Aller au contenu

Manchester United 1 - 2 Manchester City


Jiminy

Messages recommandés

Ce qui est embêtant voir chiant, c'est de lire des united ne mérite "rien" on ne propose pas du beau jeu, on va être champion mais je feterais pas le titre et ben aller supporter une autre équipe ! D'accord on est à la rue en ce moment mais de la à dire des choses pareil surtout venant de membre qui reflète sois disant l'élite de ce forum et ben c'est désolant ! ! !

 

Amen et merci!!

 

Au moins on est 2 nathou lol !

 

3, bande de ploucs :P

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Réactions : United 1 City 2

Les réactions de Sir Alex Ferguson et Patrice Evra, après la défaite à Old Trafford 2-1 contre Manchester City. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est que Sir alex doit couper le cordon avec giggsy et scholes, ce sont deux légendes, deux joueurs d'exeption mais mlaheureusement ( je dis cela avec le plus grand respect) leur temps est révolu !

 

Je pense pas que leurs temps est révolu .... un Giggs sera précieux contre sunderland ou QPR .... maintenant il nous faut clairement avoir des joueurs capables d'imposer un rythme à des adversaires beaucoup plus puissant tel que City ou le Real ... et là si on aligne des giggs c'est aussi parce que derrière on a personne pour répondre présent. Et qu'un Giggs lui fera jouer son expérience pour limiter la casse ..... Donc un Giggs au milieu , je dis oui dans certains matchs seulement ..... mais je vous rejoins dans le besoin de recruter dans cette zone du terrain ....

 

On ne remet pas en cause le titre ou léquipe ou le devouement des fans .. juste la qualité du jeu proposé .. nuance.

 

Personne ne remet en cause cela, on est tous d'accord pour dire que notre saison en terme de jeu est catastrophique .......... maintenant ce qu'on demande un minimum de mesure dans les critiques ..... Dire que l'on mérite rien cette saison est aussi ridicule que de dire qu'on joue comme barcelone .... Car si nous on mérite rien alors qu'on a 12 points d'avance en PL qu'est ce qu'on doit dire des autres .... un Chelsea ou un City qui se retrouve à 12 et 22 points derrière nous !!!! Ils méritent quoi eux ? si nous on mérite rien !!! La relégation ? Allons un peu de mesure !!!!

 

Après ne croyez que vous êtes les seuls a être frustré de nos performances sur le terrain !!! Car on l'est tous mais il y a du positif à retirer en chaque chose et chaque saison .... et celle si on peut parler d'efficacité, d'un retour de notre solidité défensive après un début très très difficile. Une bonne entente offensive entre nos deux "stars" etc ....

 

Mais je suis d'accord on est United est c'est pas suffisant .......... et l'équipe et surtout Ferguson va devoir travailler a améliorer ça dès cet été par le recrutement notamment ..... Maintenant ne jetons pas le bébé avec l'eau du bain .....non plus !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que leurs temps est révolu .... un Giggs sera précieux contre sunderland ou QPR .... maintenant il nous faut clairement avoir des joueurs capables d'imposer un rythme à des adversaires beaucoup plus puissant tel que City ou le Real ... et là si on aligne des giggs c'est aussi parce que derrière on a personne pour répondre présent. Et qu'un Giggs lui fera jouer son expérience pour limiter la casse ..... Donc un Giggs au milieu , je dis oui dans certains matchs seulement ..... mais je vous rejoins dans le besoin de recruter dans cette zone du terrain ....

 

"Certains matchs", et encore... Franchement, on peut continuer à enchainer les Carrick-Giggs dans le coeur du jeu, on continuera malgré tout à enchainer les purges. C'est quasi systématique. Tu le sais déjà à la lecture de la composition du XI.

Par contre, je le trouve nettement plus convaincant sur l'aile. A ce poste, ça ne me pose aucun problème de le voir titulaire.

 

"si on aligne des giggs c'est aussi parce que derrière on a personne pour répondre présent". En l'occurrence, c'est faux et je pense que tu le sais aussi. Il y avait bien Cleverley sur le banc face à City.

Je sais que les avis divergent sur ce joueur, mais ses matchs aux côtés de Carrick sont bien plus satisfaisants que ceux du gallois. Surtout qu'au match aller, la performance de Clev' était plus qu'honorable.

 

On peut taffer des combinaisons, des séquences, etc. à l'entrainement. Mais in fine, si on continue à faire ce genre d'erreurs en amont, ce n'est pas la peine. La cohérence et l'équilibre de l'équipe priment avant tout.

