Aller au contenu

Arsenal 1 - 1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Le déplacement à l'Emirates pour recevoir une ovation que dis-je une haie d'honneur de la part des baby gunners et papy Arsène en tête???

 

Tout cela est pour le moment qu'un rêve qui peut devenir réalité demain soir vers 22h30.

 

Car oui United peut se déplacer en champion sur la pelouse d'Arsenal à condition de gagner le match face à Aston Villa.

 

 

Come on :united: :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match sera sans Giroud qui a vu rouge hier.

 

Notre objectifs si on est champions c'est de bien finir la saison et relever les 2 gros (?) derniers challenge, gagner à l'Emirates et contre Chelsea.

Et voir les gunners applaudir nos joueurs y a rien de mieux (après City peut etre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh yeah! On a la haie d'honneur :D

 

Si RvP nous sort un double/triplé c'est trop, je fais la crise cardiaque. Ah et c'est mon avant derniere chance de gagner le maillot! Hein rooney :-)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine même pas le suicide collectif chez Gunners.fr :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nos rivaux ces dernières années, j'aime bien Arsenal, ils me sont sympathiques et n'ont pas une mentalité de m*rde.

 

J'espère que VP aura un comportement classe vis-à-vis de ses anciens coéquipiers au moment de la haie d'honneur

Modifié par Santana
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bien voir quelques joueurs en manque de temps de jeu sur ce match, histoire qu'il puisse jouer vu qu'on a plus rien a gagner hormis battre le record de points de Chelsea.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète YB j'ai pas oublié si triplé il y a contre Arsenal ou Chelsea tu auras ton maillot floquer vp !!!!

 

J'espère qu'on va quand même faire quelques tests sur ce match, qu'on va revoir un 4-3-3 ou le losange, qu'anderson clev nani vont jouer, pourquoi pas powell et tunni aussi... Bon sinon on aura le droit à une haie d'honneur, j'aurais préféré gagner le titre chez eux perso, on aurait dépuceler l'emirates :D.

  • J'aime 1

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète YB j'ai pas oublié si triplé il y a contre Arsenal ou Chelsea tu auras ton maillot floquer vp !!!!

 

J'espère qu'on va quand même faire quelques tests sur ce match, qu'on va revoir un 4-3-3 ou le losange, qu'anderson clev nani vont jouer, pourquoi pas powell et tunni aussi... Bon sinon on aura le droit à une haie d'honneur, j'aurais préféré gagner le titre chez eux perso, on aurait dépuceler l'emirates :D.

 

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2013/Apr/sir-alex-expects-vidic-and-ferdinand-to-play-at-arsenal.aspx

 

En tout cas, c'est ce qu'a laissé entendre SAF. Il veut absolument impliquer Welbz, Cleverley, Hernandez et Nani pour les derniers matchs. Il veut qu'ils aient le sentiment d'avoir beaucoup contribué cette saison (pour reprendre ses termes).

En revanche, aucun mot sur Ando. A mon avis, c'était sa dernière saison chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manutd.co...at-arsenal.aspx

 

En tout cas, c'est ce qu'a laissé entendre SAF. Il veut absolument impliquer Welbz, Cleverley, Hernandez et Nani pour les derniers matchs. Il veut qu'ils aient le sentiment d'avoir beaucoup contribué cette saison (pour reprendre ses termes).

En revanche, aucun mot sur Ando. A mon avis, c'était sa dernière saison chez nous.

 

il dis aussi que paulo mérite de jouer les derniers matches, qu'il voie bien ryan jouer encore 2 saisons...en gros rien ne va changer pour les prochaines saison tant que SAF serra encore la. il aura son Rayan et scholes alors tout va bien.

 

et après on s’entonne et on crachent sur les jeunent qui osent partir chercher du temps de jeu ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manutd.co...at-arsenal.aspx

 

En tout cas, c'est ce qu'a laissé entendre SAF. Il veut absolument impliquer Welbz, Cleverley, Hernandez et Nani pour les derniers matchs. Il veut qu'ils aient le sentiment d'avoir beaucoup contribué cette saison (pour reprendre ses termes).

En revanche, aucun mot sur Ando. A mon avis, c'était sa dernière saison chez nous.

 

J'attends de voir car la comm de saf voila quoi. De ses propres mots, on devrait développer un football champagne, impliquer les jeunes, nani prends le même chemin que berba, rooney passe d'intransférable à faut voir (quasi), enfin bref j'attends de voir ce qu'il en est :D

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète YB j'ai pas oublié si triplé il y a contre Arsenal ou Chelsea tu auras ton maillot floquer vp !!!!

