Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPip
  • 641 messages
  • Inscrit le 03 mars 2007
  • Ville actuelle:Dijon
  • Joueurs préférés:Ronaldo (R9), Rooney, Beckham, Forlan, Vidic

C'est bien ici on a pas le droit de trouver qu'un de nos joueurs a fait un match moyen :^:

Nan mais je plaisantais les gars il est vraiment très fort ce type au nom louche. Dribble, percution, il a TOUT ! Il va bientôt battre le record de 4 Ballons d'Or c'est sûr ! Je vais lancer une pétition pour qu'il soit titulaire à chaque match cette saison. Et je vais de ce pas commander le maillot Januzaj 44

JANUZAJ I LOVE YOU

317937_1.jpg

Modifié par sofleboss21, 14 juillet 2013 - 14:15.

Januzaj OUT

Once_Gone

Once_Gone

Forever Lonely Devil!

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 5 096 messages
  • Inscrit le 07 janvier 2011
  • Ville actuelle:...

Même l'ironie ça te réussi pas. 

Bes Dillinger

Bes Dillinger

Neo Devil

• Fergie Babes
  • Pip
  • 16 messages
  • Inscrit le 14 janvier 2012

L'aile n'est pas sa place de prédilection. C'est un milieu de terrain qui joue juste derrière les attaquants mais je comprends pas pourquoi le staff s'obstinne à le faire jouer sur l'aile. Ses qualités ne sont pas mises en avant !!!

En tout cas et en ce qui me concerne même si je suis pas objectif, je trouve qu'il a fait un bon premier match sous l'ère DM. Certes, il a perdu le ballon à diverses reprises et assez facilement, ce qui n'est pas dans son habitude mais bon, le stress touche tous les joueurs.

Ceux qui le critique me font rire, quels joueurs de son âge peuvent se targuer de jouer dans un club aussi prestigieux que Manchester United? Depuis tout petit, il a été suivi par les plus grands centres de formations européens. Alors parler d'un "flop" car il n'a pas réussis sa première c'est un peu fort !!

Quel manque de respect de se "foutre" de son nom. Son nom est l'un des plus connu et respecté au Kosovo, son pays d'origine, car sa famille y a fait la guerre et a défendu sa patrie comme il le fallait!!! Alors au lieu de se foutre de son nom, montrer un peu de maturité car un nom ne fait pas un talent.

Sur ce, bonne fin d'aprem

Modifié par Bes Dillinger, 14 juillet 2013 - 15:32.

Marvin

Marvin

Best Devil

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 18 266 messages
  • Inscrit le 08 décembre 2006

L'aile n'est pas sa place de prédilection. C'est un milieu de terrain qui joue juste derrière les attaquants mais je comprends pas pourquoi le staff s'obstinne à le faire jouer sur l'aile. Ses qualités ne sont pas mises en avant !!!

En tout cas et en ce qui me concerne même si je suis pas objectif, je trouve qu'il a fait un bon premier match sous l'ère DM. Certes, il a perdu le ballon à diverses reprises et assez facilement, ce qui n'est pas dans son habitude mais bon, le stress touche tous les joueurs.

Ceux qui le critique me font rire, quels joueurs de son âge peuvent se targuer de jouer dans un club aussi prestigieux que Manchester United? Depuis tout petit, il a été suivi par les plus grands centres de formations européens. Alors parler d'un "flop" car il n'a pas réussis sa première c'est un peu fort !!

Quel manque de respect de se "foutre" de son nom. Son nom est l'un des plus connu et respecté au Kosovo, son pays d'origine, car sa famille y a fait la guerre et a défendu sa patrie comme il le fallait!!! Alors au lieu de se foutre de son nom, montrer un peu de maturité car un nom ne fait pas un talent.

Sur ce, bonne fin d'aprem

Beau message.

Pourquoi n'es tu pas objectif ?

Bes Dillinger

Bes Dillinger

Neo Devil

• Fergie Babes
  • Pip
  • 16 messages
  • Inscrit le 14 janvier 2012

Beau message.

Pourquoi n'es tu pas objectif ?

C'est le fils de mon cousin :)
On est cousin au 2ème degré

Modifié par Bes Dillinger, 14 juillet 2013 - 15:43.

Marvin

Marvin

Best Devil

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 18 266 messages
  • Inscrit le 08 décembre 2006

C'est le fils de mon cousin :)
On est cousin au 2ème degré

Ok ^^

Il a une meuf ? Elle est bonne ? :P

Moustik!

Moustik!

Bzzz Bzzz Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPipPipPip
  • 4 758 messages
  • Inscrit le 12 août 2007
  • Ville actuelle:Durham, UK
  • Joueurs préférés:#18 - #13 - #19 - #11 - #7

:D mdr

15 V, 5 D, 7 L and continuing...
http://www.mancheste...680#entry993300
Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Red-Devil7

Red-Devil7

Nico Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPipPipPip
  • 2 513 messages
  • Inscrit le 23 juillet 2010
  • Ville actuelle:Paris

Je trouve la question de Marvin très pertinente. :)

Ramarax

Ramarax

Roo Devil

• Fergie Babes
  • PipPip
  • 193 messages
  • Inscrit le 25 juillet 2012
  • Ville actuelle:Belgique
  • Centre d'Intérêts:Manchester United & le Football en général.
  • Joueurs préférés:Mertens, Vidic, Cristiano Ronaldo, Nani, Van Persie, De Bruyne, Kompany

N'empêche c'est chaud, Un cousin au deuxième degré de l'un de nos plus grands talents du centre de formation sur le forum. :o

Sinon Sof j'ose même pas imaginer comment t'as trouvé le match du reste de l'équipe si Adnan t'as tant déçu.. :D

1395882596-dries-mertens-napoli-by-darth

Fan de Driesje et des Red Devils.

C.RNT47

C.RNT47

Robbo Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPipPipPip
  • 2 172 messages
  • Inscrit le 23 mars 2008
  • Ville actuelle:Nantes
  • Centre d'Intérêts:J'aime le sport en général, la musique aussi (rap, rock, pop rock,pop électro). J'aime aussi voyager, découvrir de nouveaux endroits,paysage... j'aime également le cinéma et les jeux vidéos
  • Joueurs préférés:De Gea, Jones, ,RVP, Carrick, Januzaj

Je connais pas ce joueur et je n'ai pas vu le match de samedi, mais à vous entendre, c'est une promesse de l'équipe réserve, j'ai hâte de voir ce qu'il donne, il joue quel poste exactement au milieu de terrain ? 

United-dream

United-dream

Becks Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPip
  • 642 messages
  • Inscrit le 29 décembre 2011
  • Ville actuelle:Liège
  • Joueurs préférés:Rooney, Januzaj , Chicharito, De Gea, Welbeck

Les gars vous n'allez pas me croire ! Mon cousin est partis en vacances en turquie et il a rencontrer le cousin de Adnan januzaj .. Son Facebook c'est Mergim Januzaj . -> https://www.facebook...januzaj?fref=ts . Si je lui demande un maillot dédicacé pensez-vous qu'il accepterai ? Je deviens fou la !!!!!!!! 

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)