Aller au contenu

Sunderland 0 - 1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

J'avais pas vu le match, donc je l'ai téléchargé, j'ai commencé la première mi-temps et franchement, j'ai pas eu l'envie de la terminer tellement c'était moche et lamentable, j'ai visionné jusqu'au but et j'ai arrêté. Sérieux je veux même pas continuer la suite. Ça fait vraiment de la peine de regarder un match de MU de la sorte, aucun feeling, c'est mort, c'est statique, vraiment malheureux d'en arriver là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu le match, donc je l'ai téléchargé, j'ai commencé la première mi-temps et franchement, j'ai pas eu l'envie de la terminer tellement c'était moche et lamentable, j'ai visionné jusqu'au but et j'ai arrêté. Sérieux je veux même pas continuer la suite. Ça fait vraiment de la peine de regarder un match de MU de la sorte, aucun feeling, c'est mort, c'est statique, vraiment malheureux d'en arriver là.

 

force toi !!!

car d'après certains, la première mi-temps était plutôt bonne... tu imagines alors la seconde ???

 

bon amusement hein

 

allez, je passe à autre chose, on est lundi, et je taf l'aprem, sais pas si je pourrais "entrevoir" le match...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a du mal mais je pense aussi que ce sont dans ces moments là qu'il faut accrocher et donner son plein soutien, quand tout va bien c'est plus simple. C'est comme les amis quand ça va pas il faut être là... Bref...

 

On a gagné ce match ultra important, un match charnière, la victoire est là, je ne vais pas me plaindre moi, on tire sur certains mécanismes et on voit que l'équipe est moins bien, avec des joueurs normalement forts qui sont en dedans, on est peut être pas très beaux à voir mais la défense tient bon, on ne joue pas comme au début de saison mais les cleen shits sont là.

 

Je vais répéter, le caviar on ne peut pas l'avoir chaque semaine, le championnat anglais n'est pas si mauvais que ça non plus, il existe des adversaires coriaces qui en veulent.

 

Apparemment ici la mode recommence à la plainte, on gagne 4-3 ca ne plait pas on se prend trop de buts, on gagne 1-0 c'est chiant à regarder. Evidemment qu'on aime l'état d'esprit conquérant mais là je me contente largement de victoires qui nous assurent un peu plus le gain de ce titre très important que je vais savourer, car par rapport à l'année dernière vous m'excuserez... Je ne peux pas ne pas savourer si nous réussissons à etre champions pour la 20ème fois, cela ne veut peut être rien dire pour certains mais pour moi c'est énorme, on commençait la saison pas forcément certains d'avoir ce titre mais là nous sommes bien partis, il nous reste des efforts à faire et si on doit se battre laborieusement pour gagner des matchs 1-0 cela va me satisfaire car le combat existe, les joueurs ne sont pas des machines, certains joueurs encensés hier sont des parias aujourd'hui.

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...