Aller au contenu

Serie A 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

J'ai vu 1-0 à la 85ème et bizarrement, pendant un moment, je me suis dit "ça sent le pénalty cadeau pour le Milan".

 

Je n'ai pas vu les images, mais il est vraiment imaginaire ?

 

Un joli plongeon en effet.

 

Le but de Mexes, il est hors-jeu ou pas ? Le commentateur d'Infosport a dit "but de Mexes sans doute dans une position de HJ", mais ils ne montrnent pas la bonne caméra...

Un peu deg pour la Fio', mais vaut mieux se palucher sur Balotelli qui marque 7 pénos et n'en loupent jamais que sur les joueurs de la Fio' autrement plus talentueux et qui jouent largement mieux au foot.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Vicenzo Montella :wub:, aux commandes c'est obligé que tu produises du beau jeu.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La preuve en images 130520114036862102.jpg

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli me fait de plus en plus penser a ibra quand il etait au milan , beaucoup de buts sur penaltys , il les sauve souvent de situations dangereuses .

Le milan depuis quelque temps a eu enormement d'erreurs d'arbitrage en leur faveur pendant leur remontée au classement et là franchement c'est une honte ce qui vient de se passer, penalty completement imaginaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joli plongeon en effet.

 

Le but de Mexes, il est hors-jeu ou pas ? Le commentateur d'Infosport a dit "but de Mexes sans doute dans une position de HJ", mais ils ne montrnent pas la bonne caméra...

Un peu deg pour la Fio', mais vaut mieux se palucher sur Balotelli qui marque 7 pénos et n'en loupent jamais que sur les joueurs de la Fio' autrement plus talentueux et qui jouent largement mieux au foot.

 

+1.

 

Par contre le but de Mexes n'est pas hors-jeu, mais sinon je suis tout aussi dégouté pour la Fio, l'équipe de Montella aurait vraiment mérité une place en C1, ce qui est triste c'est qu'ils vont peut etre perdre des joueurs pour la saison prochaine à cause de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof...Ils pensaient réellement pouvoir rentré dans le stade avec ça? Ok, les supporters de la lazio sont pas les plus commodes mais là ca parait un peu trop gros.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'Inter il y en a bien qu'y avait balancé un scooter d'une tribune.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...