Aller au contenu

Les Notes : Manchester United 4-2 Stoke City


Bibu

Messages recommandés

Suite à la victoire 4-2 face à Stoke City, n'hésitez pas à venir noter les joueurs.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea : 6,5

 

Rafael : 6

 

Evans : 6

 

Ferdinand : 6

 

Evra : 6,5

 

Carrick : 6,5

 

Scholes : 4,5

 

Valencia : 5,5

 

Welbeck : 7

 

Rooney : 6,5

 

RVP : 6,5

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea : 5 (fautif sur les deux buts et pas toujours rassurant malgré quelques arrêts)

 

Rafael : 5 (timoré offensivement et un peu bouffé par Kightly. Match loin d'être mauvais mais j'ai vu bien mieux.)

 

Evans : 6 (match correct où il a plutôt bien maîtrisé Crouch avec Ferdinand, a failli marquer en prime! Mais il est un peu coupable sur la chevauchée de Kightly)

 

Ferdinand : 6 (même commentaire que pour Evans...)

 

Evra : 7 (encore un bon match de Patrice qui nous aura gratifié de bonnes montées offensivement tout en assurant défensivement. Il continue sur sa lancée!)

 

Carrick : 6 (match très correct de Carrick qui a bien fait son boulot encore une fois, il a joué un peu plus sobre que d'habitude, probablement voulu par Sir Alex)

 

Scholes : 4 (match très moyen où il a failli nous mettre en difficulté avec ses fautes stupides (encore!) et plus étonnant encore beaucoup d'imperfections dans ses relances! Match à oublier pour lui!)

 

Valencia : 6 (c'est pas brillant mais j'estime qu'il a fait son boulot à partir du moment où il n'a pas tellement été sollicité, quelques mauvais choix mais une belle passe décisive...)

 

Welbeck : 6 (match plutôt bon même s'il a encore une fois montré ses problèmes flagrants de finition malgré son but. Il en a voulu encore une fois et il a bien combiné avec Van Persie et Rooney)

 

Rooney : 8 (très bon match, sur la lignée de ses précédents, beaucoup d'envie et un doublé (ou plutôt un hat-trick :P ) . Son entente avec RVP nous a été capitale et le sera encore pour les matches à venir)

 

Van Persie: 8 (un peu en-dessous face à Newcastle, il s'est vite fait pardonné avec cette performance 5 étoiles, auteur de bonnes actions collectives, il a en plus creusé son compteur ! Rien à dire!)

 

Anderson : 7 (entrée intelligente sur le peu qu'on a vu. Très propre et plutôt volontaire)

 

Nani : 5 (pas grand-chose à son compte même s'il n'a joué "que" 20 minutes.

 

Hernandez : NN

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de gea : 8

rafael : 7

ferdinand : 4

evans : 5

evra : 7

carrick : 6

scholes : 6

valencia : 6

welbeck : 7.5

rooney : 9

van persie : 8

 

 

anderson : 6

nani : 5

chicharito : 5

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea : 5 (fautif sur les deux buts et pas toujours rassurant malgré quelques arrêts)

 

Rafael : 5 (timoré offensivement et un peu bouffé par Kightly. Match loin d'être mauvais mais j'ai vu bien mieux.)

 

Evans : 6 (match correct où il a plutôt bien maîtrisé Crouch avec Ferdinand, a failli marquer en prime! Mais il est un peu coupable sur la chevauchée de Kightly)

 

Ferdinand : 6 (même commentaire que pour Evans...)

 

Evra : 7 (encore un bon match de Patrice qui nous aura gratifié de bonnes montées offensivement tout en assurant défensivement. Il continue sur sa lancée!)

 

Carrick : 6 (match très correct de Carrick qui a bien fait son boulot encore une fois, il a joué un peu plus sobre que d'habitude, probablement voulu par Sir Alex)

 

Scholes : 4 (match très moyen où il a failli nous mettre en difficulté avec ses fautes stupides (encore!) et plus étonnant encore beaucoup d'imperfections dans ses relances! Match à oublier pour lui!)

 

Valencia : 6 (c'est pas brillant mais j'estime qu'il a fait son boulot à partir du moment où il n'a pas tellement été sollicité, quelques mauvais choix mais une belle passe décisive...)