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te dis que non, tu as l'air d'oublier beaucoup de choses, Le verre est aussi parfois à moitié plein, broyer du noir sur tout c'est pas une solution non plus.

 

Cela peut t'énerver, je réponds à ce qui m'énerve pour ma part, tu vois ta réaction, les joueurs ont apparemment la même vu qu'ils n'ont même plus de résultats, beaucoup après le Real sont dans cet état d'esprit ici et je remarque que certains joueurs ont pris ce chemin. D'où le souci psychologique relevé par Norvegian, pour moi ça c'est une remarque judicieuse.

 

Tu peux regarder chaque saison de Manchester United, il y a des problèmes partout, il y a eu des points faibles dans chaque domaine à un moment donné, même dans les meilleures périodes de trophées! S'emmerder est une chose, vouloir gagner en est une autre. Si vous croyez que je me réjouis de notre situation actuelle ou que cela puisse me satisfaire il faut pas pousser non plus. Oui on a des lacunes etc...

 

Il ne faut pas s'imaginer non plus que cette PL est simple, rien n'est acquis en football tant que le plan comptable par rapport à son poursuivant n'est pas atteint. On a pris un sérieux coup de massue après Madrid alors que l'équipe tournait de façon plus sereine. le Manchester United de cette saison, tout n'est pas à jeter à la poubelle soyons sérieux et le combat n'est pas terminé non plus, qui sait, peut être que de le gagner dans les dernières journées ajoutera de la saveur.... Ou le perdre serait bien fait pour nous et de voir que ce qu'on mérite c'est rien en fait. Il y a eu un travail de fait pour être en position d'avoir 12 unités d'avance, maintenant la fin de championnat est périlleuse et les joueurs ont besoin de soutien, on peut les bousculer quelque part, l'acharnement est un autre problème et c'est difficile de voir ici cet état d'esprit, il y a des moyens de débattre sans pour autant s'énerver. Moi je reste dans le moule, je regarde, j'observe et voilà au jour d'aujourd'hui où nous en sommes, à régler des comptes même pas terminés.

 

J'attends de voir la fin du Championnat pour être plus critique ou non envers les joueurs, ce n'est pas qu'une question de coaching non plus là, nous avons des joueurs confirmés qui doivent savoir quoi faire, il faut que les discours tels que celui de Patrice Evra il y a quelques temps soit remis sur la table pour que tout le monde tire dans le même sens au lieu de se tirer dans les pattes, cela ne mène à rien pour le moment, c'est + des problèmes qu'autre chose.

 

Alors , premierement , je ne pense pas que les joueurs aient eu la meme reaction que moi après le match de madrid , sinon ils se seraient remis au travail avec un maximum d'envie et de determination mais ce que je veux dire c'est que depuis le debut de saison , je n'aime pas notre jeu , ma reaction je l'avoue etait demesurée après le match face à city ,tout n'est pas à jeter notamment en debut de saison meme si notre bloc defensif n'etait pas bon il nous restait quand meme quelques satisfactions individuelles ( de gea , rvp , carrick et rafael) mais aussi collectives , il y avait l'envie de gagner absolument ( cf newcastle ou southampton) mais globalement je ne suis absolument pas satisfait de notre niveau de jeu et ca s'est accentué depuis madrid .

Quant à ta facon de supporter l'equipe , je te comprends tu préferes la soutenir " en l'epaulant" , mais la critique est aussi une forme de soutien , quand je viens critiquer SAF et le staff de united et meme les joueurs c'est parce que j'attends plus d'eux et les supporters au stade doivent à mon avis aussi siffler l'equipe quand ca ne va pas pour leur faire comprendre que le jeu développé par l'equipe est mediocre , pour etayer mon argumentation je vais prendre un exemple qui m'a frappé l'année dernière , c'est celui de leonardo bonnucci le defenseur de la juve.

