Aller au contenu

Avis Aux Membres : Interview Croisée Planete-Realmadrid.fr


Helena

Messages recommandés

C'est une pure coïncidence :P

 

Nous avons eu plus de 60 questions et nous les avons classées par "thématique" parce que beaucoup se regroupaient et traitaient des mêmes thèmes. Nous n'avons même pas regardé qui en étaient les auteurs. On a sélectionné une question par thème afin de traiter une large palette de sujets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci LNA, encore une fois mes questions passent à la trappe... :cry: !!!

C'est pas grave, je viendrais te consoler, rendez vous a 15 heures près de mon bureau, on aura 1 heure pour ... ( je te laisse finir. ) hehe :P

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave, je viendrais te consoler, rendez vous a 15 heures près de mon bureau, on aura 1 heure pour ... ( je te laisse finir. ) hehe :P

 

1heure tout de suite le vantard... mais bon vu qu'il y a match à 16h le rendez-vous à 15h est jouable car vers 15h05 l'affaire sera bouclée !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esque Mourinho va titulariser Varane ou Pepe en défense centrale ?

Vu que Pepe a été bon face au barca , ne peut-il jouer en milieu défensif avec Alc un 4-3-3 avec Ronaldo en pointe

Apres j'ai pas d'autres question celle que je voulais vous poser l'ont déja été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB United-Real Madrid : Interview planete-realmadrid (1)

Pour ce match retour, nous avons de nouveau organisé la traditionnelle interview croisée instaurée depuis plusieurs années avant chaque choc européen. Demain, Manchester United affronte le Real Madrid à Old Trafford pour le match retour des 1/8èmes de finale de la Ligue des Champions. Nous vous proposons donc une interview croisée avec la communauté représentant notre adversaire. C'est donc avec la participation du staff et des forumeurs de planete-realmadrid.fr que nous vous proposons la série de questions/réponses ci-dessous : Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6430.jpg United-Real Madrid : Interview planete-realmadrid (2) Pour ce match retour, nous avons de nouveau organisé la traditionnelle interview croisée instaurée depuis plusieurs années avant chaque choc européen. Demain, Manchester United affronte le Real Madrid àOld Trafford pour le match retour des 1/8èmes de finale de la Ligue des Champions. Dans la première partie, nous avons posté les réponses données par les supporters adverses àvos questions. Cette fois-ci, c'est l'inverse. C'est donc avec la participation du staff et des forumeurs de planete-realmadrid.fr et Manchester Devils.com que nous vous proposons la série de questions/réponses ci-dessous : Cliquez ici pour aller àl'article

 

 

Au vu de la qualité de votre contribution, nous avons décidé de sélectionner 2 réponses par questions, avec l'accord de Planete Real Madrid a qui nous les avons communiquées.

 

Nous remercions encore tous les participants grâce à qui ces interview-croisées ont été un succès!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins tes réponses Alruud ont été sélectionnées :P

 

Si tu savais ce qu'il a fallu que je fasse... ;)

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quoi les rôles ont été inversé et tu as découvert un autre bureau :P

 

Je m'offre à la gente féminine, c'est mon côté italo-Gersois !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...