 

J'espère qu'on va quand même faire quelques tests sur ce match, qu'on va revoir un 4-3-3 ou le losange, qu'anderson clev nani vont jouer, pourquoi pas powell et tunni aussi... Bon sinon on aura le droit à une haie d'honneur, j'aurais préféré gagner le titre chez eux perso, on aurait dépuceler l'emirates :D/>.

Ça joue :D je prie à Van Persie!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dis sur gunners.fr j'aimerais voir ça :

 

Comme le disait Micah R la meilleur solution reste un faux 9. Je dirais bien Cazorla mais je ne suis pas certain qu'il ait vraiment l'acuité de déplacement nécessaire pour ce poste. J'aimerais voir ça :

 

Sczesney

Sagna Mertesacker Koscielny Gibbs

 

 

Arteta Wilshere/Yennaris*

 

Rosicky Cazorla

Chamberlain Ramsey

 

 

*En fonction de la forme physique de Wilshere

En phase offensive Gibbs se positionne très haut, écarte beaucoup le jeu et va prendre(soit lui soit Chamberlain) la profondeur dans l'axe lorsque Ramsey à décroché. Gibbs plutôt que Monreal justement parce qu'il est plus à même de prendre la profondeur.

Ce couloir gauche est couvert par un des deux milieux(Wilshere ou Yennaris), Chamberlain occupe tout le flanc droit tout seul grosso modo dans ces phases puisque Sagna reste dans la défense pour former une couverture à trois.

 

En phase défensive Ramsey est au marquage individuel sur Carrick pour le gêner au maximum, Arteta et le milieu à côté de lui coupent les lignes de passe vers Rooney; Wilshere ou Yennaris sortent au pressing sur le milieu entre les deux lorsqu'il prend l'espace, on verra sans doute Cleverley.

 

Chamberlain trouvera sans doute facilement des espaces dans le dos d'Evra qui à la fâcheuse habitude de se replier énormément dans l'axe, il faudra appuyer là-dessus en fin d'action lorsque le décalage est déjà crée dans l'axe. Evidemment Ramsey devra proposer beaucoup de solutions à Chamberlain dans cette zone pour ne pas trop l'isoler en l'absence de Sagna, lui donner la possibilité de combiner ou de ressortir les balles. Avec l'aide de Rosicky et Arteta évidemment.

 

Je doutes fortement qu'on soit aussi impuissant qu'au match aller si Wenger sort une compo honnête, Arteta avait été isolé certes grâce à la qualité défensive des mancuniens mais surtout par notre affreux système de jeu de l'époque, il était seul devant la défense(ce qui n'est plus le cas ces derniers temps puisqu'on joue en 4231 à nouveau) et devant lui il avait Cazorla-Wilshere qui proposent assez peu entre les lignes surtout l'anglais, rien à voir donc avec Rosicky(et Cazorla qui est plus disponible en partant de l'aile gauche d'ailleurs)

 

 

Mais bon je penses plutôt qu'on devrait voir ça :

 

Sczesney

Sagna Koscielny Mertesacker Monreal

 

 

Arteta Ramsey

 

Walcott Wilshere/Rosicky Cazorla

Podolski

 

Si on se retrouves avec walcott titulaire, Wilshere en 10 et Podolski en pointe...Damn, j'ai peur.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut absolument faire jouer Rosicky dans l'axe oui :)

Côté droit je sais pas trop, cette saison nous à montré qu'il n'était pas à l'aise pour jouer aussi haut. Il ne prend pas spécialement bien la profondeur, je penses pas qu'il ferait un bon ailier malgré ses qualités techniques.

Et puis s'il est disponible je pense qu'on aura besoin de lui dans l'axe pour son pressing.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord .

Parce que de ce que j'ai vu de lui en sélection , il se balade quand meme assez aisément sur la partie excentrée du terrain , d'ailleurs il a éclipsé Cleverley dans l'axe ET sur le cotés . Sans prendre la profondeur comme Walcott , il reste capable de mieux conserver la balle et surtout d'apporter bien plus de variétés dans les idées non ? Moi j'ai l'impression qu'il apporterait une dimension plus transversale au jeu plutot que Walcott qui reste très simplet et vertical dans ses courses .

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...