Aller au contenu

Manchester United 3-0 Aston Villa


Jiminy

Messages recommandés

Pratiquement 24h après ce sacre, je ne suis toujours pas redescendu! Vraiment, je crois pouvoir dire que cette victoire est l'essence nécessaire pour que ce club continue à vivre serein. Il ne connaît que ça: gagner. Cette victoire à d'autant plus de saveur qu'on voit peu à peu émerger le United de demain avec cette jeune mais ô combien talentueuse garde composée de De Gea, Jones, Evans, Cleverley, Welbeck, Kagawa, Rafael... Ça me laisse rêveur. Je suis persuadé que ces éléments vont littéralement exploser d'ici quelques années. Il ne peut pas en être autrement. Il manque un peu d'expérience, un peu de métier, mais j'espère que le match que nous avons vu hier est le début de quelque chose, l'avènement d'une génération qui mènera United sur le toit de l'Europe. Ils en seront capables j'en suis persuadé. Ces éléments ont vécu de plein fouet le revers de la saison dernière, ils connaissent la défaite, la vraie, la cruelle. Ils sauront donc la véritable valeur de la victoire... En attendant, savourons, d'une part le titre, d'autre part les conditions de celui-ci (revanche face à City, Mancini, Tévez, etc.). Seule la victoire est belle, celle-ci ne déroge pas à la règle. GLORY MAN UNITED!!!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire que pour mon premier déplacement a Old Trafford j'ai été gâté... j'en rêve encore p*****...

 

Merci Tottenham au passage

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en East Stand et toi ? Ça gueulait bien en tout cas, et je me suis pas privé non plus :D

 

Et j'ai eu la chance d'avoir les trois buts de RVP de mon côté, quel bijoux le deuxième mon dieu... :wub:

Jones très très impressionnant, duel, sérénité, vraiment hier c'était génial. Mon seul regret est de ne pas avoir vu jouer Nani et Chicharito...

Modifié par Flo-red-devil

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On était East Stand également, et beck's également était là-bas.

 

Ah c'est rageant, ç'aurait été bien de se croiser.

 

Enfin bon, c'est pas grave.

 

Au fait: Compte-Rendu mis à jour ^^: ICI

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.facebook...151589160089587

 

Vidéo postée sur le Facebook de Manchester Devils

 

La musculature qu'a pris Welbeck c'est juste hallucinant !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique titre et encore plus pour moi. Ma fille est née le jour de ce 20ème titre (si c'est pas une future fan, je comprends plus rien), donc double victoire pour moi.

 

La saison n'a pas été parfaite, surtout dans la manière, mais le caractère et la rage de vaincre a permis de remporter ce 20ème titre haut la main. J'espère sur ces derniers matchs, que les joueurs qui ont moins joué prennent du plaisir et qu'on assiste à des matchs tels que la première mi-temps de ce match (je l'ai regardé en décalé de nuit).

Modifié par Vasu01
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique titre et encore plus pour moi. Ma fille est née le jour de ce 20ème titre (si c'est pas une future fan, je comprends plus rien), donc double victoire pour moi.

 

La saison n'a pas été parfaite, surtout dans la manière, mais le caractère et la rage de vaincre a permis de remporter ce 20ème titre haut la main. J'espère sur ces derniers matchs, que les joueurs qui ont moins joué prennent du plaisir et qu'on assiste à des matchs tels que la première mi-temps de ce match (je l'ai regardé en décalé de nuit).

Felicitations :P

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique titre et encore plus pour moi. Ma fille est née le jour de ce 20ème titre (si c'est pas une future fan, je comprends plus rien), donc double victoire pour moi.

 

Congrats' :) Tu l'aurai pas appeler Robin ( cf RVP and How I Met Your Mother) ? :P

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...