Aller au contenu

Wilfried Zaha


BigManUtd

Messages recommandés

David Gill confirme notre intérêt pour Wilfired:

- Il est l'un des joueurs que nous suivons. On verra ce qu'il se passera, mais il y a encore un long chemin à parcourir. Et de tout de façon ça ne serait que pour l'été si quelque chose devait se passer...

- C'est tout ce que je dirai pour le moment.

 

Mandy Henry, présentatrice MUTV

 

Toi qui est au jus comme d'habitude, tu n'as pas le numéro de Mandy à tout hazard, ? Bah quoi elle est sexy la présentatrice :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis moins compliqué que toi Mondoudou, je me contenterais d'un ailier collectif, simple, intelligent et qui sait se déplacer dans les espaces avec une bonne qualité de passe.

 

Oui bien sûr si tu rajoute les efforts de démarquage c'est la base mais là on a déjà Cleverley qui y serait mieux que dans un milieu à deux.

 

Qui par exemple ?

 

Personne.

Il n' y a pas de joueurs qui répondent aux critères de Mondoudou.

 

C'est chaud de trouver ce que tu demandes :D

 

:D.

Un joueur parfait quoi ^^.

 

Iniesta, Matta, Silva, Cazorla, Pedro, Alvès, Müller, Reus ... Il y en a quelques uns quand même.

Et j'en oublis et il y en a que je ne connais pas.

 

Désolé de ne pas vouloir qu'on recrute par défaut, je préfère ne prendre personne et mettre Clev ou Kagawa ou revoir notre schéma de jeu.

 

Ce que je trouve plus étrange c'est que ça vous semble fou de vouloir à United ce qui se fait de mieux.

Bien sûr que je veux un joueur qui s'approche de la perfection.

 

Et pourtant nous on a eu Giggs et Beckham ...

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non c'est pas digne de toi de faire ce genre d'interprétations ^^. Mais les joueurs que tu cites sont pas non plus les plus faciles à recruter, je pense que OGS a raison de dire, sur le ton de l'humour en plus, que c'est chaud de trouver ce que tu demandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non merci. Il y a joueur prétentieux et celui qui croit en ces capacités. Le mec qu'il redescende sur terre, il est en pas encore en PL, il vaudrait 20 millions et se prend pour une star!

Dribbler , c'est bien mais derrière faut savoir faire la bonne passe.

 

Puis des jeunes joueurs offensifs, si on en veut réellement, il y a meilleur.

 

Ah parceque tu le connais bien??? D'ou sais tu qu'il se prend pour une star??? C'est bien beau de parler de lui comme un joueur perso parcequ'on voit des gestes de lui sur une vidéo, mais une vidéo ça ne veut pas dire grand chose et encore moins sur le caractere du joueur...

 

Je ne le connais que très peu ce joueur, et c'est clair qu'il a du talent dans les jambes après le reste faut voir, mais si c'est pour se débarrasser de Nani je suis totalement pour...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne connaissant pas du tout le joueur , je suis parti faire un tour sur Youtube et franchement y'a aucune raison valable de le recruter .

On disait un Quaresma bis , un tricoteur de première qui met un temps fou à lâcher son ballon . Un joueur fantasque bas de gamme quoi . Next .

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parceque tu le connais bien??? D'ou sais tu qu'il se prend pour une star??? C'est bien beau de parler de lui comme un joueur perso parcequ'on voit des gestes de lui sur une vidéo, mais une vidéo ça ne veut pas dire grand chose et encore moins sur le caractere du joueur...

 

Je ne le connais que très peu ce joueur, et c'est clair qu'il a du talent dans les jambes après le reste faut voir, mais si c'est pour se débarrasser de Nani je suis totalement pour...

Quand je parle d'un mec prétentieux, c'est par rapport à ses déclarations.

«Hormis Ronaldo et Messi, je n'ai jamais vu un autre joueur en me disant qu'il était plus fort que moi»

«Je pense tout le temps à la Premier League, me demandant quand je jouerai contre de meilleurs défenseurs. Je n'ai pas encore affronté un défenseur en me disant : "Comment puis-je passer ce gars ?"»

 

Pour un gars qui ne joue pas encore en PL, désolé mais pour moi il a un melon énorme. Quasiment personne connait si ce n'est son nom, mais on peut se faire une vague idée du style du joueur ( video, stat, déclaration,ect..). Une idée peut être fausse, mais celle ci me donne vraiment pas envie de voir ce joueur sous notre maillot.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour un gars qui ne joue pas encore en PL, désolé mais pour moi il a un melon énorme. Quasiment personne connait si ce n'est son nom, mais on peut se faire une vague idée du style du joueur ( video, stat, déclaration,ect..). Une idée peut être fausse, mais celle ci me donne vraiment pas envie de voir ce joueur sous notre maillot.

