Aller au contenu

Manchester United 4 - 0 Norwich City


Bibu

Messages recommandés

c'est quoi la compo au finale ??

 

MUTV : XI: De Gea, Smalling, Vidic, Evans, Evra, Valencia, Anderson, Carrick, Kagawa, Rooney, Van Persie

:D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends quand même pas Fergie parfois. C'est quand même osé de faire jouer Evra et Carrick. Ils sont indispensables à notre jeu et ils les titularisent les deux contre Norwich alors que Büttner et Cleverley pourraient les remplacer aisément. Si l'un des deux se blessent, on va bien rigoler mardi...

Prout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est simple à Comprendre la priorité reste le championnat, donc on joue avec le maximum de joueur type! en plus Saf laisse au repos Rio, Rafa, et je pense que Cleverley, Nani et Young seront titulaires contre madrid, donc 4 ou 5 joueurs au repos pour madrid je trouve ça trés bon!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney je comprend. Il accumule les matchs facilement , ca le met en confiance. Mais les autrrs .. Non non et non. A la rigeur les faire rentre tard dans le match.

Faut en planter et vite et mes sortir tot.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars vous oubliez un truck super Important, le dernier match qu'on a joué remonte à Samedi dernier, les joueurs n'ont pas joué une semaine, ça serai un risque de pas les faire joué aujourd'hui, le repos c'est bien mais TROP de repos ça peut avoir des conséquences sur le niveau de l'équipe, c'est pas deux match en 4 jours qui vont faire peur à nos joueurs, et SAF le sait!

Modifié par waynerooney08
  • J'aime 2

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars vous oubliez un truck super Important, le dernier match qu'on a joué remonte à Samedi dernier, les joueurs n'ont pas joué une semaine, ça serai un risque de pas les faire joué mardi, le repos c'est bien mais TROP de repos ça peut avoir des conséquences sur le niveau de l'équipe, c'est pas deux match en 4 jours qui vont faire peur à nos joueurs, et SAF le sait!

 

Les confrontations a l'entrainemet ca existe.

On a assez de joueur de qualité pour faire 2 tres bonnes equipes.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague sérieux ??

Il s'en tape ou quoi de la CL ??

 

Un Mourinho bien plus intelligent que Ferguson en tout cas puisqu'il repose Alonso, Ronaldo, Higuain, Ozil, Khedira...

Je ne pense pas, mourinho et son equipe sont trés distancé en championnat (16 points je crois), alors que nous, nous sommes les ultra favoris si on tient cet avantage et enchainer les matchs, d ailleurs fergie a insisté sur le fait que le championnat est notre priorité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars vous oubliez un truck super Important, le dernier match qu'on a joué remonte à Samedi dernier, les joueurs n'ont pas joué une semaine, ça serai un risque de pas les faire joué aujourd'hui, le repos c'est bien mais TROP de repos ça peut avoir des conséquences sur le niveau de l'équipe, c'est pas deux match en 4 jours qui vont faire peur à nos joueurs, et SAF le sait!

 

Je suis d'accord avec toi.

De toute façon peut-être que RVP, Evra, Carrick vont sortir à l'heure de jeu, donc c'est pas un problème.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de crier au scandale sur la compo, Carrick et Rooney ont été ménagés la dernière rencontre, RVP n'a même pas joué une mi-temps, et le match du Réal à l'instant T je m'en tape, le match le plus important aujourd'hui c'est contre les canaris point barre, y'a un titre à aller chercher.

  • J'aime 3

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les confrontations a l'entrainemet ca existe.

On a assez de joueur de qualité pour faire 2 tres bonnes equipes.

Peut etre pas pour remplacer Carrick.. Sans scholes et Fletcher au millieux ont est pauvre je trouve

 

Et je suis deçu qu'il n'y est pas Powell.. meme pas sur le banc. Il n'as pas jouer hier avec la réserve pourtant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo est vraiment belle et intéressante. Les joueurs ont pu souffler une semaine et il faut faire jouer l'équipe type au maximum pour créer des automatismes. Comme dit plus haut, les cadres sortiront peut être à l'heure de jeu, le banc est fourni, mais pour cela il faudra avoir de l'avance au tableau d'affichage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo est vraiment belle et intéressante. Les joueurs ont pu souffler une semaine et il faut faire jouer l'équipe type au maximum pour créer des automatismes. Comme dit plus haut, les cadres sortiront peut être à l'heure de jeu, le banc est fourni, mais pour cela il faudra avoir de l'avance au tableau d'affichage.

 

Ba les cadres, tu peux en sortir que 3. Or la, y'en a bien plus. SAF sait ce qu'il fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs sont quand même capables de jouer tous les 3 jours sinon qu'ils changent de taf. On joue à la casa et dans 3 jours c'est la même chose, il y a déjà la fatigue des déplacements qui sont à occulter et ce n'est pas rien !!!

 

De plus, il faut garder une certaine cohésion dans le 11 de départ tout en essayant de garder le maximum de joueurs concernés par les futures échéances décisives du club. Mon seul regret aujourd'hui c'est de ne pas voir Cleverley aux côtés d'Andy !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le manque de rythme c'est autant grave que la fatigue physique. D'ailleurs, entre parenthèse, je ne pense pas que ce soit une bonne chose pour le réal que Mou repose cr7. En géneral, plus il enchaîne plus le portugais est bon.

 

Donc on a pas d'inquiétude à avoir côté mancunien. Et puis vu la compo de Mou à Bernabeu, on connait le 11 mardi. Alors qu'avec la compo d'aujourd'hui, SAF laisse planer le doute.

 

Allez une victoire de United et un premier but pour RVP et je serais aux anges...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...