Aller au contenu

Copa Del Rey 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

  • 2 mois après...
  • 3 mois après...

1-1 entre le Real et Valence , le Real passe donc en demi contre le Barça. Les faits de jeu de l'aller aurait pu changer la donne, mais bon, tant pis.

Bonne nouvelle pour le Barça, pas le 1-1, mais les deux expulsés (Coentrao et Di Maria), les deux ne sont pas indispensables, mais c'est toujours ça de pris.

 

Pas vu le match, mais le Real s'est apparemment encore une fois fait outrageusement dominé.

 

Edit : Je me suis emporté, on est pas encore qualifié en fait, et Malaga le sera au départ du match demain soir.

Modifié par Pep Guardiola
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le réal s'est fait dominé. D'un côté vu le score à l'aller, ç était pas à eux de faire le jeu. Mais ça s'explique aussi sur le fait que le réal a un réel déficit en qualité de relance. A part Varane, je vois pas un défenseur central madrilene qui a une qualité de relance. Et le pire de tous c'est Albiol, "Mr je dégage le ballon le plus loin possible". Ajoutez à cela que Casillas n'est pas très bon à la relance et que khedira est lui aussi faible techniquement (alors que son poste réclame justement d'être juste dans ses transmissions), pas étonnant de voir le réal se faire dominer dès que l'adversaire presse haut (Roo et RVP vont se régaler).

 

Casillas qui s'est blessé en début de match juste après avoir réaliser 2 sorties aériennes sur corner désastreuses (De Gea peut se sentir moins seul). Remplacé par un Adan, fautif sur le but.

 

Bonne nouvelle pour le Barça, pas le 1-1, mais les deux expulsés (Coentrao et Di Maria), les deux ne sont pas indispensables, mais c'est toujours ça de pris.

 

Si c'est le Di Maria d'avant l'expulsion, moi je suis plutôt ravi de pas le voir contre le barça... ou Malaga. Il avait retrouvé son cerveau Dimanche, il a de nouveau perdu... Un match horrible de sa part. Et le retour de Marcelo signifie le banc pour Coentrao. . Un Benz décisif mais peu inspiré dans le jeu et toujours cette nonchalance dans le jeu. Un excellent cr7 dans le jeu (des jolis dribbles de sa part) mais ses frappes étaient justes horribles. Du bon Xabi Alonso (passeur décisif). Un Ozil plus effacé que dimanche mais quand il touchait le ballon, il arrivait à le bonifier.

 

Par contre y avait une volonté peu dissimulée de la part des valencians de blesser des madrilenes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Barcelone passe ce soir contre Malaga, il y aura une double confrontation Réal-Barça (une en coupe et une en championnat) juste avant le match retour de la champions League à Old Trafford !! Et si comme ces dernières années, les classicos sont aussi tendus, ca jouera indéniablement en notre faveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le Barça quoi. L'art d'endormir le jeu, et punaise qu'elle justesse technique.....

 

1.1 :) Joaquin

 

et punaise quel arbitrage pro barça Oo

ils ont franchement pas besoin de ça pour gagner, faudrait arrêter...

 

ah mais oui la bas aussi il faut faire de l'audience donc il faut un barça-real :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...