 

Welbeck : 6 (match plutôt bon même s'il a encore une fois montré ses problèmes flagrants de finition malgré son but. Il en a voulu encore une fois et il a bien combiné avec Van Persie et Rooney)

 

Rooney : 8 (très bon match, sur la lignée de ses précédents, beaucoup d'envie et un doublé (ou plutôt un hat-trick :P ) . Son entente avec RVP nous a été capitale et le sera encore pour les matches à venir)

 

Van Persie: 8 (un peu en-dessous face à Newcastle, il s'est vite fait pardonné avec cette performance 5 étoiles, auteur de bonnes actions collectives, il a en plus creusé son compteur ! Rien à dire!)

 

Anderson : 7 (entrée intelligente sur le peu qu'on a vu. Très propre et plutôt volontaire)

 

Nani : 5 (pas grand-chose à son compte même s'il n'a joué "que" 20 minutes.

 

Hernandez : NN

 

Désolé mais on ne peut le blâmer sur les deux buts, et n'est nullement fautif. Sur le premier but, comme l'a mentionné Pj sur le topic Rooney, c'est Scholes qui fait une erreur et qui a ramené se corner, et sur le deuxième, les défenseurs ont péché et n'ont pas su arrêter un mec à quatre.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea 7

Rafael 6.5

Ferdinand 5.5

Evans 6

Evra 7

Carrick 6

Scholes 5 (Pour ces fautes grossières, techniquement il reste bien au dessus de tout le monde)

Welbeck 6

Valencia 6

Rooney 7.5

RVP 8 (grandiose ce joueur...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea : 6,5

 

Rafael : 6

 

Evans : 6

 

Ferdinand : 6

 

Evra : 6,5

 

Carrick : 6,5

 

Scholes : 4,5

 

Valencia : 4,5

 

Welbeck : 7

 

Rooney : 6,5

 

RVP : 6,5

 

La même sauf pour Valencia, je sais que c'est un retour, mais mis à part sa passe décisive, il ne s'est pas montré décisif et n'a même pas oser faire un centre. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais on ne peut le blâmer sur les deux buts, et n'est nullement fautif. Sur le premier but, comme l'a mentionné Pj sur le topic Rooney, c'est Scholes qui fait une erreur et qui a ramené se corner, et sur le deuxième, les défenseurs ont péché et n'ont pas su arrêter un mec à quatre.

 

C'est juste mais sur le premier il pouvait quand même la dévier car la balle était toute proche et sur le deuxième même si les défenseurs sont plus à blâmer De Gea aurait pu anticiper.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...C'qui est réellement bizarre, c'est que sur le premier but on a pas l'impression que Rooney essai d'éviter le pire, qui est de mettre un C.S.C, qui plus est en début de match, voyez vous même (pour ceux qui n'ont pas vu le match ;) ) :

http://www.dailymotion.com/video/xuhcps_manchester-united-4-2-stoke-city_sport

 

...Et perso, ma satisfaction première est Evra, qui confirme sa bonne forme, j'espère qu'il continuera sur cette durée,

bon l'entente Rooney-Van persie on la connaissait, elle perdure,

par contre la défense est BEAUCOUP trop irrégulière, je ne dirais qu'un mot susceptible de solutionner le problème : VIDIC (définitivement oui !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De gea nous sauve surtout du 2-0 qui aurait pu être catastrophique, sans lui sur la belle action de stoke (celle ou l'attaquant laisse passer entre ses jambes pour son coéquipier qui shoot un tir à bout portant, là de gea nous sauve, il nous sauve aussi sur un tir surprise qu'il a dévié par miracle! c'est pourquoi je lui donne un 8 car les deux sauvetages qu'il nous fait, nous sauve d'une cata!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai , sur le deuxième but , il arrive quand même a la toucher(malheureusement ia le poteau). Il nous sauve aussi deux balles de but , le centre qui se transforme en frappe , et la belle action collective de stoke , donc non , je pense pas qu'on peut le blâmer pour les deux buts.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve un peu (trop) durs avec Anto Valencia, une passe décisive plus quelques bonnes actions. Il a pas été top mais il a pas été mauvais. C'était moyen comme Raf et Rio.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...