Aller au contenu

Capital One Cup 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

Ca dépendra du jeu produit par Pool. Leurs jeunes ont de l'envie, mais reste à voir si ils seront de nouveaux alignés, et si ils arriveront à rééditer leur performance !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre que Alruud ne releve pas que Lloris n'était même pas sur la feuille de match de Tott' hier :D.

 

Liverpool - Swansea risque d'être un superbe match !

 

Les deux équipes sont quand même très bof depuis le début de la saison, je ne parle pas que des resultats mais bien du jeu.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre que Alruud ne releve pas que Lloris n'était même pas sur la feuille de match de Tott' hier :D.

 

[/size][/font][/color]

 

Les deux équipes sont quand même très bof depuis le début de la saison, je ne parle pas que des resultats mais bien du jeu.

 

J'aurais dit l'inverse, surtout pour Swansea :friend::bend:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Swansea malheureusement me déçoit pas mal cette année, l'année dernière je les trouvais très séduisant, mais là y'a pas mal d'érreurs offensives et défensives. Ca joue, mais ça joue pas forcément bien. Sans comparer les jeux des deux équipes, je trouve leur jeu aussi plat que celui de l'équipe de France sous Lolo Blanc, du faux jeu.

Liverpool c'est pas encore ça non plus, mais j'ai + d'espoirs pour eux.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut quand même voir que Swansea a perdu gros au mercato :(

 

Sinclair + Allen + Rodgers.

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiminy : C'est vrai qu'en y repensant, ce sont de très grosses pertes pour le club, c'était clairement mon coup de coeur l'année dernière, alors j'espere que tu as raison Andeerson (comme ça je réponds aux deux en même temps :P).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je rappelle le programme de chaque rencontre:

Mardi 30/10:

20:45

Leeds United (CH) - Southampton (PL)

Swindon Town (L1) - Aston Villa (PL)

Reading (PL) - Arsenal (PL)

Sunderland (PL) - Middlesbrough (CH)

Norwich City (PL) - Tottenham Hotspur (PL)

Wigan Athletic (PL) - Bradford City (L2)

 

Mercredi 31/10:

20:45

Chelsea (PL) - Manchester United (PL)

Swansea City (PL) - Liverpool FC (PL)

 

.12 équipes sur 16 jouent dans l'élite

. Seules deux équipes évoluent en Championship (Leeds, Middlesbrough)

. Une en League One (Swindon)

. Une en League Two (Bradford)

 

En dehors du choc Chelsea-MU, on note un croustillant Swansea-Liverpool ou encore un envoûtant Sunderland-Middlesbrough, deux rivaux du nord de l'Angleterre ou encore un match piège pour Tottenham qui a un déplacement périlleux à Norwich, en bonne forme et qui a obtenu un nul 1-1 face à ces Spurs en championnat courant septembre.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux une finale Manchester United - Bradford! Où Leeds pour préparer les futures batailles.

 

NATHOU : Reading - Arsenal moi j'aime bien l'affiche :bend:

 

Je rappelle le programme de chaque rencontre:

Mardi 30/10:

20:45

Leeds United (CH) - Southampton (PL)

Swindon Town (L1) - Aston Villa (PL)

Reading (PL) - Arsenal (PL)

Sunderland (PL) - Middlesbrough (CH)

Norwich City (PL) - Tottenham Hotspur (PL)

Wigan Athletic (PL) - Bradford City (L2)

 

Mercredi 31/10:

20:45

Chelsea (PL) - Manchester United (PL)

Swansea City (PL) - Liverpool FC (PL)

 

.12 équipes sur 16 jouent dans l'élite

. Seules deux équipes évoluent en Championship (Leeds, Middlesbrough)

. Une en League One (Swindon)

. Une en League Two (Bradford)

 

En dehors du choc Chelsea-MU, on note un croustillant Swansea-Liverpool ou encore un envoûtant Sunderland-Middlesbrough, deux rivaux du nord de l'Angleterre ou encore un match piège pour Tottenham qui a un déplacement périlleux à Norwich, en bonne forme et qui a obtenu un nul 1-1 face à ces Spurs en championnat courant septembre.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux une finale Manchester United - Bradford! Où Leeds pour préparer les futures batailles.

 

NATHOU : Reading - Arsenal moi j'aime bien l'affiche :bend:

 

Ça serait trop beau lol

Oui effectivement Reading - Arsenal peut être une affiche intéressante même si ce n'est pas ce qui m'a plus interpellé!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce petit derby du Nord va être bien sympathique à vivre je pense du côté de Durham.

