Aller au contenu

Stoke City 0 - 2 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

Ce match est un match post traumatique. Il va falloir montrer que nous voulons ce titre rapidement, Stoke c'est puissant et ça arrache tous les ballons. Je en sais pas comment nous allons aborder cette rencontre ni notre style de jeu. Je ne suis convaincu du blindage défensif mais il existe des incertitudes. L'équipe ne va pas bien et le jeu non plus. Tout le monde doit se concentrer sur l'objectif de gagner ce match compliqué.

 

Par ailleurs nous enchaînons deux matchs du même style avec West Ham, deux équipes fortes dans le jeu aérien et dans l'impact physique avec une crainte supplémentaire pour le match de West Ham. Nous avons souvent du mal à débrider le score face à Stoke, c'est historique, si nous devons gagner 0-1 ça me va, tant que la victoire est là, pour moi c'est simple sur les 3 prochains matchs, minimum 7 points à prendre et commencer par en prendre 3 contre Stoke serait une bonne idée ce qui nous donnerait 15 points d'avance et donnerait un match en retard à City à aller chercher.

 

J'espère que nous verrons une équipe solidaire déjà avec l'envie de gagner, les mots de Patrice Evra vont dans ce sens, maintenant place aux actes, on récupère encore une fois avec 5 jours de repos environ, il nous faudra physquement être là et bien préparés, nous devons leur poser des problèmes et imposer un style de jeu offensif non risqué. Une bonne performance de nos ailiers est indispensable, en espérant retrouver Van Persie buteur et un Kagawa titulaire pour ce genre de match où la qualité technique et de vivacité aura son importance.

 

Allez les gars encore un effort, il faut oublier à un moment ce qu'il s'est passé avant et repartir de l'avant, une grande équipe ne perd pas deux fois de suite en championnat, j'ai mes inquiétudes, cela ira mieux si nous remportons cette rencontre qui serait un pas supplémentaire vers ce 20eme titre tant attendu, on a pas le droit de le perdre et les joueurs à un moment vont devoir donner pleine mesure de leurs ambitions, si nous perdons ce titre les joueurs auront des comptes à rendre, nous sommes suffisamment qualitatifs à la base pour gagner des matchs et peu importe les joueurs qui composent la tactique de départ.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content de ton intervention jiminy le non respect de certains vis à vis du coach ou d'autres joueurs deviennent vraiment déplaisant !

 

Non mais à quel moment j'ai manqué de respect envers le coach? Traité un vieillard de vieux est il une insulte? Alors là faudrait m"expliquer parce qu'on deforme mes pensées !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match est un match post traumatique. Il va falloir montrer que nous voulons ce titre rapidement, Stoke c'est puissant et ça arrache tous les ballons. Je en sais pas comment nous allons aborder cette rencontre ni notre style de jeu. Je ne suis convaincu du blindage défensif mais il existe des incertitudes. L'équipe ne va pas bien et le jeu non plus. Tout le monde doit se concentrer sur l'objectif de gagner ce match compliqué.

 

Par ailleurs nous enchaînons deux matchs du même style avec West Ham, deux équipes fortes dans le jeu aérien et dans l'impact physique avec une crainte supplémentaire pour le match de West Ham. Nous avons souvent du mal à débrider le score face à Stoke, c'est historique, si nous devons gagner 0-1 ça me va, tant que la victoire est là, pour moi c'est simple sur les 3 prochains matchs, minimum 7 points à prendre et commencer par en prendre 3 contre Stoke serait une bonne idée ce qui nous donnerait 15 points d'avance et donnerait un match en retard à City à aller chercher.

 

J'espère que nous verrons une équipe solidaire déjà avec l'envie de gagner, les mots de Patrice Evra vont dans ce sens, maintenant place aux actes, on récupère encore une fois avec 5 jours de repos environ, il nous faudra physquement être là et bien préparés, nous devons leur poser des problèmes et imposer un style de jeu offensif non risqué. Une bonne performance de nos ailiers est indispensable, en espérant retrouver Van Persie buteur et un Kagawa titulaire pour ce genre de match où la qualité technique et de vivacité aura son importance.

