Aller au contenu

Conférence De Presse Du 05/07/2013


Tchecker67

Messages recommandés

Aujourd'hui, David Moyes donnera sa première conférence de presse en tant que nouveau manager de Manchester Utd.

 

Celle-ci devrait commencer entre 3.30 et 4.30 pm, et sera retransmise sur MUTV (soit entre 16h30 et 17h30 chez nous).

Nemanja Vidic, le capitaine, le rejoindra ensuite pour répondre aux questions des journalistes.

 

Quelqu'un aurait un lien pour MUTV en streaming ?

 

En espérant que les principaux dossiers soient abordés : Rooney, la présentation de Thiago :bave: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui voila! Moi je comprends un peu mais il a un accent écossais non ? Donc merci de nous dire les petites phrases importantes.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que son accent est moins prononcé, il avale moins les mots que Fergie. On comprend mieux.


Petite rectification : Moyes dit qu'il fait tout en son pouvoir pour le préserver. Mais oui la tendance est à ce qu'il reste.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Langue de bois de moyes il dit juste que ce qu'il s'est passé est passé lui veut le garder et que rooney s'entraine bien et qu'il n’est pas à vendre !

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes a faim de trophées chez nous et vidic à dit que tout le monde était excités par la venue de moyes et qu'il a fait un excellent taf à Everton

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne donnera aucune info il nous fait comprendre que ça se fait pas de parler des joueurs qui sont déjà en contrat

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2013/Jul/live-blog-david-moyes-press-conference.aspx

16:10 David says it's not his style to speak about players who are contracted to other clubs after being asked directly about any interest in Cristiano Ronaldo. "This club is always interested in the best players," he reiterates.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Wayne Rooney n'est pas à vendre. C'est un joueur de United Manchester et restera un joueur de Manchester United", a déclaré Moyes au cours de sa première conférence de presse en tant que manager de Manchester United.



«Je connais Wayne depuis qu'il a 16 ans, quand il était à Everton.



"Il s'entraîne très bien, il est de retour en bonne forme et je suis impatient de travailler avec lui."



http://www.bbc.co.uk/sport/0/football/23201543


Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a oublié le nom d'Ashley Young :D Bonne nouvelle.


C'est surtout de la continuité de Fergsuon dans la langue de bois, mais crois moi t0m4, les choses vont changer.

J'espére, on aurait du mettre Patrice a la barre.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...