Aller au contenu

Euro Espoir (-21 Ans) 2013


Marvin

Messages recommandés

Eikrem il était chez nous, non ?

 

En tout cas...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il était chez nous

 

C'est incroyable cette défense anglaise

 

Stuart Pearce fait sortir Redmond, le meilleur anglais, pour faire rentrer Shelvey okok

Clyne a eu une jaune au premier match, je sais pas si c'est pour ça, mais il joue pas, okok

 

Bref de toute façon c'est pas terrible du tout, après un début de match très bon le premier but norvégien les a tués

 

Reste 15min pour un miracle et faire 3-3

Modifié par Loïc

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stuart Pearce c'est un t*** ** *** de toute façon, non ?

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu, l'Italie bouffe Israël. Verratti est vraiment impressionnant. Si je devais choisir un homme pour remplacer Carrick sur le long terme, c'est bien lui. Dommage qu'il soit aussi pleurnichard.

 

Finalement, quand je vois l'Italie, l'Espagne, les Pays-Bas, et même l'Allemagne et la Norvège, il n'y a que l'Angleterre qui est pitoyable.

Qu'est-ce qu'ils ont été mauvais encore une fois. Je ne sais pas si le problème vient de leur valeur intrinsèque ou de Pearce et son fond de jeu pourri. Pearce fait passer le coaching de Sir Alex ( de cette année, hein) pour une prouesse remarquable. C'est dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya aussi un peu la formation a revoir et surtout celle des milieux.

niveau latéraux et ailier ça va ya de quoi faire, mais alors la le niveau technique des milieux...mon dieux :shutup:

 

stop bourrinage physique bang sang et plus de technique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ils ont perdu leurs deux premiers matches. Il ne leur en reste qu'un à jouer, pour le prestige.

Ces surcotés!!!

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agréablement "surpris" par les Pays-Bas pour l'instant, je trouve vraiment qu'ils pratiquent un beau jeu avec leurs traditionnels ailiers virevoltants que j'aime beaucoup. Un autre joueur me tape dans l'oeil pour l'heure, c'est Martins Indi, que je trouve solide, excellent de la tête et plutôt bon à la relance. C'est l'un des rares que je n'avais encore pas souvent vu joué, et je l'apprécie beaucoup. YBthebest pourrais-tu nous en parler un peu plus, si cela n'a pas déjà été fait ailleurs! Merci d'avance

 

J'ai bien fait de dire ça, sa perte de balle amène le but russe :grr:

Modifié par Darren_Fletcher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va pas trop fort les Pays Bas? 5-1 p***** :wub:

Quelle équipe, au moins j'exagerais pas, hein Mondoudou :D?

 

Alors, Martins Indi, aussi dit BMI. Surement celui avec la plus grosse cote au Feyenoord. Excellent defenseur qui a joué def gauche avec le Feyenoord toute la saison. C'est pas vrmt sa position mais il a tres bien joue.

Par contre en DC c'est autre chose: un gros gros joueur. Tres fort physiquement, tres bon techniquement, j'aime beaucoup.

C'est un titu en DC avec les Pays Bas!

 

Il fait encore trop d'erreurs betes, mais ça va être une bête :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Alors, Martins Indi, aussi dit BMI. Surement celui avec la plus grosse cote au Feyenoord. Excellent defenseur qui a joué def gauche avec le Feyenoord toute la saison. C'est pas vrmt sa position mais il a tres bien joue.

Par contre en DC c'est autre chose: un gros gros joueur. Tres fort physiquement, tres bon techniquement, j'aime beaucoup.

C'est un titu en DC avec les Pays Bas!

 

Il fait encore trop d'erreurs betes, mais ça va être une bête :D

 

Merci beaucoup :bj2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Strootman, bon match ?

Plus ou moins. Pas grandiose.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura un Pays Bas Espagne qui va donner porchainement :bave: ( les futurs reds devils strootman contre thiago le futur mancunien aussi et le dernier rempart mancunien de gea

Par contre dégouté par les espoirs anglais ils ont rien montré du tout j'espere une réaction d'orgeuil contre l'israel :shout:

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin mettre un Jonjo Shelvey qui a presque rien dans la tête en milieu créateur, c'est déjà se tirer une balle dans le pied.

Ridicule. :D

 

Hodgson et Pearce. Ils sont quand même assez mauvais.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'été dernier, éliminé en phase de poule. Il serait peut-etre temps de mettre un homme compétent, Pearce ça fait deux fois qu'avec une génération correct et comportant quelques joueurs des A qu'il fait de la m****, sans oublier son choix de ramener son Rose avec lui. Un Neville serait parfait, d'ailleurs son frère Phil a rejoint le staff de l’Angleterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...