 

Voilà , tu as tout dit. On ne peut se fier ni avec des vidéos ( ex : Obertan? :P) et les stats ne veulent rien dire sur son jeu.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une video peut donner des indices sur le style du joueur. Pas sur son niveau.réel. Regarde une vidéo de zaha et valencia, tu sais différencier leur style.

 

Les stats, pour ma part, ont une importance bien qu'elle ne signifie pas tout ( sinon Gomez serait un monstre, que messi marque 50 goal dont 25 inutile on s'en balance, faut savoir faire la part des chose). Marquer, faire une passe décisive ça demande certaines qualité également. Ca ne sert à rien d'avoir un fond de jeu si personne n'est apte à mettre le cuir au fond du filet avec une certaine aisance, son rôle dans le jeu sera peut pas le plus important voir quasi nul pour certains et sera dépendant des autres mais au final il sera utile à son équipe. Après chacun sa vision.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder quelques vidéos de lui sur youtube et je suis assez mitigé par apport à lui.

 

Il est assez bon techniquement mais il me fait trop penser à Valencia c'est à dire un joueur qui a une grosse explosivité, qui court très vite et qui joue beaucoup de son physique.

rooneyl.pngBeckham___Legend_by_robertlovesme.jpg

 

 

we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mahleuresement l'arrivée de ce joueur l'ete prochain(oui pas avant, Palace va le garder) annonce le départ plus que probable de Nani.

Fergie qui veut britaniser son équipe, quitte à perdre en qualité, c'est dommage. J’espère me tromper....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tout les attaquant qu'on à je vois pas l’intérêt il nous faut surtout un bon MDF, qu'elle sera son avenir chez nous ? de prêt en prêt pour ne jamais le voir jouer sous nos couleurs ??? ou nous faire une Bébé ??????

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MANCHESTER UNITED : RENCONTRE ZAHA-FERGIE. Les Red Devils apparaissent en pole position pour obtenir le renfort du jeune attaquant Wilfried Zaha. Selon le Daily Mirror, ManU et Crystal Palace sont parvenus à un accord autour de 18 millions d'euros (dont 6 de bonus divers). Du coup, le joueur a été autorisé à négocier avec les Red Devils et aurait rencontré Sir Alex Ferguson dimanche dnas un hotel londonien.

 

 

EUROSPORT

 

18 Millions ? C'est énorme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysport...nchester-United

 

http://mercato.eurosport.fr/football/transferts/2012-2013/mercato-manchester-united-crystal-palace-bloque-wilfried-zaha_sto3585065/story.shtml

 

Son club ne lui permet pas de discuter avec United et les autres clubs aussi.

Modifié par roorooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis posé pendant le week End sur youtube pour voir un peu ce qu'il retournait de ce joueur ( alors biensur avec autant de précaution que les videos de Youtube le nécessite ) et bien je dois dire une chose .....s'il y a des joueurs qui peuvent impressionner sur une video de 3 minutes et bien c'est pas son cas ............

 

J'ai été déçu de ce que j'ai vu .... on sent aucune maitrise technique dans ce qu'il fait .... même ses dribbles on voit bien qu'il compense par une explosivité importante , il balance devant et après il récupère en accélérant.... je l'ai senti doué physiquement (à la walcott) mais c'est tout avec le ballon je l'ai trouvé commun voir brouillon ..... Donc 20 M sur un type comme ça , je demande à voir plus pour me faire une opinion qui soit concrète car là c'est une des premières fois qu'un joueur ne m'impressionne pas sur une vidéo Youtube sachant que si cela ne reflète pas la réalité tout le temps, cela reste impressionnant car c'est un condensé de ce qu'il est sensé faire le mieux .....

 

Bref j'attends la suite (s'il y en a une) mais pour l'instant je reste un peu dubitatif ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi s'il est ailier. J'avais lu attaquant. Mais bon d'après ce que j'ai pu lire le replis défensif c'est pas son fort et certains disaient ici qu'il avait un gros melon.

J'ai peur que l'on s’apprête à acheter Zaha pour 20M et vendre Nani pour 15M...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord un ailier de D2 à ce prix la qui a encore rien montré au plus haut niveau j'en met peut être 10 de plus et j'ai rodriguez !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 42 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...