Il a fait un debut de saison médiocre , ses relances etaient mauvaises , ils faisaient enormement d'erreurs defensives ( beaucoup de csc) et n'evoluaient pas au meme niveau que ses coequipiers . Alors , certains supporters ont commencé à le siffler . Resultat : il fait une deuxième partie de saison de grande qualité et il est maintenant un des piliers de l'equipe et le premier relanceur si pirlo est bien encadrée par l'equipe adverse . De plus il est meme devenu très complice avec les supporters , il a meme assisté a un match depuis la curva sud ( chez les ultras de la juve) , et lui meme dit que les critiques l'ont aidé , tout ca pour dire qu'a un moment ce n'est pas negatif de siffler son equipe , c'est juste montrer qu'on est insatisfait du niveau de jeu affiché et de la qualité , et cela fera peut etre prendre conscience à SAF et aux joueurs qu'il y a un probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors , premierement , je ne pense pas que les joueurs aient eu la meme reaction que moi après le match de madrid , sinon ils se seraient remis au travail avec un maximum d'envie et de determination mais ce que je veux dire c'est que depuis le debut de saison , je n'aime pas notre jeu , ma reaction je l'avoue etait demesurée après le match face à city ,tout n'est pas à jeter notamment en debut de saison meme si notre bloc defensif n'etait pas bon il nous restait quand meme quelques satisfactions individuelles ( de gea , rvp , carrick et rafael) mais aussi collectives , il y avait l'envie de gagner absolument ( cf newcastle ou southampton) mais globalement je ne suis absolument pas satisfait de notre niveau de jeu et ca s'est accentué depuis madrid .

Quant à ta facon de supporter l'equipe , je te comprends tu préferes la soutenir " en l'epaulant" , mais la critique est aussi une forme de soutien , quand je viens critiquer SAF et le staff de united et meme les joueurs c'est parce que j'attends plus d'eux et les supporters au stade doivent à mon avis aussi siffler l'equipe quand ca ne va pas pour leur faire comprendre que le jeu développé par l'equipe est mediocre , pour etayer mon argumentation je vais prendre un exemple qui m'a frappé l'année dernière , c'est celui de leonardo bonnucci le defenseur de la juve.

Il a fait un debut de saison médiocre , ses relances etaient mauvaises , ils faisaient enormement d'erreurs defensives ( beaucoup de csc) et n'evoluaient pas au meme niveau que ses coequipiers . Alors , certains supporters ont commencé à le siffler . Resultat : il fait une deuxième partie de saison de grande qualité et il est maintenant un des piliers de l'equipe et le premier relanceur si pirlo est bien encadrée par l'equipe adverse . De plus il est meme devenu très complice avec les supporters , il a meme assisté a un match depuis la curva sud ( chez les ultras de la juve) , et lui meme dit que les critiques l'ont aidé , tout ca pour dire qu'a un moment ce n'est pas negatif de siffler son equipe , c'est juste montrer qu'on est insatisfait du niveau de jeu affiché et de la qualité , et cela fera peut etre prendre conscience à SAF et aux joueurs qu'il y a un probleme.

 

Je pense pas que Ferguson n'ai pas conscience du jeu moyen de son équipe ..... ilest peut être tétu mais pas stupide loin de là ..... je pense qu'il cherche encore la bonne formule par rapport au style de jeu qu'il veut que l'équipe pratique ..... maintenant il faut distinguer ce que dit Fergie devant les médias avant et après les matchs et ce qu'il pense réellement et les ajustements qu'il compte faire à l'équipe .... pour moi cette saison devait être la confirmation d'un nani, voir valencia et la dernière chance d'un anderson par exemple ..... hors ce ne fut pas le cas donc on va voir s'il va en tirer les conséquences ....

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Ferguson n'ai pas conscience du jeu moyen de son équipe ..... ilest peut être tétu mais pas stupide loin de là ..... je pense qu'il cherche encore la bonne formule par rapport au style de jeu qu'il veut que l'équipe pratique ..... maintenant il faut distinguer ce que dit Fergie devant les médias avant et après les matchs et ce qu'il pense réellement et les ajustements qu'il compte faire à l'équipe .... pour moi cette saison devait être la confirmation d'un nani, voir valencia et la dernière chance d'un anderson par exemple ..... hors ce ne fut pas le cas donc on va voir s'il va en tirer les conséquences ....

 

Pour l'instant ce que pense SAF, personne n'en sait rien , moi je pensais qu'il avait compris que giggs carrick au milieu ca ne fonctionnait pas , pourtant il nous le repose dans l'un des matchs les plus importants de l'année , j'attends de voir la direction que va prendre notre mercato , je jugerai ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tu n'es pas à l'entrainement non plus, il faut voir ce que donne les autres .... et si au vu de l'entrainement il estime que le duo Carrick / Giggs est le plus en forme.... tu ne peux pas lui reprocher de vouloir aligner la meilleure paire ou en tout cas ce qu'il estime être la meilleure paire du moment .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ferguson doit savoir que giggs ne sait jouer qu'aillier... je préfère mettre un vrai milieu a son poste même si il est moins en forme que mettre un joueur ou c'est le néant a cette place... sachant qu'on va souffrir au milieu d'autant plus vs city....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tu n'es pas à l'entrainement non plus, il faut voir ce que donne les autres .... et si au vu de l'entrainement il estime que le duo Carrick / Giggs est le plus en forme.... tu ne peux pas lui reprocher de vouloir aligner la meilleure paire ou en tout cas ce qu'il estime être la meilleure paire du moment .....

