Aller au contenu

Avis Aux Membres : Interview Croisée Planete-Realmadrid.fr


Helena

Messages recommandés

Cher(es) membre(s),

 

Nous comptons bien entendu sur votre participation pour faire de cette interview croisée un succès. Merci de proposer des questions à soumettre aux membres de planete-realmadrid.fr.

 

Un match de Champion's League se prépare et les deux sites vous donnent l'occasion d'avoir un échange constructif avec les supporters adverses et nous ne doutons pas que celui-ci sera fructueux.

 

A vos plumes smile.gif

 

 

P.S : Ce topic a un but précis. Si vous avez des commentaires à faire sur le match ou les équipes, ce n'est pas le bon endroit. Donc, merci d'être vigilants et d'éviter les HS!

  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que l'on pose des questions ici, et les meilleures sont séléctionnées, si j'ai bien compris ?

On peut en poser plusieurs ?

 

1) Pensez-vous que le milieu de terrain du Real Madrid est supérieur à celui de Manchester United ? Que pensez-vous du joueur mancunien, Michael Carrick, que beaucoup sous-estiment, et qui est sans doute le meilleur joueur de Manchester United depuis globalement la deuxième partie de la saison 2010/2011 (malgré quelques relatifs baisses de régime) devant des joueurs comme van Persie, Rooney notamment ?

 

2) Comment voyez-vous l'équipe de Manchester United de manière générale ? Souvent, chez les supporters de la Liga, le jeu anglais est anarchique, laid, et sans aucune construction. Pensez-vous que Manchester United pratique ce type de jeu ? Le jeu du Real Madrid n'est-il finalement pas inférieur à celui de United, cette saison ?

 

3) On parle souvent de l'importance des défenses en Europe. Or, il semblerait que l'équipe du Real, aussi bien que celle de Manchester, connaît de réels soucis à ce niveau là. A Madrid, est-ce purement dû aux performances des joueurs défensifs, ou le mal est-il plus profond, comme à United en quelque sorte ?

 

4) Les relations entre José Mourinho et son équipe semblent entraver le Real Madrid cette saison. Mais qu'en est-il du Real, tactiquement selon vous ? Quels sont les profonds changements au niveau du comportement des joueurs sur le terrain ? Le Real version 2011/2012 avait des défauts mais parvenait à remporter ses matchs sans réellement trembler. Quels changements ont apportés la signature de Luka Modric au niveau de l'animation du jeu ? Les maux du Real ne sont-ils dûs qu'à des baisses de niveau d'Özil, Di Maria, Benzema (etc) et à une rupture psychologique avec l'entraîneur ?

 

C'est bon comme ça ? :ph34r:

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment percevez-vous notre équipe au niveau européen ? Est-ce une équipe que vous redouter? Depuis nos 2 défaites en finale contre le barça et notre parcours chaotique l'année dernière en CL, est-ce que United fait encore trembler les grosses écuries européennes?

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente initiative :D

1)A votre avis, si le Real joue en premier league, quel position accupera t il, et meme chose si Manchester evolue en Liga?

2)Que pensez vous de nos excellents joueurs mais qui ne sont pas des stars, comme Evans Chicharito ou dans une moindre mesure Raphael?

3)Croyez vous aux rumeurs qui envoient CR7 a Manchester ou vous êtes persuader qu'il va signer un nouveau contrat avec le Real Madrid?

 

 

ça suffit pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment appréhendez vous le match retour à Old Trafford ? Sachant que vos résultat à l'extérieur ne sont pas bon cette saison.

Selon vous un avantage ou un désavantage de jouer à l'extérieur le match retour ?

Modifié par Majly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de votre position actuel (plus d'espoir de titre de liga) et des problèmes internes qui en découlent (rupture de certains joueurs avec le mou,cr7 qui est annoncé sur le départ et qui ne prolonge toujours pas son bail), pensez vous avoir le mental et les ressources nécessaire pour battre manchester united et de ce fait jouer votre saison ou presque sur une double confrontation ?

 

Selon vous quelle est l'équipe favorite et qui est l'outsider et surtout pourquoi ?

 

Sur pas mal d'aspects, les 2 équipes respective se ressemblent, difficulté à faire le jeu, manque de maitrise, pressing très moyen, mais d'un autre côté des joueurs capable d'exploit à tout moment, des contres assassins etc... avec toutes ces données quelle sera selon vous la clé de la double confrontations ?

 

On sait qu'habituellement un match se gagne au milieu de terrain et donc la capacité à contrôler celui ci. Pensez vous que celui du real va complétement bouffer celui de united si oui pourquoi ? ou bien pensez vous qu'on peut prendre le dessus ? pourquoi ?

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous dirigez tout droit vers un seul objectif à savoir la LDC. De ce fait, pensez-vous qu'avec les soucis actuels sur et en dehors de la pelouse, le groupe aura les ressources nécessaires pour y faire face et est-ce que certains cadres mettront leurs états d'âmes de côté afin de n'avoir en tête que le bien être du collectif ???

