Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Il y a 3 heures, redidevil a dit :

D aprés RMC/BFM Sport ( site internet ) ce matin 

Paris voudrais proposer 68m pour DE GEA 

Varane confirme que Pogba veut venir a Madrid 

Ca ferais 1 mois qu'on discutent avec Dybala 

et on serait en course pour signé un joueur brésilien de 21 ans : PEDRO 

:( vivement le 13 juillet 

 

Je viens de regarder un peu concernant ce Pedro, il joue à Fluminense. D'après les stats il n'a pas beaucoup joué sur les deux dernières saisons à cause d'une rupture des ligaments croisés, Sinon en 2018 et 2019 c'est 14 buts en 27 matchs. Donc là pour le coup pari extrêmement risqué...

Dybala pour un prix intéressant je vote pour, si ça n'est pas un coup à la Sanchez ou Di Maria venu la pour le fric.

 

Pogba et De Gea et bien bon vent !!!

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Marshall723 a dit :

 

Je viens de regarder un peu concernant ce Pedro, il joue à Fluminense. D'après les stats il n'a pas beaucoup joué sur les deux dernières saisons à cause d'une rupture des ligaments croisés, Sinon en 2018 et 2019 c'est 14 buts en 27 matchs. Donc là pour le coup pari extrêmement risqué...

Dybala pour un prix intéressant je vote pour, si ça n'est pas un coup à la Sanchez ou Di Maria venu la pour le fric.

 

Pogba et De Gea et bien bon vent !!!

Dybala pourquoi pas mais d abord faut assurez la défense 

il a pas fait une super saison a la Juve , mais en même temps la lumière est braqué ailleurs maintenant 

un nouveau challenge peut lui faire du bien 

sportivement parlant ( pas les derniers mois bien sur ) Pogba De Gea ce serais une grosse perte mais vu les messages subliminaux qu'ils renvoie en ce moment avec leurs attitudes ou communication , pareil que toi BON VENT 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’après ce que j’ai vu sur Instagram, ils citent « sport », On serait prêts à proposer 14M€/an de salaire pour De Ligt, abusé le salaire....

Ensuite j’ai aussi vu qu’on abandonnait la piste Jadon Sancho.

En espérant que ce soit faux pour Sancho. Vous avez vus qqch par rapport à ces deux news?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, W.Rooney-10 a dit :

D’après ce que j’ai vu sur Instagram, ils citent « sport », On serait prêts à proposer 14M€/an de salaire pour De Ligt, abusé le salaire....

Ensuite j’ai aussi vu qu’on abandonnait la piste Jadon Sancho.

En espérant que ce soit faux pour Sancho. Vous avez vus qqch par rapport à ces deux news?

c est fou d écrire ce que je vais dire mais c est pas si énorme en salaire hebdo ( 270 000€ ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, redidevil a dit :

c est fou d écrire ce que je vais dire mais c est pas si énorme en salaire hebdo ( 270 000€ ) 

Faut bien se démarquer des autres clubs donc en plus de surpayer le transfert, on donne des salaires de malades ... Welcome to Manchester

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, redidevil a dit :

c est fou d écrire ce que je vais dire mais c est pas si énorme en salaire hebdo ( 270 000€ ) 

Je confirme que c’est fou ?. Pour un joueur de 18-19 ans c’est un peu exagéré je trouve. Mais bon vu notre situation actuelle, c’est la seule chose qui ferait venir un top joueur dans notre club malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, W.Rooney-10 a dit :

D’après ce que j’ai vu sur Instagram, ils citent « sport », On serait prêts à proposer 14M€/an de salaire pour De Ligt, abusé le salaire....

Ensuite j’ai aussi vu qu’on abandonnait la piste Jadon Sancho.

En espérant que ce soit faux pour Sancho. Vous avez vus qqch par rapport à ces deux news?

Sancho a déjà dit il y a quelques temps qu'il ne voulait pas venir, pas de C1 si je ne me trompe pas. Donc m'étonne pas que le club abandonne cette piste... pour ce mercato.