 

Allez les gars encore un effort, il faut oublier à un moment ce qu'il s'est passé avant et repartir de l'avant, une grande équipe ne perd pas deux fois de suite en championnat, j'ai mes inquiétudes, cela ira mieux si nous remportons cette rencontre qui serait un pas supplémentaire vers ce 20eme titre tant attendu, on a pas le droit de le perdre et les joueurs à un moment vont devoir donner pleine mesure de leurs ambitions, si nous perdons ce titre les joueurs auront des comptes à rendre, nous sommes suffisamment qualitatifs à la base pour gagner des matchs et peu importe les joueurs qui composent la tactique de départ.

 

On me donne un 1-0 a la 92 eme sur notre seule occase je signe tout de suite , je ne pense pas que notre jeu s'ameliorera en cette fin de saison alors autant gagner le plus vite possible et jouer sans pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais à quel moment j'ai manqué de respect envers le coach? Traité un vieillard de vieux est il une insulte? Alors là faudrait m"expliquer parce qu'on deforme mes pensées !!

 

Euh oui c'est un manque de respect !!!! ça s'appelle de l'éducation mais on est pas là pour débattre de ça donc on revient au match contre stoke ..... merci

 

Bonjour à tous je écrire pour la première fois j'espère une victoire c'est indispensable pour notre moral.

 

Merci d'aller te présenter dans le topic approprié .... ^_^

 

C'est à dire ici : http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php/topic/31-presentez-vous/page__st__8240

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de saison merdique , on va essayer de dérouler, le titre il est la a part si'ils veulent nous matraquer,et puis bof vraiment plus aucun enthousiasme franchement ,vivement la fin de la saison pour moi , une saison a gout amer et o combien de regrets

"Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise fois"<span style="font-family: comic sans ms" ,="" cursive'=""> Hassan II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de saison merdique , on va essayer de dérouler, le titre il est la a part si'ils veulent nous matraquer,et puis bof vraiment plus aucun enthousiasme franchement ,vivement la fin de la saison pour moi , une saison a gout amer et o combien de regrets

Je ne comprends pas ce type de réaction...comment un titre peut-il être devenu banal...certes la saison est pas parfaite mais on va être champion, c'est pas rien !!!

Dites tous ceux qui partagent cet avis étrange, l'année dernière quand City marque à la 94eme au QPR, combien d'entre vous auraient été près à échanger notre beau jeu contre le titre de City ???!!!

 

Une victoire est importante contre Stoke pour se remettre dans le droit chemin...pour notre 20 ème titre.

  • J'aime 1

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirai que gagner c'est primordial, la manière est un +

 

La je suis tout a fait d'accord avec toi! Et ça me fait rire ceux qui disent qu'on a pas le niveau d'un champion de PL, on ne peut pas avoir autant de point pas pur hasard et dans la premiere partie de saison on a gagné tout nos gros matchs en PL...

Pour en revenir a Stoke, j espere un grand sursaut d'orgueil et voir Kagawa qui n'est pas assez titulaire selon moi ...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas ce type de réaction...comment un titre peut-il être devenu banal...certes la saison est pas parfaite mais on va être champion, c'est pas rien !!!

Dites tous ceux qui partagent cet avis étrange, l'année dernière quand City marque à la 94eme au QPR, combien d'entre vous auraient été près à échanger notre beau jeu contre le titre de City ???!!!

 

Une victoire est importante contre Stoke pour se remettre dans le droit chemin...pour notre 20 ème titre.

j'ai simplement partagé mon impression ,ma déception et ma position !!! lors de cette saison on aurais pus aspirer a de grandes choses ,seulement , on fais toujours du travail bâclé et voila le résultat , on est Manchester united et on a le droit d’être ambitieux jusqu’au boutiste ,Merci

"Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise fois"<span style="font-family: comic sans ms" ,="" cursive'=""> Hassan II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai simplement partagé mon impression ,ma déception et ma position !!! lors de cette saison on aurais pus aspirer a de grandes choses ,seulement , on fais toujours du travail bâclé et voila le résultat , on est Manchester united et on a le droit d’être ambitieux jusqu’au boutiste ,Merci

 

Va dire cela à un certain turc qui a plombé au 3/4 notre aspiration ;). Bref tout comme beaucoup j'espère que l'équipe va se relever de tout ces déconvenues, qu'elle va finir le travail pour cette fin de saison. Pis les gars si on gagne nos 3 prochains matchs (stoke, west ham away et aston villa à domicile) on sera "champion", mais ce qui pourrait être assez sympa (pour certains) c'est le prochain match, oué parce qu'on pourrait être officiellement champion chez chez.... ARSENAL pas mal comme fin de saison histoire de se venger de leur titre à OT.

