Aller au contenu

Robin Van Persie


YBthebest

Messages recommandés



Image IPB Rio : Van Persie, un gros coup

Rio Ferdinand estime que l'arrivée du prodige néerlandais Robin van Persie à Manchester United donnera du fil à retordre aux autres entraîneurs de Barclays Premier League en 2012/13. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est kiffant de le voir à l'entraînement avec le reste de l'équipe ! Vivement qu'il débute sa saison lundi contre Everton et que son entente avec Rooney soit extra !!! :bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique photos du premier entrainement, bienvenue Vp! en espérant qu'il réussisse sous nos couleurs! en fait pour les numéros ça sera pour cette aprés midi, le 31 c'est le kit d'entrainement, qui ne veut rien dire, je pense qu'il aura le 20!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a presque aucune preparations vous pensez il sera disponible pour debuter contre everton ou c'est encore trop tot ?

 

Ben il a participé à l'euro avec la sélection néerlandaise, donc cela raccourci d'autant sa période d'inactivité... Même si les bataves n'ont pas fait long feu. ;).

Vu qu'il a fait une bonne saison passée, je pense qu'il doit avoir 60/65 mns dans les jambes pour lundi. :D.

roo6.jpg

We'll keep the Red flag flying high,

'Cos Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RvP a participé à l'Euro et aussi aux matchs de préparation avec Arsenal. Je pense qu'il sera titulaire lundi. Quant à savoir s'il va jouer le match entier, ça dépendra du scénario du match, et des plans de SAF

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait creer un topic dans le topic multimédia pour partager ces images, non? (pour pas sur-charger le topic)

Je viens de créer un topic Van Persie sur la partie multimédia. Merci de poster vos futures photos là-bas. J'ai déplacé les messages en conséquence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RvP a participé à l'Euro et aussi aux matchs de préparation avec Arsenal. Je pense qu'il sera titulaire lundi. Quant à savoir s'il va jouer le match entier, ça dépendra du scénario du match, et des plans de SAF

 

Justement il n'a pas fait les matchs de préparation avec nous mais avec Arsenal. Le système n'est pas du tout le même et il ne connais encore aucun de ses coéquipiés. Laissons le s'acclimater. Qu'il rentre vers la 70e si on mène et ce sera très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement il n'a pas fait les matchs de préparation avec nous mais avec Arsenal. Le système n'est pas du tout le même et il ne connais encore aucun de ses coéquipiés. Laissons le s'acclimater. Qu'il rentre vers la 70e si on mène et ce sera très bien.

Tu n'a pas tort, mais pour un attaquant, le systeme de jeu est moins un probléme qu'au milieu de terrain. Sa position sur le terrain ne va pas varier, et son role restera le méme, a savoir marquer des buts. A moins que Sir Alex ai dans l'idée de le décaler a gauche et dans ce cas tu as tout a fait raison.

blake-griffin-s-dunk-o.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait plaisir sur ce transfert n'est pas forcement le talent du joueur (il est parmi les 3 meilleurs attaquants au monde) mais plutôt le fait de signer un TRES GRAND JOUEUR, le meilleur joueur de la premier league, avoir signé un joueur de classe mondial. Après les échecs des derniers transferts on avait vraiment besoin de voir un tel joueur nous rejoindre.

 

Il me faut un peu de temps pour m'habituer à voir RVP sous nos couleurs, il va certainement nous régaler à commencer par ce lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais du physique. Physiquement, il est prêt. Après pour s'acclimater à notre jeu, je pense qu'il va pas avoir trop de difficultés. Il connait le haut niveau, la pression, c'est pas un ptit jeune qu'on lance comme ça.

Moi en tout cas j'espère le voir titulaire

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus j'y pense, plus ce recrutement paraît finalement coréhent avec l'idée d'amener de la technicité offensivement. Van Persie, c'est plus qu'un buteur, c'est aussi le joueur capable de participer au jeu, de combiner avec ses partenaires. L'idée de le voir évoluer autour de Kagawa, Nani et Rooney, ça te fait perdre la tête. Je pense que Fergie cherche à optimiser au maximum la fluidité de nos mouvements offensifs. On parle que du titre de meilleur buteur de RVP, mais on en oublie ses passes décisives, ses ouvertures, sa vision du jeu et sa qualité de conservation du ballon.

 

Il s'inscrit logiquement dans ce projet de réhaussement du niveau technique de notre secteur offensif. Je dirais même plus que ça, il est là pour apporter plus de mouvements axiaux, plus de possibilités de choix entre les lignes. Lui et Kagawa sont là pour ça. Et si Nani comme Valencia parviennent aussi à proposer des solutions axiales, en plus du travail fourni sur les ailes, alors là, on va se masturber à chaque match.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://mufans.byethost3.com/streaming.html Pour tous ceux qui n'ont pas encore trouvé de site pour regarder la conférence. Il y'a Sky sports aussi http://www.vipbox.tv/watch/1267/1/sky-sports-news-live-stream-online.html

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moche le 20. m'enfin c'est qu'un numero. Et l’année prochaine VP prend le 9 et Fabio récupère son numero.

 

Mais Berba aurait pu faire un geste, il s'en va de toute évidence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...