Aller au contenu

Europa League 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

Genk "difficilement" vainqueur de Kazakhes ; La Gantoise qui se fait honteusement éliminé par les Hongrois de Videoton, oui le niveau du "subtop" belge bel et bien risible. La preuve que la JPL est encore loin de valoir quelque chose (de sérieux) sur la scène européenne.

 

N.B. Sans parler des ambitieux Brugeois, précocement sorti par Copenhague en League des Champions.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Groupe A : Liverpool, Udinese, Young Boys, Anzhi Makhachkala

 

Groupe B : Atl. Madrid, H. Tel Aviv, V. Plzen, A. Coimbra

 

Groupe C : Marseille, Fenerbahce, M'Gladbach, Limassol

 

Groupe D : Bordeaux, FC Bruges, Newcastle Utd, M. Funchal

 

Groupe E : Stuttgart, Copenhague, S. Bucarest, Molde

 

Groupe F : PSV, Naples, Dnipropetovsk, AIK Solna

 

Groupe G : S. Lisbonne, FC Bale, Genk, Videoton

 

Groupe H : Inter Milan, Rubin Kazan, P. Belgrade, Neftchi Baku

 

Groupe I : Lyon, Bilbao, Sp. Prague, Kyriat Shmona

 

Groupe J : Tottenham, Panathinaikos, Lazio Rome, NK Maribor

 

Groupe K : Leverkusen, M. Kharkiv, Rosenborg, R. Vienne

 

Groupe L : Twente, Hannovre, Levante, Helsingborg

Modifié par neojoey

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Athlético Madrid on gagné l'Europa la saison dernière, ils ne devaient se qualifier automatiquement en CL?

 

Non , cela n'a jamais existé. Je ne sais pas où tu as vu cela, ou qui te l'a dit mais c'est faux :)

 

Vainqueur de la C1 => Qualifié d'office pour la C1 de la saison suivante

Vainqueur de l'Europa League => Qualifié d'office pour l'Europa League de la saison suivante

(Sauf sanction de l'UEFA)

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais dire la même chose concernant les clubs français, ils sont tous dans de bons groupes, ça promet des beaux matchs mais ça va être compliqué pour eux de passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , cela n'a jamais existé. Je ne sais pas où tu as vu cela, ou qui te l'a dit mais c'est faux :)

 

Vainqueur de la C1 => Qualifié d'office pour la C1 de la saison suivante

Vainqueur de l'Europa League => Qualifié d'office pour l'Europa League de la saison suivante

(Sauf sanction de l'UEFA)

 

Il parait que ça sera le cas cette année. Les finalistes iront en ligue des champions.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très heureux de ce tirage pour l'OM, je vais prendre du plaisir à regarder les matchs contre Gladbach et les chaudes rencontres avec le Fener, Il va falloir aussi en découdre avec l'Apollon (Stade Chaud). Satisfait de pouvoir enfin voir un OM - Gladbach entre deux clubs chargés d'histoire.

 

Bordeaux a eu un bon tirage pour voir de bons matchs et il y a bien la place de passer aussi, l'instable talentueuse Venise Brugeoise devra devenir surtout stable, Newcastle va être un bon morceau et le Maritimo pour créer la sensation qui n'en serait pas forcément une.

 

Lyon va avoir chaud, Bilbao pour deux victoires et Le Sparta pour détruire les derniers instants de l'OL en Europa League et ce serait bien que le Kyriat Shmona se fasse étriller 6 matchs sur 6.

 

-------------------

 

Twente ayant le Groupe le plus simple sur le papier.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien, il y a des beaux groupes dans cette Europa League. Bruges et Genk ont de la concurrence, mais bon, c'est jouable. Rien est impossible dans cette Europa League, c'est ce qui fait le charme de cette compétition. ^_^

 

Et quoi, Bordeaux ne prends pas le FCB (de Belgique hein) de haut ? Étonnant, tiens!

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ambiance Barbecue à Istanbul lol. Allez Pape Pate Diouf marque en un autre pour Ole Gunnar.

 

Remarque tant mieux vu que les YBB égalisent (Vu le but qu'ils se sont mis c'est mieux pour eux lol) Ojala en +

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un multiplex :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque de chatte total. Newcastle nique mon paris Arsenal-Liverpool-Newcastle. 50E en jeu, ça fais ch***, y avais des côtes énormes. Surtout qu'ils font 2 poteaux et une énorme latte. Vriament dégouté!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...