Aller au contenu

Fa Cup 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

Les matchs pl vs pl sont logiquement plus dur que les matchs contre les équipes de championship ...

Va dire ça a Newcastle tiens ! :P

 

Et à Arsenal contre Bradford aussi. :P

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne t'apprendrai rien en disant que cela provient également du fait que contre les équipes de championship les " gros" le prennent de haut et n'alignent pas toujours une équipe solide et c'est poutant le be a ba des cups, faire jouer les jeunes et ceux en manque de temps de jeu ( c'est pas une généralité hein regarde nous ^^). Mais un match reste un match :)

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi noter que les coupes représentent les seuls chances pour les milieux/bas de tableau d'avoir des titres, donc tout logiquement ils se transcendent même quand ils jouent face à des "gros".

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 Norwich City v Luton Town 2 Oldham Athletic v Mansfield Town or Liverpool 3 Macclesfield Town v Wigan Athletic or AFC Bournemouth 4 Derby County v Blackburn Rovers 5 Hull City or Leyton Orient v Barnsley 6 Middlesbrough v Aldershot Town 7 Millwall v Aston Villa 8 Leeds United or Birmingham City v Tottenham Hotspur 9 Brighton & Hove Albion v Swansea City or Arsenal 10 Crystal Palace or Stoke City v Manchester City 11 West Ham United or Manchester United v Fulham or Blackpool 12 Southend United or Brentford v Chelsea 13 Reading v Sheffield United 14 Huddersfield Town v Leicester City 15 QPR or West Bromwich Albion v Sheffield Wednesday or Milton Keynes Dons 16 Bolton Wanderers or Sunderland v Cheltenham Town or Everton

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de faire profil bas... il a aucune fierté le mec et contre une cinquième (?) division en plus !

 

Main involontaire ou non, son but n'est pas valable. Venant du bonhomme, je doute que ça soit un "accident".

 

Il est à l'image de son club. A vomir. Si c'est ça leur "spirit", bah ça fait mal au c*l. S'ils sont si seigneur, qu'ils rejouent le match.

 

En tout cas, va leur falloir montrer aut'chose contre nous pour espérer quoi que ce soit. Y'a moins de honte de faire 2-2 à WH que de voler une qualif à de pauvres (amateurs ???) :(

140805102157376921.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Fallait pas imaginer qu'on aurait du bol SI on passe ce soir hein :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Et City qui passe en 3-5-2 pour les amateurs.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The draw for the last 16 of The FA Cup will be live on FATV on Sunday The FA Cup with Budweiser

Fifth Round Proper draw

5.45pm, Sunday 27 January 2013

Wembley Stadium

 

Donc en français, ça fait aujourd'hui à 18h45 heure française ! Voili voilou :P

 

Edit : me suis fait devancé...raaahh :P

Modifié par alex26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-1 pour Brentford

 

EDIT : End 2-2 et Chelsea c'est quand même un peu fait voler, il y avait clairement un péno pour eux à quelques secondes de la fin ...

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...