Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

Bienvenue à notre nouvel entraineur, je lui souhaite une grande réussite. C'est encore assez dur on est encore dans les adieux, mais va falloir que la page se tourne. Quoi qu'il arrive je serai derrière lui, je l'encouragerai et j'espère qu'il va donner la pleine mesure du potentiel que saf lui à laisser !!!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Moyes, nouvel entraîneur de Manchester United

Le conseil d'administration de Manchester United a salué unanimement les recommandations de Sir Alex Ferguson. David Moyes prendra le relais à partir du 1er juillet. Un contrat de 6 ans a été signé. David Moyes sera manager de Manchester United à compter de la saison 2013/14. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A choisir, qu'il débarque avec Ross Barkley plutôt que Fellaini. Le rêve de Captain Britain, Barkley/Cleverley dans l'entre jeu mancunien !!

Bref son premier mercato au club va être une première étape vraiment intéressante à suivre.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Moyes, du même bois

David Moyes est à la tête d’Everton depuis mars 2002 et s’est largement distingué avec la partie bleue de la Mersey. Que devez-vous savoir de l’homme qui aura la charge de mener Manchester United après le départ de Sir Alex Ferguson ? Voici la présentation du nouveau manager... Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Rio : "Moyes, la continuité"

Rio Ferdinand se félicite de la désignation de David Moyes en lieu et place de Sir Alex Ferguson à Manchester United. Le défenseur est convaincu que le prochain manager incarne la continuité par sa personnalité et qu'il est totalement en phase avec les traditions et l'histoire du club. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Moyes jugé par ses pairs

David Moyes s’est fait de nombreux amis et admirateurs dans le monde du football, au cours de sa longue et distinguée carrière à Everton. Voici une sélection des déclarations de managers et d’anciens joueurs suite à sa nomination à Old Trafford... Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue David, je te souhaite le meilleurs, fais-toi plaisir, plus de 10 piges à racler les fonds de tiroir ça va être jouissif de pouvoir regarder les joueurs qui te font envie! Attention quand même à pas oublier les petits jeunes (Tunnicliffe, Zaha, Januzaj, Daehli, Pereira ...). Construis-nous une belle équipe avec un bon fond de jeu, le reste viendra tout seul! :)

 

Welcome boss

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi babyf@ce, ça nous donnera une préface et un certain aperçu de l'approche que va aborder Moyes, il sera très intéressant de voir comment il va procéder avec cet effectif, et surtout s'il va continuer avec les deux assistants Phelan et Meulensteen, à voir quels rôles ils auront avec lui, on verra s'il servent vraiment à quelque chose lol, j'exagère un tout petit peu. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news sur la compo de son staf ? René resterait à priori.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va etre vraiment tres tres etrange la nouvelle saison qui arrive.

Je ne pensais jamais voir ferguson partir en tout cas je m'y etais pas preparé.

Aucun indice ne laissé penser ca.

Et boom en 2jours retraite + successeur designé.

Quel coup de massue ! Il nous a tous pris de court, encore une fois. Sacré fergy on le changera jamais.

 

La tache de moyes va etre enorme ! Pression maximum. Il arrive dans l'ombre de ferguson.

Comparé a d'autre cas , il y a pas plus delicat.

 

Ferguson lui a laissé un effectif conciderable en tout cas.

La treve va etre encore plus longue cette annee avec ce changement considerable.

 

Ca va etre tres tres etrange de le voir sur le banc mancunien et appercevoir ,je n'en doute pas , sir alex dans les tribunes.

 

 

Il faut en avoir pour relever un challenge pareil.

 

Moyes vient de se faire cofier les cles de la ferrari United.

 

Bonne chance a lui , je te souhaite beaucoup de gloire pour toi. Et pour le Club surtout !

 

United ne mourra jamais , United est grand.

<3.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welcome: David.

 

All the Best ^_^

 

Impatient de voir comment tu vas relever ce challenge (que je sens plutôt bien).

Ton premier match, ce sera le Community Shield; Alors même si c'est une coupe en bois, je pense que ça serait la meilleure manière de commencer l'année et ton contrat ;).

 

GGMU

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welcome: David.

 

All the Best ^_^

 

Impatient de voir comment tu vas relever ce challenge (que je sens plutôt bien).

Ton premier match, ce sera le Community Shield; Alors même si c'est une coupe en bois, je pense que ça serait la meilleure manière de commencer l'année et ton contrat ;).

 

GGMU

 

Surtout qu'il y a de forte chance que ce soit face à City, donc derby pour un premier match officiel, il se doit de le gagner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à notre nouveau manger, je sens qu'il va faire une belle carrière à MU. Je suis très satisfait de ce bail de 6 ans qui prouve que le club recherche encore de la stabilité et que ce choix n'est pas anodin. Je suis persuadé qu'il va ramener un ou deux joueurs d'Everton et dépoussiérer chez nous !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi babyf@ce, ça nous donnera une préface et un certain aperçu de l'approche que va aborder Moyes, il sera très intéressant de voir comment il va procéder avec cet effectif, et surtout s'il va continuer avec les deux assistants Phelan et Meulensteen, à voir quels rôles ils auront avec lui, on verra s'il servent vraiment à quelque chose lol, j'exagère un tout petit peu. :)

 

D'ailleurs je pense même qu'une grosse signature s'est préparée en interne bien avant que David ne prennent le relais. Mais oui le mercato va déjà donner pas mal d'indications.

