Aller au contenu

English Premier League 2013/2014


Helena

La course au titre !  

171 membres ont voté

  1. 1. Qui voyez-vous terminer champion pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      106
    • Manchester City
      32
    • Chelsea
      21
    • Arsenal
      9
    • Tottenham
      0
    • Liverpool
      3
  2. 2. Qui voyez-vous terminer à la 4ème place pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      26
    • Manchester City
      8
    • Chelsea
      10
    • Arsenal
      44
    • Tottenham
      54
    • Liverpool
      29


Messages recommandés

Avec l’expérience dont jouit notre effectif, même sans coach, on peut espérer qu'on fasse un bon début de parcours.

 

Après fustiger Moyes n'est pas la bonne chose à faire, surtout qu'on se doit d'être patient avec lui, si nos fans ( anglais ) se mettent le siffler ou à le critiquer à chaque rencontre, ça ne sera pas trop cool !

 

Surtout si on fait venir de nouveaux joueurs au milieu, y aura besoin de temps d'adaptation. En tout cas j'espère que y aura pas trop de remarques à son sujet si on perd quelques matchs. Faut lui laisser le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, enfin, Liverpool, c'est plus des foudres de guerre, on les surestime trop!

Par contre, Chelsea dès la deuxième journée, je trouve ça très absurde! Profitons-en pour leur faire payer nos trois défaites face à ces crevards, ça sera marrant ! B)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, enfin, Liverpool, c'est plus des foudres de guerre, on les surestime trop!

Par contre, Chelsea dès la deuxième journée, je trouve ça très absurde! Profitons-en pour leur faire payer nos trois défaites face à ces crevards, ça sera marrant ! B)

 

Oui mais le problème est qu'ils jouent toujours a fond contre nous. De plus, Moyes est l'ex entraîneur d'Everton, second club de Liverpool et pire ennemie sur le plan moral ( comme nous avec City).

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez remarqué une chose ??

Les grands clubs en PL, disons que Thiago vienne a MU, deux espagnols qui sont déterminants dans les résultats de leurs équipes, et plus ou moins tous un meneur de jeu. Thiago a Man United :P , Silva a City, Mata a Chelsea, et on peut meme rajouter Cazorla ou Arteta a Arsenal. Les espagnols prennent le pouvoir.

MU : De Gea et Thiiago

City : Isco ? Silva et Garcia

Chelsea : Mata qui compte pour 2 joueurs clés et Aspilicueta

Que de joueurs clés :o , qui rappelons le ne jouent pas en équipe national, a part pour Silva qui joue.

Modifié par Kobe.Rooney

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si on fait une bonne pré saison et qu'on arrive a faire un début de championnat canon comme en aout septembre 2011 vu qu'on a presque tous les grosses écuries a jouer on aura une marge de manœuvre pour la suite

 

David Moyes il faut a tous prix qu'il se concentre sur la pré saison !!!

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Comme tout le monde je trouve le mois d'aout crucial par contre ce que je constate c'est que les 5 derniers matchs sont vraiment abordables et si nous sommes en avance à ce moment là ce sera du tout cuit

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Une question marrante, si vous deviez choisir entre Chelsea, City. Lequel préféreriez vous pour être champion ? Si ce n'est pas nous. :D Moi je sais pas, je crois City. Chelsea est l'équipe qui dégoûte le plus au monde. Plus que le barça.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus très bruyant le voisin :P

 

Le pauvre, un moment que l'on ne l'avait pas vu, il est pas prêt de revenir.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mec t'es pour United et tu votes City ? Are you sure ? :P

Je déteste Chelsea encore plus oui, mais je déteste presque autant City :P

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...