Aller au contenu

Copa Del Rey 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

Et Messi qui se montre décisif qu'une fois son équipe à l'abri. Parmi tous les buts qu'il marque je me demande franchement combien sont réellement décisifs pour son équipe.

N'importe quoi. Une grande majorité, d'ailleurs.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue faire preuve de mauvaise foi sur ce coup là :) , mais on a bien le droit d'en demander plus au (supposé) meilleur joueur de tous les temps. Sur ce match il ne montre pas grand-chose, mais bien sûr qu'en marquant autant de buts, il doit bien y'en avoir certains qui sont important.

Mon avis, que je conforte après ce match, c'est que le barça est une/la meilleure équipe du monde, avec ou sans un grand Messi.

Modifié par Santana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match retour aura lieu dans la semaine du match à Old Trafford.

Donc si le Real ne perd pas 5-0 (ou inversement) à l'aller, et que le score est serré, j'espère que cela va un petit peu jouer en notre faveur, même s'il est pensable et probable que Madrid misera davantage sur la C1.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui promet des buts CSC. Maintenant, la question c'est savoir de quel coté est-ce qu'ils tomberont le plus.

 

Le Real sera sans Ramos et Pepe, donc avec surement ou Carvalho ou Albiol, je donne dans ce cas un avantage Real Madrid. Sauf si Masch se met dans la partie...

 

Le Real aura un paquet d'absents pour le match aller, faudra foutre un gros coup à Bernabeu!

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous jouez souvent avec Alves et Alba ensemble (en arrière) ?

 

Depuis le début de la saison oui beaucoup, c'est l'équipe type là. Même si parfois Adriano remplace un des deux ailiers, les trois tournent en général (Adriano a joué dimanche déjà), et Alves a été énorme, là Alba sera plus offensif et Alves moins je pense.

 

Bon, 4-3-3 ou 5-3-2/3-5-2 au Real?

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'annonce a 2a2 pour ce match, je le regarderais pas mais j'ai mon frère qui me tiendra au courant.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varane, un monstre ce soir. Le gamin a été bien plus mature que Carvalho. Son but est mérité, honnêtement.

 

En même temps, la chèvre Portugais aurait pu se prendre 5 cartons jaunes ce soir tellement il était jamais dans le bon tempo. Il peut remercier l'arbitre. Et être meilleur que lui c'était pas dur.

Mais bon, gros match de Varane qui a fait une "Abidal", c'est à dire rattraper son attaquant, la reprendre autoritairement, et la relancer parfaitement. Sur Messi en plus (qui perd de la vitesse au fil des ans, et qui a plus jouer meneur de jeu qu'attaquant ce soir).

Mais en effet, faute juste avant son but.

Très gros match de sa part quand même, comme le mec de l'équipe en face là, un certain Gerrard qui a fait un gosse à une chanteuse et qui a été énormissime ce soir.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi à 25 perd déjà de la vitesse ???

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seule chose à dire : VARANE !!!

Sinon on évite la "catastrophe", on égalise c'est bien. LE real a pas mal eu chaud, mais le barca aussi si on regarde bien. J'essaierai de faire un p'tit résumé plus tard pour Bobby, mais l'essentiel à retenir c'est : Varane ! Pique aussi était bon ! Callejon et Carvalho... j'ai pu de voix à cause d'eux, quel non match !

J'ai eu des questions sur Lopez et c'est un très bon gardien. Pas tout jeune mais excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seule chose à dire : VARANE !!!

Sinon on évite la "catastrophe", on égalise c'est bien. LE real a pas mal eu chaud, mais le barca aussi si on regarde bien. J'essaierai de faire un p'tit résumé plus tard pour Bobby, mais l'essentiel à retenir c'est : Varane ! Pique aussi était bon ! Callejon et Carvalho... j'ai pu de voix à cause d'eux, quel non match !

J'ai eu des questions sur Lopez et c'est un très bon gardien. Pas tout jeune mais excellent.

 

Varane et Piqué, Skynet on va finalement réussir s'entendre sur un truc ^^ :bourre:


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D.

Pour vous donner une stat (qui va te plaire Marvin), Varane a réussit 12 relances sur 12 en première période, soit 100% de reussite.

Sans compter son sens de l'anticipation, sa lecture du jeu et sa défense parfaite sur Messi

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n ai pas vu le match (united jouait), je le visionnerais ce soir. Mais je ne suis pas étonné pour ce joueur qui a tout d un grand et qui est pour moi le défenseur madrilène le plus talentueux. Il a ce que les autres n ont pas: un excellente qualité de relance la ou ses coéquipiers sont plus dans le "je dégage le ballon au petit bonheur la chance". C est un réel apport pour les merengues face à de grosses écuries et qui leur permettra d avoir une possession de balle bien meilleur que ce qu ils avaient dans le passé.

Modifié par c_ronaldo_30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, la chèvre Portugais aurait pu se prendre 5 cartons jaunes ce soir tellement il était jamais dans le bon tempo. Il peut remercier l'arbitre. Et être meilleur que lui c'était pas dur.

Mais bon, gros match de Varane qui a fait une "Abidal", c'est à dire rattraper son attaquant, la reprendre autoritairement, et la relancer parfaitement. Sur Messi en plus (qui perd de la vitesse au fil des ans, et qui a plus jouer meneur de jeu qu'attaquant ce soir).

Mais en effet, faute juste avant son but.

Très gros match de sa part quand même, comme le mec de l'équipe en face là, un certain Gerrard qui a fait un gosse à une chanteuse et qui a été énormissime ce soir.

 

En effet, Piqué et Varane ont pour moi été les meilleurs joueurs de leurs équipes ce soir.

Après je trouve que tu minimises un peu sa performance. C'est vrai que ce n'est pas très difficile d'être meilleur que l'inconstant Carvalho d'hier soir, mais être aussi bon dans une défense de ce type là, face à Barcelone qui plus est, à son âge, c'est quand même très très fort.

Piqué, il a déjà effectué des prestations de ce type, face au Real à Bernabeu en 2011 par exemple, donc je ne la note pas trop, mais bon.

Ronaldo et Messi ont été un peu éteint, eux. Ronaldo on l'a vu surtout en première période, et Messi davantage en Seconde. Insuffisant quand même pour des joueurs de leur standing.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep c ronaldo. Par contre faut quand même souligner son début de saison pas tres bon, il s'était eteint par rapport à la saison dernière où sa première année au Real était très bonne. Fut un temps on parlait même de concurrencer Ramos/Pepe en tant que titulaire. En debut d'exercice lors de cette saison, et plus généralement depuis la pré saison, que ce soit en EDF (pas l'équipe A bien sur) ou avec le Real c'etait pas trop ça. Il avait des erreurs d'inatentions et d'anticipations.

 

Depuis quelques matchs qu'il joue, surtout en tant que remplacants, il revient très fort. On voit qu'il progresse par rapport à l'année dernière. J'pense que c'est sa meilleure prestation sous le maillot de la maison blanche, mais j'en suis pas sur, il a déjà sorti des gros matchs. Mais là contre le FCB quand même, à 18-19 ans !

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...