Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Pour moi ceux qui devraient partir, Jones, Smalling, Rojo, Young, Valencia(ça a déjà été décidé), Darmian, Pogba, Lingard, Matic, Sanchez, Lukaku.

Mais évidemment ça ne se fera pas en un mercato et j’ai même bien l’impression que ça se fera pas en hiver ni l’été prochain vu notre léthargie au niveau des transferts, que ce soit pour les achats ou les ventes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas notre letargie qui gêne les ventes, mais les potentiels acheteurs qui ne se pressent pas au portillon. Beaucoup partiront en fin de contrat. Mais le principal est que le renouvellement soit lancé. 4/5 departs et autant d'arrivées cet été ce serait déjà bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fletcher88 a dit :

Ce n'est pas notre letargie qui gêne les ventes, mais les potentiels acheteurs qui ne se pressent pas au portillon. Beaucoup partiront en fin de contrat. Mais le principal est que le renouvellement soit lancé. 4/5 departs et autant d'arrivées cet été ce serait déjà bien.

Je te rejoins totalement sur ce qui concerne les ventes, c’est clair que personne ne voudrait acheter des chèvres pareilles. Mais qu’on s’en débarrasse pour de plus petits montants. J’ai juste l’impression qu’on a envie de garder tous ces joueurs moyens et c’est ça qui est assez inquiétant en fait.

Pour ce qui est des arrivées, là aussi on pourrait dire que pas grand monde ne veuille s’engager dans un club qui a l’air d’être au fond du trou, mais bon, c’est la aussi qu’on pourra se dire que ceux qui viendront, « aimeront » le club ou voudront relever un challenge. Ou alors pour l’argent 🙄🙄.

Quoi qu’il en soit, on DOIT recruter et c’est très/trop lent, c’est ça qui est assez frustrant comme je fais que le répéter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, manchester57 a dit :

Un échange Icardi Lukaku ? 

Ou pourquoi pas faire signer Dybala ou Griezmann

Il est vraiment bon ce Fernandes ? 

Fernandes porte son équipe à lui tout seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Big_Nog a dit :

Personne en premier league n'a réellement commencer son mercato.

Tout devrai ce débloquer après la final de la LDC je pense.

On a encore le temps avant de paniquer.

Je sais bien, mais les autres équipes en ont moins besoin que nous, c’est la toute la différence. Enfin je veux surtout parler de Liverpool et City. Mais on ne doit pas regarder les autres. Après en toute logique ça devrait s’accélérer après la finale comme tu dis, mais y’a aussi la Nations League etc etc. Un moment on doit quand même se bouger et pas attendre que les autres équipes nous piquent les joueurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Big_Nog a dit :

J'ai surtout l'impression qu'on perd du temps avec le dossier De ligt personnellement .

De Ligt ça reste un coup à tenter quand même
Et puis tu sais tu peux être sur plusieurs tableaux mais je pense que le club étudie et discute pour l'instant. On est que le 31 mai, y a encore du temps donc tranquille et surtout y a les échéances internationales ça complique le truc

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Moha7 a dit :

De Ligt ça reste un coup à tenter quand même
Et puis tu sais tu peux être sur plusieurs tableaux mais je pense que le club étudie et discute pour l'instant. On est que le 31 mai, y a encore du temps donc tranquille et surtout y a les échéances internationales ça complique le truc

C'est vrai, mais la Deadline que le club ce fix, me donne l'impression qu'on ce met la pression pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, manchester57 a dit :

C’est un bon début de recrutement si on recrute James, Van Bissaka, Rice et Fernandes ?

Personnellement, oui... Ca serait un bon début mais il y aurait encore des manques... Un DC, un ailier droit titulaire et un attaquant si on perd Lukaku...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Big_Nog a dit :

C'est vrai, mais la Deadline que le club ce fix, me donne l'impression qu'on ce met la pression pour rien.

C'est Ole qui a "fixé" la date du début de tournée pour avoir l'effectif mais c'est le souhait de chaque coach. Tout le monde veut son effectif pour pouvoir travailler tranquillement, tenter des trucs en pré-saison, etc... Mais la réalité est souvent tout autre.

Franchement ne pensez pas qu'on aura tout boucler pour la pré-saison, ça relèverait du miracle. Tant qu'au début du championnat on a eu ce qu'on voulait ça serait déjà très bien

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, manchester57 a dit :

C’est un bon début de recrutement si on recrute James, Van Bissaka, Rice et Fernandes ?

Cela serait sur le papier très bien. Avec un grand défenseur central ( moi c'est De Ligt) et des départs. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Une piste qui ne plairait pas à Ole Gunnar Solskjaer, actuel entraîneur des Red Devils. Selon le Sun, le Norvégien préférerait conserver sa défense centrale actuelle, en laquelle il place encore sa confiance. "

Concernant Alderweireld. J'espère évidemment que ce n'est que de la daube de journaliste !!!

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, AS7 a dit :

Ce serait vraiment bien !  j'ai aussi vu ça;

 https://www.express.co.uk/sport/football/1134050/Man-Utd-news-Aaron-Wan-Bissaka-Declan-Rice-Daniel-James-transfer-deadline-rumours-gossip

 

En gros si tout se passe bien on aurait bientôt (à prendre avec de grosses pincettes) Fernandes, Rice, AWB et James. Il nous manquerait selon moi encore un ailier et un défenseur central. Si Lukaku part, un avant-centre (mais svp pas Dembélé). Avec les départs de Pogba et Lukaku ( et Sanchez?), et l'enveloppe de 250m, on aurait de quoi boucler tout ces postes.

Wan Bissaka et Rice deux jeunes anglais ultras prometteurs que quasiment tous ici nous voulons et ils seraient deux fantastiques recrues pour le club à des postes ou nous avons véritablement besoin.

( Par contre je n'ai rien lu dans ton article concernant Fernandes )

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Marshall723 a dit :

"Une piste qui ne plairait pas à Ole Gunnar Solskjaer, actuel entraîneur des Red Devils. Selon le Sun, le Norvégien préférerait conserver sa défense centrale actuelle, en laquelle il place encore sa confiance. "

Concernant Alderweireld. J'espère évidemment que ce n'est que de la daube de journaliste !!!

On sait tous que Jones/Smalling > Alde 

Non seurieusement SI le journaliste dit vrai, Ole devra présenter des arguments solides pour expliquer son choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mba31 a dit :

On sait tous que Jones/Smalling > Alde 

Non seurieusement SI le journaliste dit vrai, Ole devra présenter des arguments solides pour expliquer son choix.

genre un mec comme OGS te doit des arguments pour faire ses choix :D

On lit vraiment de tout pendant cette période mercatix...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kamak a dit :

genre un mec comme OGS te doit des arguments pour faire ses choix :D

On lit vraiment de tout pendant cette période mercatix...

Expliquer son raisonnement durant une conférence de presse ça ne me paraît pas irréaliste :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Lukaku quasi au même prix que ronaldo... et Hazard Le club a fixé son prix à 90M...
alors qu'ils ont payé 80M pour le recruter...
Pogba à 160M...
revendre plus cher des joueurs qui sont devenu moyen... on peu vendre Young 80M alors

Modifié par Red4Ever_Manchester-isRED


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...