La gestion de sa part du cas Rooney ça va être quelque chose aussi. Puis comme le dit Moustik, il y a le community shield, trophée moindre certes, mais qui va peut être lui permettre de le mettre dans de bonnes conditions pour commencer. Enfin bref dès le 1er juillet il sera dans le grand bain et c'est pas plus mal pour lui.

Concernant ses assistants, il faut dire que Meulensteen fait un formidable travail, moi c'est Phelan qui m'a toujours fait douter et je pense aussi qu'il ne sera plus là en juillet.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas forcément un grand fan de David Moyes, bien que j'apprécie énormément le personnage, très classe, mais je pense que c'était le meilleur choix possible.

 

Je sais pas vous mais moi je trouve ca assez excitant de voir comment un mec peu connu du grand public va gérer le plus grand club du monde et inculquer son style et sa manière de travailler. Si j'étais pas encore sous le choc du départ de SAF je dirais que j'ai hâte que la saison prochaine commence pour voir comment le grand changement (ou même le changement dans la continuité, c'est possible et ca serait même préférable) va s'opérer.

J'espère simplement qu'on lui laissera le temps qu'il faut, et ce même si on doit passer par des saisons blanches. Son bail à Everton a montré qu'il mérite le respect de tous et qu'on doit lui laisser le temps de ses ambitions.

 

Je suis sûr qu'il en étonnera plus d'un. Sir Alex a bâti un club de football, bien plus qu'une équipe, ca aidera fortement notre prochain coach. Je suis persuadé que David Moyes fera de grandes choses avec ce club, il a la carrure.

  • J'aime 2

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon choix de la part des dirigeants.C'est ce que j'attendais au niveau personnalité et du parcours du nouveau Boss.Espérons qu'ils nous fasse une SAF.

Bien heureux que ce soit pas Mourinho.

 

Par contre j’espère qu'il ne fera pas d'énorme changement au sein de l'effectif.Je souhaiterais qu'il conserve le même effectif pour l'an prochain

Modifié par Majly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi DM ! Je suis vraiment excité par le début de cette nouvelle ère. Plus que jamais fier de supporter Manchester United !

Di Matteo?? :P

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir un topic à propos d'un nouveau manager, ça fait bizarre...

 

Changement nécessaire j'ai l'impression qu'on tournait en rond ces 2 dernières années, j'espère que Moyes insufflera une bonne dynamique au groupe. Néanmoins je suis dubitatif de sa capacité à gérer cet effectif de star qui ne doit pas être exsangue d'égo.

Ferguson avait le mérite d'être un manager hors pair et bénéficiait d'une autorité acquise sur le très long terme via des trophées, Moyes lui n'a encore rien qui puisse le légitimer auprès des joueurs et j'espère qu'il ne va pas avoir de difficultés à s'imposer (si des mauvais résultats commencent à arriver en début de saison, je doute que le board soit très patient enfin en même temps ça va être une situation toute neuve pour eux vu que tout roulait depuis des années...).

 

De même je doute sur notre capacité à attirer de gros joueurs pendant ce mercato du fait du manque de "hype" concernant Moyes de plus je pense que nous allons perdre certains joueurs qui n'auront peut être pas la patience qu'ils avaient auprès de Ferguson quant ce dernier décidait de pas les faire jouer, pareil pour ceux qui ne sont là que parce qu'ils étaient dans ces bons papiers (Valencia et Evra qui malgré ses buts perd de son niveau avec l'âge).

 

Beaucoup ont l'air d'espérer voir Baines et Fellaini arriver avec lui dans ses bagages, ce serait super mais n'est ce pas trop gros? Le type se ramène avec de 2 ses joueurs (en supposant qu'Everton accepte de les lacher) et vient bouleverser le 11 type de l'équipe (Baines forcément titulaire au détriment d'Evra qui partirait du genre au PSG, Fellaini aussi).

 

Bref j'ai quand même de l'espoir, j'adore le Everton de ces dernières années et je ne pouvais pas espérer mieux que Daivd Moyes pour succéder à Ferguson mais il faut avouer que le changement fait un peur. C'est pas quelque chose dont j'étais habitué à United (cas de le dire) et j'imaginais pas à quel point c'était stressant.

 

J'ai vraiment hâte de voir ses premiers pas.

Modifié par Tom 7
1368108857-rdvpthankyousiralex.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le Trône. Sois en un digne dignitaire.

Trône de fer?? Après le départ de Fergie Stark, Moyes Stark va essayer de conquérir les 7 royaumes et s'asseoir confortablement sur le trône de fer..Dédicace aux non fans de Game of Thrones..Once Gone si tu me lis :D

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 13 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...