Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Breizh Devils a dit :

Pas le même prix. Puis entre tous les départs déjà officiels et celui futur de Rodri à City Saul devrait rester. 

Rice je suis d'accord il devrait déjà être un joueur de Man U. 

On parle bien de celui de Thomas Partey malgré tous les départs donc... je vois pas pq on tenterait pas Saul 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, JerM0722 a dit :

On parle bien de celui de Thomas Partey malgré tous les départs donc... je vois pas pq on tenterait pas Saul 

Il Parteyra pas Saul..

  • Haha 1
  • Confus 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Thomas ce serait un grand oui. Je trouve qu'il a beaucoup progressé sur ces 2 dernières années et c'est un joueur très solide. Il a pris une nouvelle dimension sur son apport offensif et à 50 mio pour son potentiel, c'est presque cadeau au vu du marché actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, JerM0722 a dit :

On parle bien de celui de Thomas Partey malgré tous les départs donc... je vois pas pq on tenterait pas Saul 

Saul est un joueur emblématique de l'Atletico. Les supporters l'aiment. Si un choix doit être fait entre Partey et lui la porte de sortie sera montrer à Partey. Après on peut tenter comme tu le dis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RaptorUTD a dit :

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site, je ne sais si ici je peux poser la question concernat Marcus Rashford, est-il vrai qu'il a refusé de prolonger pour signer au barçà?

Tu as un topic joueur par joueur dans le forum. C'est les rumeurs mais pas forcément la vérité. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah déjà l'année dernière le président de Naples avait dit avoir refusé une offre de 100M€ d'un club anglais et il s'est avéré que c'était nous.
Je pense que Naples ne négociera pas en dessous de 110-120M€... c'est énorme mais bon sauf si Koulibaly force le départ il baissera pas son prix donc source bidon mais info peut être vraie

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku is Inter's number one choice to replace Icardi this summer and United and Lukaku would be happy with the move also. United are looking for around 60 million (FCInterNews via Sport Witness) #MUFC

Vu sur la page Facebook The United stand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Big_Nog a dit :

http://news.maxifoot.fr/info-306041_190521/football.php

Man Utd : Naples refuse 110 M€ pour Koulibaly !

En supposant que c'est vrai United doit passer à autre chose si vraiment à 110 millions il refuse.  Jamais il coûte plus cher que Van Dijk. Naples n'a pas besoin de vendre et fera monter au maximum les enchères. 

Bon il semblerait que cela soit faux. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, JerM0722 a dit :

Lukaku is Inter's number one choice to replace Icardi this summer and United and Lukaku would be happy with the move also. United are looking for around 60 million (FCInterNews via Sport Witness) #MUFC

Vu sur la page Facebook The United stand

Apparemment c'est en bonne voie pour Conte à l'Inter et c'est justement lui qui veut en priorité Lukaku. Un petit échange avec Icardi ou un transfert sec mais si vraiment on demande uniquement 60M€ on est vraiment mais vraiment les plus gros pigeons sur terre

Petit source vite fait mais c'est pas les seuls à reprendre l'info
https://www.90min.com/fr/posts/6366463-mercato-antonio-conte-veut-lukaku-dans-son-prochain-club

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Moha7 a dit :

Apparemment c'est en bonne voie pour Conte à l'Inter et c'est justement lui qui veut en priorité Lukaku. Un petit échange avec Icardi ou un transfert sec mais si vraiment on demande uniquement 60M€ on est vraiment mais vraiment les plus gros pigeons sur terre

Petit source vite fait mais c'est pas les seuls à reprendre l'info
https://www.90min.com/fr/posts/6366463-mercato-antonio-conte-veut-lukaku-dans-son-prochain-club

Un échange avec Icardi serait magnifique !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, JerM0722 a dit :

Un échange avec Icardi serait magnifique !!!!

Il a une personnalité degueulasse...On n'est pas sorti de l'auberge avec lui.

Pour moi , le premier critére pour jouer ici devrait etre le caractére , pas le talent.Si tu ne respectes pas le club , tu n'auras jamais ta place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, kakim a dit :

Il a une personnalité degueulasse...On n'est pas sorti de l'auberge avec lui.

Pour moi , le premier critére pour jouer ici devrait etre le caractére , pas le talent.Si tu ne respectes pas le club , tu n'auras jamais ta place.

Chacun son avis, moi je l'accueille les bras ouvert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, kakim a dit :

Il a une personnalité degueulasse...On n'est pas sorti de l'auberge avec lui.

Pour moi , le premier critére pour jouer ici devrait etre le caractére , pas le talent.Si tu ne respectes pas le club , tu n'auras jamais ta place.

Malheureusement, pour beaucoup,  c'est une chose pas importante... Personnellement, à choisir, je préférerais ne pas avoir ce genre de joueur... On a Pogba avec un caractère limite, si il ne part pas et qu'on se tappe Icardi et sa femme...Youhou...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi a toujours étés propre avec les supporter .

Il na jamais tricher sur le terrain, 

Je met Icadi dans le même panier que Giggs, un homme détestable, mais sur le terrain un joueur irréprochable.

Ci en plus c'est un échange directe avec Lukaku et qu'il nous tapera pas trop sur notre enveloppe mercato.

Il signe je accueil aussi a bras ouvert.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins Icardi a un peu de caractère, ça manque dans le vestiaire ces temps-ci.. 

  • J'aime 3

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D aprés RMC/BFM Sport ( site internet ) ce matin 

Paris voudrais proposer 68m pour DE GEA 

Varane confirme que Pogba veut venir a Madrid 

Ca ferais 1 mois qu'on discutent avec Dybala 

et on serait en course pour signé un joueur brésilien de 21 ans : PEDRO 

:( vivement le 13 juillet 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS

ça fait un moment que je voulais le dire, à force de me retenir, ça en devient compliqué (pour moi)

je sais qu'on est pas sur un fofo de langue française et orthographe, mais pour certains ici, ça serait bien de faire un petit effort, tant c'est difficile de vous lire (et à vrai dire ça ne donne pas envie)

et je dis ça en sachant que je ne suis pas spécialement bon dans ce domaine

merci :)

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Big_Nog a dit :

Icardi a toujours étés propre avec les supporter .

Il na jamais tricher sur le terrain, 

Je met Icadi dans le même panier que Giggs, un homme détestable, mais sur le terrain un joueur irréprochable.

Ci en plus c'est un échange directe avec Lukaku et qu'il nous tapera pas trop sur notre enveloppe mercato.

Il signe je accueil aussi a bras ouvert.

Je t'invite à lire sa biographie. Il clash les supporters et d'ailleurs ceux-ci l'avait attendu devant chez lui après ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Breizh Devils a dit :

Je t'invite à lire sa biographie. Il clash les supporters et d'ailleurs ceux-ci l'avait attendu devant chez lui après ça. 

Haha j’avais pas lu cette histoire, c'est vrai qu'il est un peu fou.

Il dit aussi qu'il a été accueil en héro lors de son retour au vestiaire.

Un genre d'amour vache.

Il dit aussi d'autre chose:

 "Par amour, on peut supporter beaucoup de choses, de tout. Mais le respect ne doit jamais être absent. Ce sont les valeurs pour lesquelles j'ai toujours lutté. A l'Inter. Pour l'Inter.

Mais sur le terrain je maintien, il fait tout en son pouvoir pour aidé l’équipe.

et pendant longtemps il a joué avec des chèvres et a été capable de les maintenir a flot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...