Aller au contenu

Copa Del Rey 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

L'annee dernière il y avait beaucoup de rotations, Tito en faisait pas mal mais un peu moins, et Roura encore moins. Il y a peut être un.soucis là dedans, mais bon.

c'est surtout dans l'animation, et fabregas est lié.

 

 

Quoi qu'il en soit, bizarrement depuis leur contrôle anti-dopage imprévu, le Barça n'est plus la "meilleure équipe de tout les temps", parfois y'a quand même de sacrées coïncidences.

 

Hahahahaha.

 

Des controles anti-dopages, il y en a souvent, Piqué et d'autres joueurs le mettent sur leur Twitter de temps en temps.

Et il y a eu quand le Barça était au top lors des précédentes années et on en a pas parlé, là bizarrement t'en parle.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit, bizarrement depuis leur contrôle anti-dopage imprévu, le Barça n'est plus la "meilleure équipe de tout les temps", parfois y'a quand même de sacrées coïncidences.

 

Taunt ON.

 

Dommage qu'avant de poster il n'y ait pas un contrôle anti-connerie. :D

 

Taunt OFF.

 

:pet:

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit, bizarrement depuis leur contrôle anti-dopage imprévu, le Barça n'est plus la "meilleure équipe de tout les temps", parfois y'a quand même de sacrées coïncidences.

 

Bah en fait je ne faisais que troller, je ne savais même pas qu'ils avaient eu un CAD imprévu, c'était quand ?

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un arbitrage correcte, on sent directement la difficulté du barça a faire la différence. Ceci n'occulte en rien le fait qu'ils ont d'excellent joueurs, mais malheureusement beaucoup excellent aussi dans la tricherie. Je dis "excellent", car il n'y a pas qu'eux qui tentent de tromper l'arbitre mais ils y a qu'eux qui réussissent presque à chaque fois à le faire. Ce qui les rend excellant par rapport aux autres dans ce domaine.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'annee dernière il y avait beaucoup de rotations, Tito en faisait pas mal mais un peu moins, et Roura encore moins. Il y a peut être un.soucis là dedans, mais bon.

c'est surtout dans l'animation, et fabregas est lié.

 

 

 

Hahahahaha.

 

Des controles anti-dopages, il y en a souvent, Piqué et d'autres joueurs le mettent sur leur Twitter de temps en temps.

Et il y a eu quand le Barça était au top lors des précédentes années et on en a pas parlé, là bizarrement t'en parle.

C'est moche de répondre à un troll... :)

 

Tiens, je t'en donne un autre :

 

Lance Armstrong aussi avait fait des contrôles anti-dopage qui s'étaient avérés négatifs.

 

Bah en fait je ne faisais que troller, je ne savais même pas qu'ils avaient eu un CAD imprévu, c'était quand ?

+1 ^^

 

Apparemment, juste avant de jouer face au Milan AC, soit le mardi aprem je crois.

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin, je veux bien que tu trolles, mais les sous-entendus que vous faites assez souvent, c'est lourd.

 

Mais bon, je vais pas répondre, et je vais vous laisser taper sur le Barça ridiculement (je veux bien que vous tapiez si c'est à coup d'argument sur le jeu), c'est ça ?

  • J'aime 1
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système de 2010/2011 était limite parfait quand même. Énormément de profondeur avec deux excellents finisseurs sur les côté, Messi qui avait énormément de poids et surtout de liberté parce qu il n était ni oblige de jouer trop haut grâce à villa qui venait souvent fournir un appui dans l axe, ni trop bas car iniesta était le relayeur parfait dans cette zone, Xavi au top superbement couvert par busquets qui n avait pas trop besoin de descendre grâce à abidal parfait dans ce système.. L équilibre était magnifique.

 

Par contre autant je suis d accord pour Xavi autant je ne trouve pas que Messi ait eu moins d influence qu iniesta.

 

Édit :mondoudou tu peux développer stp sur la mauvaise exploitation de fabregas ?

Modifié par Graciak

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement oui le problème sais que il faut un stades grand avec un max de places pour les supporter le camp nou était accessible mais je voit mal les supporter débarqué la bas surtout avec la rivalité des 3 club ça foutrai un bordel pas possible.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...