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Quel est le joueur de MU qui vous fait le plus peur ?

2) Pensez-vous que le duel Carrick-Alonso sera capital pour ces deux matches ?

3) Pensez-vous que les problèmes défensifs de MU vont profiter aux attaquants de Madrid ?

4) Selon vous, comment devrait être accueilli CR7 à Old Trafford ?

5) A votre avis, dans quel compartiment de jeu MU est-il le plus dangereux ? Sur corners ? Dans le jeu long ? Dans les contres ?

6) Si le Real se fait éliminer par MU, pensez-vous que Mourinho sera limogé sur le champ ?

7) Votre pronostic sur les deux matches ?

8) Que pensez-vous de la Premier League en général et êtes-vous d'accord pour définir ce championnat comme du kick-n-rush ?

9) Selon vous Mourinho fera t-il jouer Ramos et Casillas malgré les relations tendues entre eux ?

10) Et enfin, MU était-elle l'équipe la plus dure parmi celles que vous pouviez tirer (Bayern, PSG, Schalke, Juventus) ?

 

Excellente initiative :D

1)A votre avis, si le Real joue en premier league, quel position accupera t il, et meme chose si Manchester evolue en Liga?

2)Que pensez vous de nos excellents joueurs mais qui ne sont pas des stars, comme Evans Chicharito ou dans une moindre mesure Raphael?

3)Croyez vous aux rumeurs qui envoient CR7 a Manchester ou vous êtes persuader qu'il va signer un nouveau contrat avec le Real Madrid?

 

 

ça suffit pour l'instant

 

Pitié, arrêtez ce carnage! "Raphaël" n'est pas un joueur français!!!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors des matchs de poule du Réal Madrid, la qualification ne fût pas aisée voire laborieuse, en partie dûe à la composition de celle ci. Pensez vous vraiment avoir vos chances face à Manchester United qu'on sait quasi redoutable lors des matchs à double confrontations en C1, d'autant plus que l'on vous reçoit pour le match retour ?

 

Concernant le tirage au sort, quels sentiments ont surgit au moment de connaître votre adversaire ? Diriez-vous que c'est plutôt un tirage favorable, particulièrement difficile, ou plus précisément celui que vous espériez ?

 

Dans notre effectif, nous avons un joueur " Mickael Carrick " souvent qualifié de " travailleur de l'ombre " qui est à n'en pas douter l'un des trois meilleurs 6 en Europe, que pensez vous de lui et de ses performances dans l'entre jeu mancunien ?

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte tenu du niveau de jeu affiché par chacun des joueurs depuis le début de saison et du retour espéré de certains (Marcelo notamment), quel serait, selon vous, le XI le plus à même de battre Man Utd? Et dans quelle formation?

Modifié par fredlong
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon vous, est-ce que Mourinho utilise la meilleure tactique avec les joueurs dont il dispose ? Et si non, que feriez vous ou quel schéma tactique utiliserez-vous ?

 

Quelles sont selon vous les raisons de cette avance au classement de Liga, alors que l'effectif du Barça ou celui du Real n'ont que très peu changé ? Ne voyiez-vous pas les prémices d'une tactique bancale dès l'an dernier ?

 

La victoire du Bayern était-elle prévisible selon vous ? Pourquoi ?

 

L'utilisation massive de phase de contre est-elle archaïque ou selon vous, pouvez-vous gagner la ligue des champions en jouant ainsi ?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho est entrain d'incendier votre club en ne mettant pas casillas comme titulaire, et en se mettant sur le dos plus de la moitié du vestiaire (les espagnols et pro casillas), ce qui n'a pas plu au président Perez pensez vous qu'il y a des chances qu'il soit viré avant le 8eme de final de la Champions league, et s'il venait à rester et à perdre face à Manchester United, serait ce son dernier match avec le real madrid?

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Selon vous, quels sont les problèmes défensifs du Real Madrid ? Pourquoi votre défense est-elle aussi fiable ? Où se situe le problème, en défense même ou bien au milieu ? Quelles solutions tactiques possibles pour redevenir imperméable ?

 

2) Pour vous quels sont les problèmes (à l'interne comme sur le terrain) que le Real doit impérativement régler avant de rencontrer Manchester United ?

  • J'aime 1
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Considéré vous qu'il y est une Ronaldo dépendance du coté de la capitale espagnole ?

 

A contrario, pour vous, y'a t'il une Van Persie dépendance du coté de Old Trafford ?

 

^_^

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit pas du tout les questions orientées en fonction des membres :D Ahahah

 

Que pensez vous du Manchester actuel ?

 

(en fonction de la réponse) )> Ne trouvez vous pas que vous sous cotez un peu trop MU ?

 

Les avis majoritaires que vous avez sur Manchester United se font en regardant des matchs ou des résumés ?

 

MU, pretendant ou outsider ? Pourquoi ? Sa plus grande force, sa plus grande faiblesse.

