Aller au contenu

Les Matchs De L'équipe Réserve


Ryan

Messages recommandés

Topic pour discuter des matchs de l'équipe Réserve.

 

Des topics individuels seront bientôt créés pour parler des joueurs de la Réserve mais en attendant vous pouvez toujours vous exprimer sur les joueurs mêmes dans le topic Equipe Réserve et Académie : http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php/topic/83-equipe-reserve-academie/

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien cher Ryan :)

 

Voici le calendrier des matchs à venir:

 

02.02.2013 PR21Southampton U21 - Man United U21

11.02.2013 PR21Man United U21 - Arsenal FC Youth

18.02.2013 PR21Man United U21 - Tottenham U21

25.02.2013 PR21Liverpool U21 - Man United U21

01.03.2013 PR21West Ham U21 - Man United U21

06.03.2013 PR21Man United U21 - West Ham U21

11.03.2013 PR21Man United U21 - Wolverhampton U21

17.03.2013 PR21West Brom U21 - Man United U21

03.04.2013 PR21Arsenal FC Youth - Man United U21

08.04.2013 PR21Man United U21 - Southampton U21

15.04.2013 PR21Tottenham U21 - Man United U21

22.04.2013 PR21Man United U21 - Liverpool U21

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous feras un topo Baby ;)

 

Lawrence marque régulièrement, non ? Et Daelhi confirme tout le bien que l'on pense de lui ? Januzaz l'ancien d'Anderlecht, je crois quà une période on avait son cousin inscrit sur le fofo, mais je ne me rappelle plus qui c'est.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien Pj, mais aujourd'hui le match n'a pas été diffusé, j'ai suivi le résultat comme les autres sur le net.

Lawrence ne marque pas régulièrement parce que pas souvent titulaire, mais il débloque souvent des situations complexes ce qui est plus important selon moi. Daelhi, perso ce gamin il me fait rêver, il a tout ce qu'il faut( dans le topic équipe réserve j'avais fait une brève description de lui http://www.mancheste.../page__st__3120) j'espère vraiment le voir avec Adnan porter nos couleurs avec l'équipe fanion d'ici quelques années,et avec Sir Ole ça ne m’étonnerait pas. Enfin bref,aujourd'hui c'est une bonne victoire quand on sait combien il est dur de s'imposer contre les joueurs de l'académie de Southampton.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une très bonne idée que tu as eu là baby, mais ce qui serait interressant et sympa pour ceux qui ne suivent pas notre équipe reserve ça serait pour ceux qui la suivent régulièrement de nous faire un petit résumé de la première partie de la saison et des joueurs qui vous ont marqué lors de cette première partie.

 

Ensuite pour les liens ( je le mets en " couleur staff " que tout le monde le voit bien :D ), il est préférable de les poster dans le même topic que ceux de l'équipe première car ça concerne les matchs de manchester, comme pour les autres topics ça permettra une plus grande lisibilité de celui ci quand il commencera à se remplir ( ce dont je ne doute pas car je pense que beaucoup d'netre nous aimerait s'interresser un peu plus à la reserve . )

Modifié par Marshall723
  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une très bonne idée que tu as eu là baby, mais ce qui serait interressant et sympa pour ceux qui ne suivent pas notre équipe reserve ça serait pour ceux qui la suivent régulièrement de nous faire un petit résumé de la première partie de la saison et des joueurs qui vous ont marqué lors de cette première partie.

 

Ensuite pour les liens ( je le mets en " couleur staff " que tout le monde le voit bien :D ), il est préférable de les poster dans le même topic que ceux de l'équipe première car ça concerne les matchs de manchester, comme pour les autres topics ça permettra une plus grande lisibilité de celui ci quand il commencera à se remplir ( ce dont je ne doute pas car je pense que beaucoup d'netre nous aimerait s'interresser un peu plus à la reserve . )

 

Merci Marshall, en fait je trouvai presque naturel qu'il y est un topic de se genre.

 

Pour les messages qui concernent les liens pour les matchs et où les voir que j'ai posté tu peux les effacer si tu veux, pas de problème, ça épurera le topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez c'est a quelle heure le match contre arsenal ?

 

19h45 heure française ;) Le lien pour regarder le match se trouve ici: http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php/topic/1941-regarder-les-matchs-de-mu-en-streaming/page__st__10120

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tunnicliffe & Powell ça fonctionne vraiment très bien, et ce Powell quelle classe il a avec la balle !

 

0-1 10ème Arsenal !

 

1-1 15ème Manchester: Magnifique coup franc de Adnan Januzaj :wub: et tête de Powell but !

 

2-1 21ème Manchester: Deuxième passe décisive de Januzaj pour Lingard après un bon travail de Powell.

 

Adnan est chaud bouillant ce soir :pet:

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup trop fort pour jouer à ce niveau Powell.

  • J'aime 1

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...