Aller au contenu

West Ham United 2-2 Manchester United


Alruud

Messages recommandés

Effectivement encore des choix qu'on ne comprends pas toujours, mais on a l'habitude. Pourquoi clev ne débute toujours pas ? pourquoi valencia enchaine alors qu'il est médiocre ? pourquoi on joue encore avec un 4-4-2 vieux de 10-15 ans ?

 

Enfin bref le plus important maintenant c'est d'en finir avec cette saison, de gagner le titre et pourquoi pas battre des records. le jeu, le projet etc etc on va continuer à espérer et attendre....

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la compo avec Jones au milieu, on va voir ce que ça va donner.

Valencia à la place de Nani, ben pourquoi pas, le manager fait confiance à l'Equatorien., c'est con pour Nani qui j'espère, rentrera en cours de jeu.

 

Concernant Anderson, j'espère qu'il est blessé parce que même pas sur la feuille de match, ça sent pas bon.

 

Come on United

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit disant passant, Cleverley s'affirme en tant que patron du milieu de terrain ... Plutôt dans le milieu du banc :)

Et ça se ressent dans le jeu.

 

Aujourd'hui, la compo est tout à fait représentative de notre schéma. 7 mecs derrière qui tiennent la baraque, et qui dégagent devant pour 4 types qui s'démerdent pour la pousser au fond.

 

En fait, on est Stoke, mais en plus friqué.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Cleverley n'est pas un titulaire indiscutable, contrairement à ce que tu voulais me faire croire.

 

Et puis, Jones est défenseur, la plupart de ses matchs (certes, peu nombreux), il est trimballé tantôt en tant qu'arrière droit, tantôt dans l'axe, et contre le Real au milieu (et ça avait porté ses fruits à l'extérieur).

 

Mais je dis ça, j'dis rien !

 

Mais j'aurai nettement préféré voir Anderson, Cleverley ou Scholes ( ?) à la place de Jones

Modifié par Saga10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Cleverley n'est pas un titulaire indiscutable, contrairement à ce que tu voulais me faire croire.

 

Et puis, Jones est défenseur, la plupart de ses matchs (certes, peu nombreux), il est trimballé tantôt en tant qu'arrière droit, tantôt dans l'axe, et contre le Real au milieu (et ça avait porté ses fruits à l'extérieur).

 

Mais je dis ça, j'dis rien !

 

Oui je veux te faire croire plein de choses. Je suis pas là dans le but de te convaincre, je suis dans là dans le but de dire ce que je pense. Mais il y a peu de titulaires indiscutables. Il y a Carrick, Evra et de Gea cette année. Sinon tout le monde tourne, mais Cleverley joue beaucoup, non ?

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais qu'on tente une fois un trident Carrick-Clev-Jones, je pense pas qu'on a déjà test

 

Bon sinon je sais même plus quelle équipe je voudrais voir, en tout cas voir Valencia titulaire me déprime un peu... J'espère que Kagawa va sortir un gros match, histoire de me dire qu'à part son triplé il aura fait quelque chose cette saison

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas le plus grand fan de Nani, mais je vois pas pourquoi il devrait être sur le banc alors que Valencia enchaîne à chaque fois de mauvaises performances. Un peu agacé par ça, mais bon.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais qu'on tente une fois un trident Carrick-Clev-Jones, je pense pas qu'on a déjà test

 

Bon sinon je sais même plus quelle équipe je voudrais voir, en tout cas voir Valencia titulaire me déprime un peu... J'espère que Kagawa va sortir un gros match, histoire de me dire qu'à part son triplé il aura fait quelque chose cette saison (et je le met pas en tort en disant ça)

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je veux te faire croire plein de choses. Je suis pas là dans le but de te convaincre, je suis dans là dans le but de dire ce que je pense. Mais il y a peu de titulaires indiscutables. Il y a Carrick, Evra et de Gea cette année. Sinon tout le monde tourne, mais Cleverley joue beaucoup, non ?

 

Et Van Persie, quand même. Il est titulaire indiscutable, je pense qu'on peut le dire ^^

 

Le problème de ne pas titulariser Cleverley, c'est que ça coupe encore plus les défenseurs et milieux défensif des attaquants. Surtout quand tu mets Jones à sa place. J'imagine qu'il veut au maximum de sécurité. Car Jones a été bon défensivement ses derniers temps, même si clairement insuffisant dans le reste des domaines minimum pour un milieu accompagnant Carrick.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia se plaint de ne pas etre tutilaire face a City ----> le mec est titulaire les deux matchs suivants alors qu'il est médiocre.

 

Il doit vraiment etre tres tres bon a l'entrainement pour etre encore et toujours aligné

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vamos Tonio !!!

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ RnB as-tu un lien pour la déclaration de Valencia qui se plaint de sa non-titularisation? J'ai raté cet épisode je crois...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première mi-temps qui se résume seulement par quelques bons mouvements offensifs. En effet après s'être entêté à passer par l'axe, on a enfin écarté le jeu et combiné afin d'étirer la défense et par la même occasion déstabiliser l'arrière garde. Ce choix a été judicieux car le but est venu d'un bon mouvement sur l'aile !!!

 

Sinon, on a toujours le même problème de défendre en reculant et les Hammers arrivent tranquillement dans nos trente mètres et avec Carrol dans les 16 mètres c'est ultra dangereux. Il faut continuer offensivement en essayant de diversifier au maximum et défensivement essayer de récupérer plus haut le ballon au lieu de reculer de 30 mètres dés la perte !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ce match je pousse un grand ouf. On méritait de perdre. Au finish le nul est salvateur. Seul point positif l'équipe s'est bien battue une fois qu'elle a été menée. En grand défenseur de Rooney que je suis j'avoue qu'aujourd'hui il était très en deçà du grand Rooney que nous connaissons. Beaucoup de pertes de balles(occasionnant d'ailleurs le premier but de WH) , lenteur , bref un match à oublier pour lui. Assez bon match de RVP qui a quand même marqué sur hors jeu (mais fallait être présent en grand opportuniste) avec une superbe tête où Schwarzer sort l'arrêt du match. Léger mieux du côté de Valencia (sans parler de son but qui découle de la maestria de Kagawa) il a beaucoup proposé ce soir et s'est appliqué. S'il peut nous refaire sa fin de saison de l'an dernier je suis preneur.

 

En gros content du point pris. les records vont en prendre un coup mais l'essentiel c'est le championnat. le bling bling attendra

Modifié par kadergol
e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...