Aller au contenu

Ligue 1 - Ligue 2 2012/2013


Marvin

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Monaco mener 0-2 contre Istre a domicile au bout d'un quart d'heure.. Même si l'ASM dominé ont les a peut être un peu vu trop beau âpres la première journée

 

Égalisation en 1 minutes des monégasque qui ont scorait deux fois !! Bhajrami , Touré

 

GFCA 1-0 !! Pénalty de verdier repousser et Colloredo qui surgit et concrétise la domination. Egalisation d'Arles sur un penalty de l'ancien du sporting Suarez

 

Et voila ça a mis du temps mais a 10 minute de la fin du match L'asm prend l'avantage 3-2 Germain

Modifié par Rooney-Best
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence bien, but csc de Maxwell...

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal Traore sur le 2d but. Comment il aspire la défense sur un simple appel !

Modifié par Mandarx

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aca qui s'impose 0-1 au stade du Ray a 10 toutes une mi-temps !! On efface déjà notre handicap de 2 points.

 

Victoire du sporting 2-3 a Sochaux. Doublée de Maoulida rentré en jeu

Deux victoires à l'extérieur des clubs corses. Take this, moustache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mondoudou, Le Tallec t'as fais de l'effet avoue ;)

 

Ah non arrête ^^

J'ai pas vu le match mais il a beau avoir marqué il parait qu'il a été nul, mais qu'il se bat sur chaque ballon au moins ce qu'il n'a pas toujours fait.

 

Le jeune Meité que j'attends depuis un moment aurait été très bon, tout comme le jeune Ntep et Bourgeois est pas mal. Haller commence à jouer de plus en plus. Ça fait du bien de revoir des jeunes du centre au moins.

 

 

Comment a été Traoré contre Paris d'ailleurs ?

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non arrête ^^

J'ai pas vu le match mais il a beau avoir marqué il parait qu'il a été nul, mais qu'il se bat sur chaque ballon au moins ce qu'il n'a pas toujours fait.

 

Le jeune Meité que j'attends depuis un moment aurait été très bon, tout comme le jeune Ntep et Bourgeois est pas mal. Haller commence à jouer de plus en plus. Ça fait du bien de revoir des jeunes du centre au moins.

 

 

Comment a été Traoré contre Paris d'ailleurs ?

 

Très bon. Il offre le premier but, joue bien et a failli mettre une lulu sur coup-franc. En deuxième période à l'instar de son équipe, il s'est fait plus discret.

 

D'après le président Rennais, M'vila va partir, il l'assure à 100%. Une offre a été faite par un club anglais. Arsenal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traoré a encore fait parler son pied gauche sur CPA. Dommage, c'etait bien envelope. Sinon, offensivement il etait present sur tous les coups.

Modifié par Mandarx

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris sait fait peur, et à eu beaucoup de chance je trouve. Un peu tôt pour dire mais je mise sur un podium final 1er Lille - 2 eme Paris - 3 eme Montpellier

 

Tu peux pas juger la valeur d'une équipe sur le premier match de la saison. En défense, il manque quand même LA star, Thiago Silva, qui va bientôt faire son arrivée. L'an passé, on criait à une saison pourrie du PSG dès leur entame loupée contre Lorient, et pourtant ils ont failli être champion. Cette fois, ils arrachent un nul grâce à leur star. Si l'an passée il n'y avait pas eu la surprise du MHSC, le club de la capitale serait déjà champion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà quand Sakho retrouvera sa position préférentielle à savoir sur le banc et que Silva prendra sa place, il va y avoir un gros changement. On n'en parle pas trop mais l'arrivée de Réveillère est un plus non-négligeable. Il reste maintenant à savoir si il va jouer à droite ou à gauche !!!

 

Je pense sincèrement que cette équipe va faire très très mal et j'espère vraiment que Nene ne va se la jouer solo toute la saison comme il a pu le faire hier sur une action. Ibra seul au centre et pourtant il préfère frapper. Je suis pour la prise d'initiative des attaquants mais il faut tout de même avoir en tête de faire le choix le plus judicieux possible. Le sien était plutôt celui d'un joueur qui voulait briller après son entrée sans penser à l'équipe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...