 

:D mais justement le match lui donne tort puisque giggs s'est fait manger au milieu comme beaucoup l'avaient predit , et franchement comment ce serait possible qu'un gars de 39 ans ( meme si c'est giggs) soit meilleure que des mecs dans la force de l'age comme cleverley ou anderson au milieu, je commence réellement à mettre en doute les jugements tactiques de SAF , il fait de plus en plus d'erreurs aberantes , est-ce-que c'est du au niveau de l'effectif et donc qu'il est obligé de faire avec ? Je ne crois pas , on a un très bon effectif , j'ai hate que l'on gagne ce championnat et de passer à autre chose.

Modifié par cleverley10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D mais justement le match lui donne tort puisque giggs s'est fait manger au milieu comme beaucoup l'avaient predit , et franchement comment ce serait possible qu'un gars de 39 ans ( meme si c'est giggs) soit meilleure que des mecs dans la force de l'age comme cleverley ou anderson au milieu, je commence réellement à mettre en doute les jugements tactiques de SAF , il fait de plus en plus d'erreurs aberantes , est-ce-que c'est du au niveau de l'effectif et donc qu'il est obligé de faire avec ? Je ne crois pas , on a un très bon effectif , j'ai hate que l'on gagne ce championnat et de passer à autre chose.

 

C'est toujours plus simple de juger après coup .... aucun mérite selon moi ... Giggs aurait fait un match énorme et nous aurait donné la victoire on crierait au génie ..... toujours plus facile de critiquer après ....

 

Et puis Giggs à 39 ans a 5 Anderson dans chaque chaussette ....

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que giggs au milieu ne fera jamais de match énorme, il n'apporte rien, pour dire j'aurais préféré largement un Powell au milieu. Il faut arrêter un moment. Si saf veut vmt faire jouer ses papys legend, qu'il les mettent a leur place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

norvegian, mais justement non je ne juge pas apres coup, avant le coup d envoi j ai critique sa position sur le terrain et ca de voyait a des kilometres qu il allait faire un match pourri, SAF est indefendable pour le coup un mec de 39 ans n a pas le physique pour lutter contre barry ou toure , et non giggs n a pas 5 anderson , giggs est tres bon techniquement mais a un moment quand tu n as plus le physique tu n es plus lucide pour faire les bons choix bref apparamment on tombera pas d accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

norvegian, mais justement non je ne juge pas apres coup, avant le coup d envoi j ai critique sa position sur le terrain et ca de voyait a des kilometres qu il allait faire un match pourri, SAF est indefendable pour le coup un mec de 39 ans n a pas le physique pour lutter contre barry ou toure , et non giggs n a pas 5 anderson , giggs est tres bon techniquement mais a un moment quand tu n as plus le physique tu n es plus lucide pour faire les bons choix bref apparamment on tombera pas d accord

Il l'aurait eu si il avait été aidé par Phil Jones en 6.

 

Moi personnellement je m'attendais à ça pour ce match

 

De Gea

Rafael -Ferdinand - Vidic - Evra

-----Jones

Carrick-----------

Young------------------Giggs

Rooney

Van Persie

 

On aurait du faire ça avec les blessés

 

De Gea

Rafael -Ferdinand - Evra en resserage

Jones

Carrick - Cleverley

Young--------------------------Giggs

Rooney

Van Persie

 

Mais l'innovation n'est pas le style de la maison.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'aurait eu si il avait été aidé par Phil Jones en 6.

 

Moi personnellement je m'attendais à ça pour ce match

 

 

De Gea

Rafael -Ferdinand - Vidic - Evra

-----Jones

Carrick-----------

Young------------------Giggs

Rooney

Van Persie

 

Smalling Evans Vidic de bléssés...Jones était en DC obligatoirement...

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

norvegian, mais justement non je ne juge pas apres coup, avant le coup d envoi j ai critique sa position sur le terrain et ca de voyait a des kilometres qu il allait faire un match pourri, SAF est indefendable pour le coup un mec de 39 ans n a pas le physique pour lutter contre barry ou toure , et non giggs n a pas 5 anderson , giggs est tres bon techniquement mais a un moment quand tu n as plus le physique tu n es plus lucide pour faire les bons choix bref apparamment on tombera pas d accord

 

Complètement. Mais de toute façon, Anderson est sous-côté. :P

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...