 

ps : saga content de te revoir parmi nous :)

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va dire cela à un certain turc qui a plombé au 3/4 notre aspiration ;). Bref tout comme beaucoup j'espère que l'équipe va se relever de tout ces déconvenues, qu'elle va finir le travail pour cette fin de saison. Pis les gars si on gagne nos 3 prochains matchs (stoke, west ham away et aston villa à domicile) on sera "champion", mais ce qui pourrait être assez sympa (pour certains) c'est le prochain match, oué parce qu'on pourrait être officiellement champion chez chez.... ARSENAL pas mal comme fin de saison histoire de se venger de leur titre à OT.

 

ps : saga content de te revoir parmi nous :)

tu le lui diras toi même si par hasard tu le croise

"Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise fois"<span style="font-family: comic sans ms" ,="" cursive'=""> Hassan II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match parfait pour se relancer la machine à gagner qu’est United !

La meilleure attaque et 2è meilleure défense du championnat se déplace chez la plus faible attaque du championnat. What else ? He bien avant la défaite contre city, on a enchaîné 7 victoires de rang, dont 6 matchs de suite sans encaisser un but. What else ? Nous sommes Manchester United, leader du championnat avec 12 points d’avance, mais il paraît que c’est la crise.

Come on United !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les points importants à retenir de la conférence de presse ce matin :

 

-Young sera sûrement out pour deux semaines ;

-Vidic devrait reprendre l'entrainement aujourd'hui ;

-Smalling a commencé à courir cette semaine ;

-Evans a commencé à s'entrainer cette semaine ;

-Scholes devrait reprendre l'entrainement à partir de lundi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reste en race pour notre saison gagnee sans notre effectif au complet.

 

Come on United.

 

Je regarderai ce match au pub, apres le Tyne Derby, evenement concernant la location de Durham en UK (Situe entre Newcastle, Middlesbrough et Sunderland en gros).

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repense au commentaire de SAF qui déplorait de pas avoir eu de NAP HAND cette saison, et je me dit que c'est pas avec Stokes que ça va arriver. Ils sont quand même bien solide défensivement (malgré une attaque en perte de vitesse); je les vois pas exploser en plein vol!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère un gros milieu Jones-Carrick ou, encore mieux, un Jones en sentinelle avec devant lui Carrick et Anderson. Je sais que le sujet sur les compositions existe mais sans m'épancher davantage sur le sujet, je pense que la maîtrise du milieu sera un point essentiel à notre bonne performance.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nap Hand? Une bonne raclee quoi :cherche:

 

Nap hand, victoire 5-0 ou par 5 buts d'écart je crois.

Quant à Fergie, il est bien naïf de dire que MU est en bonne forme (voir article de l'accueil), il me désespère...

Je pense qu'il va falloir batailler comme pas possible pour gagner mais je pense qu'il y aura les trois points au bout, avec un but csc...again!!!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut encore y croire au titre et être à fond derrière MU ! Les temps sont durs notamnent au niveau de notre jeu mais ça va revenir avec la confiance...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Nathou.

 

Et oui j'aurai dû y penser à ces 5 buts comme les 5 doigts de la main :P/>.

 

Je m'impatiente de ce match quand même. On a une défaite à effacer.

 

La hype manita d'il y a 3ans n'a rien de purement catalan/ibère :P

 

Au Royaume, la nap hand existe depuis toujours, mais dans la bouche de cjp c'est tout de suite moins classe :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien qu'on se passe de Carrick pour ce match. Histoire de voir comment Sir Alex réagira s'il ne met pas ce dernier, qui semble assez cuit ces derniers temps par ailleurs.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...