Aller au contenu

Wilfried Zaha


Invité Christplay

Messages recommandés

Avec bolasie sur l'autre flanc on a affaire a 2 styles de joueurs atypiques. Technique vitesse gris-gris tout y passe. Ils ne sont pas etranger a la bonne forme de Palace sur cette fin de saison.

 

J'aime bien la video...

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà des avis tout à fait correct pas ces pseudo analystes à 2 francs qui se prennent pour des dieux de la connaissance footballistique.

 

A toi de jouer Wilf ferme des bouches comme ca se dit par ici.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est super depuis l'arrivée de Pardew, je suis persuadé que Stoke fera une offre cet été!

Modifié par O.L.H
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est quand même fort brouillon dans la plus part de ces prises de balle...Après, avec de l'expérience il peut faire une bonne carrière en PL mais pas dans un top club, ça c'est certains

Modifié par W-ROO10

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est super depuis l'arrivée de Pardew, je suis persuadé que Stoke fera une offre cet été!

 

c'est claire pardew fait un bon travail avec lui et pourtant au départ j'ai penséque le style de jeu de Pardew allait lui mettre des plombs dans l'aile.

 

Il serait bien chez les Saints à la place de Stoke je trouve

Il est quand même fort brouillon dans la plus part de ces prises de balle...Après, avec de l'expérience il peut faire une bonne carrière en PL mais pas dans un top club, ça c'est certains

 

c'est certains? tu dois être devin. file moi les num de l'euromillion stp

 

il est pas brouillon.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Il a marqué cet AM.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arme offensive de Palace. Avant le premier but, qu'il marque, il n'y avait que lui qui apportait le danger. Ses dribbles et sa vitesse ont donné beaucoup de mal à Norwich.

  • J'aime 1

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Quand on voit ce qu'il peut faire sur le côté droit de l'attaque de Palace, n'avez-vous pas de regret?

 

Il a certes encore du déchet, mais qu'est-ce qu'il est déroutant dans ses dribles. Je suis certain qu'il serait titulaire chez nous et qu'il serait sans doute l'une de nos principales armes offensives.

 

Quel gâchis....

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit ce qu'il peut faire sur le côté droit de l'attaque de Palace, n'avez-vous pas de regret?

 

Il a certes encore du déchet, mais qu'est-ce qu'il est déroutant dans ses dribles. Je suis certain qu'il serait titulaire chez nous et qu'il serait sans doute l'une de nos principales armes offensives.

 

Quel gâchis....

 

oui moi j'ai des regrets!

On aurait pu le garder, on aurait alors du choix sur l'aile droit. mais dommage encore un raté de notre part!

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

But de notre Lionel Messi à nous #darkpassenger

 

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es dans la vérité Rooney24, depuis tout petit, les gens n'arrêtaient pas de lui dire qu'il est le prochain Messi. Et là il le prouve!!!

 

Zaha the GOAT stp!!!

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Zaha serait convoité par Tottenham pour cet été. C'est pas mal pour lui car même si y a de la concurrence c'est pas non plus insurmontable (quand Tott joue en 4 2 3 1). Il serait en concurrence avec Sissokho, Son... Après à voir si Tottenham perd un de ses 3 hommes forts (Eriksen, Kane, Dele).
Il a 25 ans et ça serait bien qu'il confirme à un niveau du top 6. On pourra voir son niveau réel.
Je l'ai vu quelques fois cette année et sans être impressionnant c'est souvent lui qui fait la différence pour son équipe. Il a beaucoup de déchets mais prend beaucoup de risques également. Défensivement c'est compliqué par contre mais à Tottenham y a moyen qu'on lui apprenne à faire mieux. Donc pourquoi pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 10 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...