Aller au contenu

[Résultats Et Réactions] Coupe Des Confédérations 2013


Best_07

Messages recommandés

792386150pxCoupedesconfdrations2013.jpg


Comme il est de coutume depuis 1992, la coupe des confédérations se déroulera du 15 au 30 juin 2013 au Brésil, pays hôte de la coupe du monde 2014.
Elle réunit les vainqueurs de chaque compétition continentale, ainsi que le vainqueur de la dernière coupe du monde et, donc, l'organisateur de la prochaine.
L'Italie est exceptionnellement invitée cette année car l'Espagne a gagné la coupe du monde et l'euro.

Les Groupes :

GROUPE A :

1. Brésil 9 PTS +7
2. Italie 6 PTS .0

3. Mexique 3 PTS -2
4. Japon 0 PTS -5

15 juin : Brésil 3-0 Japon
16 juin : Mexique 1-2 Italie
19 juin : Brésil 2-0 Mexique
19 juin : Italie 4-3 Japon
22 juin : Italie 2-4 Brésil
22 juin : Japon 1-2 Mexique

GROUPE B :

1. Espagne 6 PTS +11
2. Nigeria 3 PTS +4
3. Uruguay 3 PTS .0
4. Tahiti 0 PTS -15

16 juin : Espagne 2-1 Uruguay
17 juin : Tahiti 1-6 Nigeria
20 juin : Espagne 10-0 Tahiti
20 juin : Nigeria 1-2 Uruguay
23 juin : Nigeria - Espagne (21:00)
23 juin : Uruguay - Tahiti (21:00)


Les Buteurs :

1. Torres (ESP) : 4 buts
2. Oduamadi (NIG) : 3 buts
3. Villa (ESP) : 3 buts
4. Neymar (BRE) : 3 buts
5. Chicharito (MEX) : 3 buts
6. Echiejile (NIG) : 2 buts
7. Jo (BRE) : 2 buts
8. Balotelli (ITA) : 2 buts
9. Silva (ESP) : 2 buts
10. Fred (BRE) : 2 buts
11. Okazaki (JAP) : 2 buts
12. Paulinho (BRE) : 1 but
13. Prilo (ITA) : 1 but
14. Pedro (ESP) : 1 but
15. Soldado (ESP) : 1 but
16. Suarez (URU) : 1 but
17. Tehau (TAH) : 1 but
18. De Rossi (ITA) : 1 but
19. Giovinco (ITA) : 1 but
20. Honda (JAP) : 1 but
21. Kagawa (JAP) : 1 but
22. Mata (ESP) : 1 but
23. Mike (NIG) : 1 but
24. Lugano (URU) : 1 but
25. Forlan (URU) : 1 but
26. Dante (BRE) : 1 but

Bonne compétition à tous !

Modifié par Best_07
  • J'aime 2

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les japonais, ces plots. :mellow:

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Brésil c'est de la daube. Tu vas voir contre le Mexique. <_<

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-0. Propre et net.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Brésil c'est de la daube. Tu vas voir contre le Mexique. <_<

 

C'est sûr, ce n'est pas le Brésil des Ronaldo, Ronaldinho et compagnie mais avec des types comme Neymar, Hulk, Pato, Ganso, Lucas ou Oscar plus Marcelo, David Luiz, T.Silva et Dani Alves, ils ont de quoi briller!

Ne les sous-estimons pas trop, surtout qu'ils joueront chez eux (mais à leur rang, ça peut être un inconvénient à cause de la pression...).

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A leur décharge, ils se sont tapés en 10 jours les vols Tokyo => Doha puis Doha => Brasília, avec les décalages horaire qui vont avec. Ajoutez à ça un match (une vraie purge) joué il y a 4 jours sous une chaleur tropicale, et ça donne une équipe rincée, surtout que le turn-over est une notion inconnue pour Zaccheroni.

 

Bref, un 2-0 limitait là casse, mais ce troisième but à la fin donne au revers des allures de déculottée.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tahiti va inévitablement prendre une tarte ou deux dans ce tournoi ( En réalité, je ne le penses pas vraiment, c’était juste pour faire le jeu de mot <_< : J'espere vraiment qui joueront les troubles fêtes :) )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ils vont se prendre des taules monstrueuses mais au moins ils nous représentent ^_^

 

Je vais parier sur un but de Vahirua contre l'Espagne :wub:

 

Ils vous représentent ? Qui vous ?

 

Si tu parles de la France, je ne suis pas d'accord, ils ne représentent qu'eux même tout comme chaque homme libre .

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet
Si tu parles de la France, je ne suis pas d'accord, ils ne représentent qu'eux même tout comme chaque homme libre .

C'est une façon de parler, faut pas pousser l'idée plus loin :). Et puis Tahiti ça reste un COM , en tant que français on peut tres bien etre content pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Best, la présentation du topic me rappelle celle des topics "Tournoi Fifa sur Xbox". :wub:

 

Sigh, sickening eyes. :wub:

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Revoir Marama pagayer serait juste une sensation incroyable.

 

Sous-coté pour toujours.

Pour redice : marama : Je ne suis pas venu là pour faire mon jubilé mais pour défendre les couleurs de Tahiti et du football français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H-2 ! Vamos MEXICO que si se puede !

 

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...