 

 

(au fait Marvin, inutile de te rappeler que le bayern est passé aux tir au but, n'est ce pas ? ^^)

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'approche de notre double confrontation voici quelques questions que j'aimerai poser aux supporters francophones madrilènes. Tout en espérant répondre à quelques unes de leurs

  • Sans parler du palmarès , Opposez en quelques points Sir Alex Fergusson et Mourinho

-Charisme

-impétuosité

-Respect qu'ils inspirent à leurs joueurs

-soif de trophées

-un mot auquel on pense à l'évocation de son nom

-coaching

-capacité à protéger ses joueurs

-l'éventuelle existence d'une influence sur le corps arbitral

  • Le Real a t-il cette capacité à renaitre de ses cendres ( atmosphère désastreuse dans le club et mauvais classement en liga) ? La champions league peut-elle constituer un déclic ?
  • Avez-vous peur de la capacité de Manchester united à revenir en fin de rencontre lorsque c'est mal engagé? Avez-vous entendu parlé du "fergie time" ? Y croyez-vous ?
  • Restez-vous endormis sur vos lauriers de la dernière confrontation entre les deux équipes ? Celle qui avez vu votre qualification malgré une défaite des vôtres à Old Trafford le travail étant fait au match aller ? Pensez-vous que ça peut se répéter ? Avez-vous peur du théâtre des rêves ( OLD TRAFFORD) spécialement en Champions league ?
  • Pour chacune des deux équipes, donnez cinq joueurs influents ( s'ils jouent bien entendu ) pouvant faire basculer la rencontre d'un côté comme de l'autre.
  • Citez les cinq équipes qui vous font le plus peur en Europe. Manchester United en fait-elle partie ? Si oui, à quelle position se situe-t-elle par rapport aux autres équipes?
  • Est-ce que le fait d'affronter une équipe du réal en pleine crise ( apparente du moins ) ne constitue pas pour Manchester une menace selon vous ? Que Man U vous "prenne un peu de haut" et vous serve finalement à nous battre ?
  • Est ce que le fait d'avoir "décimé" votre équipe (sur le point de vue de la cohésion en tout cas ) n'est pas une technique du "spécial one" pour vous rendre suffisamment "aigris" pour gagner la CL seule compétition qu'il n'arrive pas à gagner avec vous ? Surtout que ça sauvera votre saison.
  • Un certain nombre d'anciens grands joueurs de Man U sont passés après au Réal faisant votre bonheur notamment Beckham, Van Nistelrooy, Heinze et maintenant CR7. Manchester ne servirait-il pas seulement à bonifier les joueurs pour vous ? Ou pensez vous les mettre en valeur plus que nous ? CR7 est-il plus influent qu'à l'époque ? Peut-il avoir du mal à jouer contre son ancienne équipe?

Voila je m'en tiens à ces quelques questions. Désolé pour leur longueur il y a tellement de choses à demander . En tout cas merci de nous permettre de converser avec eux c'est une bonne initiative

Modifié par kadergol
  • J'aime 1
e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y vais moi aussi:

 

1- Quelles sont selon vous les atouts de l'équipe de manchester et ses faiblesse?? (joueurs, entraineur, tactique, état d'esprit..)

 

2- Même question concernant l'équipe du real madrid??

 

3- Si vous perdez cette double confrontations, quel sera l'avenir de mourinho, ronaldo??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa comme initiative. Pour ma part je n'en vois qu'une vu que les autres vont se ressembler

 

Pensez vous que la victoire de Manchester United aurai une grande influence médiatique? C'est à dire la Barclays Premier League ne sera t-elle plus percu comme le championnat en dessous de la Liga BBVA?

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me lance dans un autre registre, je vais essayer de changer :

- Quels sont vos clubs préférés en Premier League et ceux que vous n'aimez pas ?

- Avez vous peur que Ronaldo ne se donne pas a fond car il joue contre l'équipe qu'il l'a fabriqué ?

- Avez vous peur que Ferguson trouve la clé pour contrer Ronaldo et donc vos attaques ne seront pas efficaces ?

- Le fait que le Real joue sa saison vs MU est un plus ou un moins pour vous ?

- Ça vous tenterez de faire un match contre nous en futsal ou en synthétique avant le vrai choc ? :P

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match est l'affiche de ces huitièmes, mais au delà de la rencontre en elle même on retrouve des matchs dans le match entre certains joueurs:

 

Casillas VS De Gea: Le passé et le présent contre le futur du but espagnol.

Evra VS Marcelo: Le défenseur offensif ( qui fera le moins d'erreurs en défense? )

Alonso VS Carrick: Les travailleurs de l'hombre, indispensables à leur équipe.

Benzema VS Rooney: Duel de buteur.

Ronaldo VS Van Persie: Le joueur qui porte son équipe depuis le début de saison.

 

Quel sera selon vous le "duel" le plus determinant dans ce match et pourquoi ???

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...