Aller au contenu

Manchester United 2-0 Wigan Athletic


Helena

Messages recommandés

Le Community Shield, qui opposera Manchester United au Wigan Athletic, se jouera à Wembley le dimanche 11 août. Coup d'envoi à 15h, heure française.

 

Ce sera également le 1er match officiel de David Moyes à la tête de United. Espérons que celui-ci sera couronné de succès!

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pas pourquoi je pensais que c'était contre City ! Ce n'est pas contre City :o

Modifié par Kobe.Rooney

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Informations sur le Community Shield

Le Community Shield qui opposera Manchester United au Wigan Athletic se jouera à Wembley le dimanche 11 août. Coup d'envoi à 14h00 (heure locale). Cliquez ici pour aller à l'article
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite que le site ait mis les details du Community Shield en ligne pour poster.

 

Le Community Shield sera le premier match en competition de David Moyes avec Manchester United et les fans ont ete alloues de 35,000 places qui sont disponibles au tirage au sort sur le site officiel: apply now.

Avec Captain-Tsubasa et guewen-mu, nous avons fait l'application pour le tirage au sort.

J'espère que cette fois-ci, nous aurons la chance d'y aller après les déceptions du Real Madrid et de Manchester City entre Mars et Avril.

 

Les résultats seront donnés le 28 Juin.

 

Ce match opposera donc 2 equipes avec 2 nouveaux managers vu que Roberto Martinez est en partence pour Everton ou Moyes est parti remplacer Sir Alex Ferguson.

 

Si Manchester United semble partir favori de ce match, beaucoup d'incertitudes seront presentes concernant les dispositifs des 2 equipes:

- la deception de Wigan avec la descente en Championship risque de bien les avoir frustres et il ne serait pas etonnant qu'ils puissent nous poser des problemes.

- le marche des transferts des deux equipes aura son importance lors de ce match et il permettra de voir si les equipes vont se renforcees ou perdre des elements cles.

Ceci pourrait induire un avantage certain pour l'une ou l'autre equipe avant la rencontre.

 

A n'en pas douter, tout sera possible sur ce match et esperons que David Moyes pourra soulever son premier trophee sous nos couleurs. Pour son premier match officiel, cela aurait son effet ;)

Modifié par Moustik!
  • J'aime 3

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que Wigan ait ete attribue de 15,000 places seulement.

 

Vu que Wembley possede une capacite de 90,000 places, je pense qu'il y aura possibilite d'assister au match assez facilement (au cas ou on ne soient pas tires au sort).

Enfin j'espere.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que la pré-saison se passe bien pour qu'on arrive à ce match en confiance et en forme ! Le 1er trophée de la saison, qui en ammenera d'autres espérons le...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 000 sur 90 000 c'est dégueulasse pour eux

Apparemment c'est parce qu'ils n'avaient pas forcément tous fait le voyage pour la finale de FA Cup cette année.

Du coup, la direction a tranché et a préféré faire comme ça.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier titre pour David :D

 

Nous ne ferons pas l'erreur de CIty, prendre wigan ( pensionnaire de D2) de haut

Excuse moi mais lors de la finale City n'a pas pris Wigan de haut, ils ont raté beaucoup d'occasions en première mi-temps, ils avaient mis la pression et se font surprendre en fin de match. Wigan au début n'existait pas vraiment...

 

Sur ce match déjà ramenons le trophée, nous en sommes les recordmen autant creuser l'écart.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon, j'avais cru que...

 

Faut dire que regarder une finale de City c'est déjà un supplice, mais alors quand c'est contre "une petite équipe", c'est quasi un "finishim him"...

 

non j'etais avec mon samsung, connecté sur livescore, et à la 90e je me suis dit bah je vais me connecter un stream et j'ai jubilé ensuite :D

( oui je sais regarder du foot sur un écran de 10cm ...ce gars n'a pas de tv... mais néni j'étais dehors :D)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera important de faire les choses proprement. Une victoire, un trophée, une dose de motivation en + pour le championnat. Le trophée est assez inutile en lui-même, mais de voir Moyes le soulever pour son 1er match, c'est un luxe dont on ne doit pas se priver.

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais confiance à l'équipe pour faire le job , notamment pour lancer leurs saison et mettre leurs nouveau coach en confiance pour ce qu'il l'attends après et qui sera certainement beaucoup plus difficile ................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai l'immense joie de vous annoncer que guewen-mu, Captain_tsubasa, United-dream et moi-meme iront voir nos joueurs dans l'antre de Wembley pour le premier match de l'ere Moyes.

 

Des places sont disponibles a l'achat sur le site officiel en souscrivant a One United (£32) et en achetant sa place apres (£20-£45)

 

Glory Glory Man United

  • J'aime 2

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moustikou, c'est un peu HS, mais un abonnement c'est a vie ? J'en avais pris l'an dernier.
En tout cas amusez vous bien, c'est un bon événement en tout cas, surtout qu'on va surement gagner le trophée. Wigan ne pourra pas faire le poids.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit disant, il s'était fait relégué lui, et la saison d'après il arbitre le match d'ouverture de la saison avec trophée à la clé :D.

 

 

La Fa... ces comiques :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas vous mais moi, cette saison, c'est celle que j'attends avec le plus d'impatience depuis très longtemps. Je crois d'ailleurs n'avoir jamais autant attendu une saison. C'est le renouveau de United mais pas que, c'est aussi celui de la Premier League. Ça fait saliver d'avance, il faut bien l'avouer.

Et ça commence par ce trophée.

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...