Aller au contenu

Conférence De Presse Du 05/07/2013


Tchecker67

Messages recommandés

J'te fais confiance Andy.

 

Fallait pas s'attendre à des déclarations tapageuses, c'est sûr. Mais un petit "Rooney est un ivrogne, il partira dans la soirée", c'était trop demander???

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nani, Smalling et Young pourraient manquer la tournée de pré-saison.

Ils seront évalués au début de la semaine prochaine avant le vol.

 

Nani. :hello:

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura rien quoi. PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

 

Voila comment Moyes Pour sa première conference de Presse, La met Bien Profond A tout une communauté Francophone qui attendait des infos sur les transfert :D

Januzaj woah,
Januzaj woah,
our new midfield dynamo,
he's better than Thiago.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait tout pour que Scholes ait un role (il l'a eu pendant 1 heure ou 2 au telephone). :wub:

 

David spent an hour or two on the phone with Paul Scholes. "There will be a place for him and we'll look to bring him back in.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait du SAF, il dit rien de spécial, il brode. Voilà tout cela pour ça.

 

On apprend rien, il fait une conférence de presse pour nous apprendre rien qu'on ne savait pas ou qu'on ne soupçonnait pas.

 

La communication de Moyes s'annonce passionnante à brasser du vent et à ne jamais aller au cœur des sujets. Il a tout de Ferguson sur ce point.

 

Allez bonne fin de journée à tous

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p*****, y a rien eu LOL

 

Enfin si: Rooney reste, la pre-saison se fera probablement sans Nani, Young et Smalling. Shinji nous rejoindra quand on ira au Japon (ou vers la ^^) et Chicha a du temps libre (si j'ai bien compris)

 

Scholes aura une place dans le staff.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était sur et à mon avis saf à du bien le conseiller sur comment leur répondre. Moi perso des info je m'y attendais à ne pas en avoir, si derrière le taf est fait et qu'on recrute bien et que le plus important on travail comme il faut, sa langue de bois je m'en fous !!!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui voulaient du changement commence a etre content haha.

 

La meme comm' que SAF...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

... les memes titres que SAF :);)


Mes felicitations a babyf@ce pour son maillot Shinji Kagawa haha ;)

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé cette conférence de presse décevante. Au final on ne sait rien du groupe, rien sur ses envies concernant l'équipe, en gros on dirait qu'il a débarqué réellement lundi et qu'il prend ses marques pour regarder où il faut améliorer l'équipe.

Il refuse de parler des joueurs sous contrat avec un autre club...Ok, bah dis donc on risque de se marrer à chaque mercato...

Et la moitié de cette conférence sur Rooney, c'était juste exaspérant.

100708112124798696.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p*****, y a rien eu LOL

 

Enfin si: Rooney reste, la pre-saison se fera probablement sans Nani, Young et Smalling. Shinji nous rejoindra quand on ira au Japon (ou vers la ^^) et Chicha a du temps libre (si j'ai bien compris)

 

Scholes aura une place dans le staff.

Ah ben au moins une bonne nouvelle p*****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

David Moyes a été interrogé sur les cibles potentielles de transfert lors de sa première conférence de presse en tant que manager de Manchester United, ce vendredi.

A l'ordre du jour Cristiano Ronaldo, qui a été constamment liée à un retour à Old Trafford en provenance du Real Madrid.

Moyes a refusé de parler de la star portugaise mais affirme que les Reds devils vont «faire tout leur possible pour renforcer l'équipe."

«Je n'e veux pas parler des joueurs d'autres clubs", l'ancien patron d'Everton a dit. " Ce n'est pas mon style. Quand les joueurs ont des contrats avec d'autres clubs, il est faux de parler d'eux. Mais ce club est toujours intéressé par les meilleurs joueurs ".

"United a eu une grande saison en Premier League l'an dernier et nous ferons tout notre possible pour renforcer 'équipe. Ce club voudra toujours aller chercher les meilleurs joueurs et nous ferons tout notre possible pour rester au sommet."

Lorsqu'on lui a demandé s'il voulait attirer de nouveaux joueurs avant le début de la tournée de pré-saison la semaine prochaine, Moyes a ajouté: " Je vais essayer mais je ne peux pas dire honnêtement que oui, le temps joue contre moi maintenant. "

" La façon dont les transferts fonctionnes, je pense que les affaires peuvent être effectuées un peu plus tard cette saison. Il y a quelques nouveaux gestionnaires, donc je ne pense pas que tout sera fait tout de suite."

" Ce club essaiera toujours d'acheter les meilleurs jeunes joueurs et aussi apporter des joueurs de l'Académie ".

" C'est dans l'ADN et nous cherchons à apporter nos propres joueurs."

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2013/Jul/david-moyes-on-cristiano-ronaldo-and-transfer-targets.aspx?pageNo=1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...