 

Merci pour cette info.

 

Un United Leeds, quelque soit le stade de la compétition, je suis preneur (ça ferait un match de plus à aller voir :P).

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre mais je ne vois pas l'adversaire de Manchester City dans ton programme. C'est dommageable surtout pour le demi-finaliste en titre !

 

Leeds, ou l'art d'un club de guerrier, aimerais voir un club espagnol contre les bouchers de Leeds. :wub:

Modifié par Citizenx3

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont une équipe assez sérieuse Leeds, malgré un classement moyen en D2.

Ils peuvent faire quelque chose contre Southampton.

Et je suivrai de très près le derby de "Durham".

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le Tees-Wear Derby Sunderland Middlesbrough.

 

Quand Newcastle est de la partie, c'est Tyne-Tees ou Tyne-Wear derby.

 

Ces noms correspondent aux fleuves où sont battis les villes: Sunderland upon Wear, Newcastle upon Tyne et Middlesbrough upon Tee ^^.

 

Enjoy the game :P

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe convoqué pour Reading-Arsenal :

 

 

Martinez, Shea, Koscielny, Squillaci, Djourou, Miquel, Jenkinson, Meade, Bellerin, Yennaris, Frimpong, Coquelin, Eisfeld, Arshavin, Gnarby, Walcott, Giroud, Chamack

 

On risque de voir quelque chose comme ça débuter :

Martinez - Jenkinson, Djourou, Koscielny, Miquel - Frimpong, Coquelin - Walcott, Arshavin, Gnabry - Giroud

 

 

 

Martinez

Jenkinson Djourou Koscielny Miquel

 

Frimpong Coquelin

Walcott Arshavin Gnarby

Giroud

 

Cela dit on pourrait envisager d'autres configurations, comme Eisfeld à droite et Walcott ou Chamack en pointe à la place de Giroud. Je suis content de la présence de certains jeunes, notamment Eisfeld, Yenanris et Bellerin qui j'espère auront la chance de jouer un peu. C'est moins probable pour Meade à moins qu'il débute à gauche.

 

Edit :Pour développer un peu.

Eisfeld c'est un jeune allemand dont j'ai déjà beaucoup parlé, qui à 19ans et qui est un de ceux qui m'impressionne le plus parmi nos jeunes. Il peut jouer sur les côtés ou dans l'axe en tant que 10 mais on le voit surtout à droite en réserve. C'est une sorte de Cleverley dans l'idée d'être constamment en mouvement, il à une excellente intelligence de déplacement et en plus prend très bien la profondeur, ce qui tombe bien parce qu'il à une finition vraiment excellente. Il n'est pas très percutant mais techniquement est plutôt intéressant. Je lui vois un gros potentiel si il travaille physiquement.

 

Yennaris c'est plutôt un 6, assez petit gabarit, anglais aussi il est formé au club et à 19ans pareil. Il à un bon volume de jeu, très agressif et un placement pas mal intéressant, cela dit je le trouve parfois un peu timide dans l'utilisation du ballon malgré une belle propreté technique.

 

Bellerin c'est un espagnol de 17ans qu'on à chopé au barca début 2011, il peut occuper toute l'aile droite mais joue plutôt arrière droit en réserve. Techniquement c'est un vrai régal, il est assez vif aussi et prend pas mal les espaces. Défensivement je sais pas trop ce qu'il vaut.

 

Meade lui je le connais moins bien, je crois qu'il est aussi anglais et formé au club mais j'en suis pas certain. Il joue plutôt arrière gauche en réserve mais il me semble que c'est un relayeur de formation. En tout cas c'est une vrai pile éléctrique, il est particulièrement vif et prend pas mal du tout les espaces, il est plutôt percutant aussi.

 

Ah et ya Gnarby, lui je vous en dis pas plus, il est très jeune encore, il à eu 17ans en août et est allemand. Mais vous le verrez de toute façon régulièrement à l'oeuvre dans les prochains mois étant donné qu'il est dans les plans de Wenger à court terme, on l'a vu déjà deux fois en A.

Modifié par Graciak

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre mais je ne vois pas l'adversaire de Manchester City dans ton programme. C'est dommageable surtout pour le demi-finaliste en titre !

 

Leeds, ou l'art d'un club de guerrier, aimerais voir un club espagnol contre les bouchers de Leeds. :wub:

Ton équipe est peut être éliminée non? :D

 

Et puis Villa est bien dans son programme :pet:

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont gagner 4-3 et Kos marquera ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 21 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...