Modifié par Thingrim

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, W.Rooney-10 a dit :

D’après ce que j’ai vu sur Instagram, ils citent « sport », On serait prêts à proposer 14M€/an de salaire pour De Ligt, abusé le salaire....

Ensuite j’ai aussi vu qu’on abandonnait la piste Jadon Sancho.

En espérant que ce soit faux pour Sancho. Vous avez vus qqch par rapport à ces deux news?

c'est ce que va toucher De Jong au Barça donc bon..

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, W.Rooney-10 a dit :

D’après ce que j’ai vu sur Instagram, ils citent « sport », On serait prêts à proposer 14M€/an de salaire pour De Ligt, abusé le salaire....

Ensuite j’ai aussi vu qu’on abandonnait la piste Jadon Sancho.

En espérant que ce soit faux pour Sancho. Vous avez vus qqch par rapport à ces deux news?

De ce que j'ai pu lire à gauche à droite de journalistes étrangers De Ligt il y a une réelle possibilité qu'il vienne apparemment mais c'est toujours le Barça le grand favori. Pour Sancho si on pose les 150 Dortmund le laissera partir. On voit tout et n'importe quoi il faut faire le tri. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Breizh Devils a dit :

De ce que j'ai pu lire à gauche à droite de journalistes étrangers De Ligt il y a une réelle possibilité qu'il vienne apparemment mais c'est toujours le Barça le grand favori. Pour Sancho si on pose les 150 Dortmund le laissera partir. On voit tout et n'importe quoi il faut faire le tri. 

Faut-il vraiment dépenser 150M pour Sancho ? Pareil que les 70M£ pour Wan Bissaka, c’est quand même aberrant d’avoir à dépenser une telle somme pour un gamin qui n’a qu’une bonne saison à  son actif. MBappé a été transféré pour «seulement» 30M de plus quoi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mbappé n'avait fait que 6 mois en gros avant qu'il ne parte à Paris. Moi les 150 sur Sancho oui je suis pour. Et puis pour moi Pogba et De Gea ne seront plus là l'année prochaine et rien qu'avec ces deux-là le transfert est amorti. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Thingrim a dit :

Sancho a déjà dit il y a quelques temps qu'il ne voulait pas venir, pas de C1 si je ne me trompe pas. Donc m'étonne pas que le club abandonne cette piste... pour ce mercato.

Oui je peux le comprendre, à moins qu’il soit un fan du club mais je pense pas que ce soit le cas.. 

 

Il y a 3 heures, RedLikeDevil a dit :

c'est ce que va toucher De Jong au Barça donc bon..

C’est pas pour autant que ce salaire est justifié, donc bon.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, antoinepittet a dit :

 

En cas de négociations impossible avec Crystal Palace ça serait parfait

 

Super, au moins il aime le club(d’après lui). Contrairement à bcp de joueurs de notre équipe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gratuit . On a absolument besoin de talent au milieu et je veux le voir en dehors de Paris qui est le plus grand cirque du monde. Pour moi la seule erreur qu'il a fait c'est quand il a dit que c'etait difficile de jouer avec l'EDF en Ukraine ou je sais plus où parce qu'il faisait tres froid. Les medias français et le PSG le diabolise car il a pas voulu signer un nouveau contrat.. comme Ramsey-Herrera-Mata cette année où encore des Can-Lewandowski-Khedira dans le passé.. 

On a absolument besoin de 2 milieu de talent donc oui je le prends . C'est un risque mais c'est un excellent joueur 

  • J'aime 4

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce prix,  je prend de suite il pourrait nous apportez une bouffer d'air au milieu. 

Maguire- meunier- rabiot- rice- ailier- attaquant.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une opportunité risquée vu le comportement difficile du joueur et de sa maman. Maintenant si on signe lui et Rice plus un milieu offensif et bien au final je serai satisfait. 

De Ligt aurait refusé l'offre de 14 millions par an et le club aurait considérablement revu son offre à la hausse d'ou le doute dans l'esprit de De Ligt. ( Sans pour autant savoir si vraiment c'est vrai). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...