Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Après on est un peu dans une impasse. Koulibaly ne partira pas d'après les dernières news. Maguire est vraiment pressenti a City. Donc il y a pas beaucoup de choix. Et malheureusement sans la ligue des champions avec ce type de joueur c'est notre seul levier face au Barça.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Light, il est carrément impressionnant. C'est un patron, un défenseur super efficace et propre malgré ses... 19 ans !

Si on était dans FIFA / PES et qu'on devait acheter le DC de nos rêves, ce serait lui.

Il ne viendrait que pour l'argent. Après, il y a les bons et les mauvais mercenaires. Souvenons nous de Tevez qui n'est resté que 2 ans mais se battait comme un chien enragé sur le terrain (et avec talent). Si l'argent est sa motivation, et que dans le futur les autres clubs ne veulent pas lui donner ce qu'il veut, il restera ici.

Mais p*t**n le salaire ! Oui, on peut payer ça. Mais même si c'est beaucoup plus justifié que pour un Sanchez arrivé complètement cuit, ça pose un sacré problème de gestion. Ses collègues vont vouloir ça aussi !

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord l'argent c'est ce qui pourrait faire pencher la balance de notre coté mais je pense qu'il connait aussi l'importance d'un club comme Man U. Van Der Sar et Blind ont du bien lui faire comprendre aussi. De plus, il avait plus ou moins failli y signer plus jeune et il avait désigné le championnat anglais comme son choix préféré pour son atmosphère.

Si cela se fait et ce n'est pas encore le cas ( De Jong était annoncé au PSG partout) on ne pourra pas reprocher aux dirigeants d'être allez chercher le défenseur que toute l'Europe voulait. C'était le seul que je désirais pour ce poste je l'avais écrit ici tant pour son âge il est incroyable. Mais dans une hypothétique arrivée le chantier reste immense et il faudra encore d'autres arrivées. En tous cas je pense qu'il ne va pas comprendre son premier entrainement avec Young, Smalling, Darmian, Rojo ou Jones s'il vient. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on signe De light, il faut impérativement que d'autres bons transferts suivent derrière (Rice, Wan-Bissaka voir Sessegnon et un bon ailier droit...), sinon c'est clair qu'il va pas vouloir rester chez nous longtemps... Et comme tu dis, Van Der Sar et Blind ont dû lui parler du club... Voir lui a été vers eux se renseigner...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait quoi du 14 annuel + 85 en euros de transfert? Disons qu'il faudrait qu'il reste 4 ans pour atteindre le prix demandé par Naples pour Koulibaly qui a 8 ans de plus. On signe où?

Modifié par RedLikeDevil
  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai que par rapport au prix délirant demandé pour Koulibaly c'est intéressant (et il n'ira pas jouer la coupe d'Afrique).

Le seul soucis si ça se fait, une fois encore, c'est la structure des salaires. Cela risque de causer des problèmes dans le vestiaire.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui disent qu'ils viendrait que pour l'argent et que ça gêne bah je comprends pas. 

Aujourd'hui les joueurs veulent aller au Real ou au Barça parce qu'il gagne. Si on revient a notre place, les joueurs voudront revenir ! Et le transfert d'un joueur comme De Ligt peut être un signe fort pour beaucoup de joueur qui hésite a venir. Ou a partir.

Donc oui il viendrait pour l'argent . Mais ce transfert peut être le debut d'un changement important dans ce club. Comme l'arrivée de Pogba à l'époque . 

Ça pourrait changer l'avis aussi de gars comme Sancho par exemple ( oui j'espère a nouveau ) 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 2 énormes talents. Moi si je devais uniquement choisir sur la talent je préfère Félix. Mais si on doit en prendre un c'est Sancho. Signer l'un des plus gros talents anglais serait un autre signe fort. Et pour le coup une vision à long terme. Avec Félix c'est garanti qu'il finira au Real ou au Barça dans un avenir assez proche. 

Et Sancho je pense que c'est pas mort pour le moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, manchester57 a dit :

J’allais la poster donc si c’est Skysports qui l’annonce on peut l’oublier ?

Pas forcément. Après, ce matin,  les médias Anglais ( Hors Mirror) sont plus ou moins d'accord sur le fait que ça se fera pas.

Concernant Sky Sport il faut faire attention. Ils ont perdu beaucoup de leur crédibilité ces derniers temps. Surtout quand ça vient de Balague. C'était une bonne source mais il est en roue libre.

Sky Sport a annoncé qu'on avait signé Gundogan,Pedro,Thiago..... 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, antoinepittet a dit :

J'attends de voir. Comme je l'ai déjà dit, si on pense rattraper notre retard avec des joueurs comme ça on est mal barré. Surtout si les 2 joueurs font parti des 5 demandés

J'ai rien contre eux mais il est clair que c'est pas avec ce genre de joueur qu'on va progresser ou attirer des top player... Le but c'est de réintégrer le top 4 et non de se retrouver 10ème... J'espère vraiment voir arriver des Rice, Wan-Bissaka voir De Light (qui sait)... ou même Sancho si il voit qu'on fait ce qu'il faut pour retourner en CL...

J'espère vraiment qu'OGS ne déconne pas et qu'est pas des transferts à la Molde qu'on va avancer, sans vouloir manquer de respect à qui que ce soit...

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, gaara70 a dit :

d'un coté on parle de De Ligt, de l'autre James et Longstaff ... ça change un peu de dimension

Encore une fois je vois pas du tout où est le problème... Beaucoup ici pense qu'on va claquer 1 Milliard € cet été vous vous tromper.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...