Aller au contenu

Chelsea 1 - 0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Sur twitter ça dit que Rooney est puni pour une sortie nocturne, à vérifier, pas encore de sources sûres.

C'est ce qui se dit sur twitter, ceux qui annoncent la compo, annoncent Rooney blessé, après on en saura plus tout à l'heure je pense.

 

Etrange cette histoire.

S'il était puni, il serait au moins sur le banc, nan? Je me dirigerais plus vers une éventuelle blessure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait que j'avais vue que Mata ne serait pas là. J'espère que Valencia et Welb seront en forme, Van Persie peut rentrer vers l'heure de jeu pour faire mal, tout comme Young ou Giggs

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tres confiant avec cette compo .. Si rooney est blessé je dis bravo a ferguson d'avoir fait jouer rvp et kagawa samedi !

Peut etre croit il que si on a 20 pts davance on aura 2 titre de champions .....

 

Va falloir de valencia se reveille ! Et que devant wekbeck be fassent aps trop de dechet !

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est peut être blessé. Peut être que les matchs en sélection ont laissés des traces.

 

Fergie en dira plus sur son absence après le match.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange cette histoire.

S'il était puni, il serait au moins sur le banc, nan? Je me dirigerais plus vers une éventuelle blessure.

 

Ouais en fait non, ca a l'air d'être une blessure mais bon, ca commence à faire beaucoup pour Rooney là. Ca me casse les couilles, y a toujours un problème.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop l'absence de Rooney sans savoir pourquoi il est pas sur la feuille de match...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai déjà dis, la dernière fois que vous meniez 0-3 contre nous à la mi-temps, à 11 contre 10 il faut le souligner, vous avez tous cru pouvoir vous vengez du 1-6 survenue quelques mois avant. Vous avez encaissé deux buts de Kolarov et Agüero, avez été ultra dominé, et City aurait du hérité d'un penalty à 10 minutes de la fin, pour une main de Jones.

 

Et tout ça à 10 contre 11, je te laisse imaginé à 11 contre 11 si ce n'est pas possible de remonter à 3-3. ;)

 

Pour la phrase en gras, ce n'est pas votre cas cette année avec de nombreuse victoire acquise laborieusement ? ;)

 

Ben si c'est exactement ce que je dis c'est aussi notre cas , je t'ai dit que tu avais raison nous concernant mais que c'etait aussi le cas de city de gagner des matchs très difficilement , pourtant tu te demandes comment c'est possible de gagner autant de matchs avec ce jeu alors que city l'a fait l'année derniere , c'est tout ce que je voulais te faire remarquer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais en fait non, ca a l'air d'être une blessure mais bon, ca commence à faire beaucoup pour Rooney là. Ca me casse les couilles, y a toujours un problème.

 

Ouais, du coup la gestion de l'effectif n'a pas été optimale.

Mais bon, Welbz a déjà joué à ce poste face au Real. Je me dis qu'il y a moyen qu'il y brille encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas l'entre-jeu est très faible, un milieu à deux avec Welbeck qui décrochera certainement et un Hernandez en pointe. Valencia va coller sa ligne et Nani (qui va jouer à gauche) rentrera peut être un peu plus. C'est pas rassurant dans le sens où la zone où nous sommes censés amener l'impulsion parait faible en terme de projection vers l'avant.

 

Cleverley va une nouvelle fois défendre pour 2 en s'épuisant au bout de l'heure de jeu.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ITV et MUTV disent que Rooney & Evans c'est des blessures.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire juste un HS deux secondes, ça me "tue" un peu quand je vois ce qu'il y à au dessus du nom de Rafa Benitez

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...