Aller au contenu

Robin Van Persie


Alruud

Messages recommandés

Normalement press conference à midi...

 

Sinon :

 

"C'est un attaquant de classe mondiale qui peut aussi bien marquer que en créer. C'est avec ce genre de joueur que vous gagnez des titres " Tout le monde est ravi de l'avoir ic et je suis vraiment impatient de jouer avec lui . " Danny Welbeck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La conférence de presse ne commencera pas avant 12:20 BST (British Summer Time)

http://www.manutd.com/en/Fanzone/News-And-Blogs/2012/Aug/today-at-old-trafford-manchester-united-blog.aspx#

à 9:25

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin van Persie said: “It’s an honour to sign for Manchester United. I am looking forward to following in the footsteps of so many great strikers, bringing my experience and playing my part to help the team compete for the biggest trophies in the game. I can’t wait to get started.”

 

Ses premiers mots en tant que Mancunien !!

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc il est officiellement enregistré pour figurer dans le match de Lundi face à Everton

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiellement confirmé :

 

 

Robin Van Persie signe un contrat de 4 ans avec Manchester United.

 

 

On peut désormais le mettre dans la partie "effectif".

 

 

http://www.manutd.com/en/RobinVanPersieLanding/VanPersieNews/2012/Aug/robin-van-persie-signs-for-manchester-united.aspx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin c'est officiel !! :D Il est à nous maintenant. Comment faire pour regarder la présentation sur MUTV si on a pas de compte ? skysports ne va pas la passer ?

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur son égo :

 

clairement, quand je regardais arsenal, je me disais que RVP semblait assez personnel, encore plus l'année dernière, mais d'un autre côté, vu ses stats c'est "normal"

 

à MU, il faudra jouer avec les autres, sinon ça va pas aller : j'imagine déjà rooney ou nani...

le mec est intélligent, pas de raison qu'il ne s'adapte pas au collectif

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United dévoilera officiellement Robin van Persie lors d'une conférence de presse avec Sir Alex Ferguson à Old Trafford à 15 heures aujourd'hui.

 

5028233460sv1.jpg

 

Numéro 31 ?

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouves aucune vidéo, ni aucun lien... Dommage, même sur MUTV on line, rien :cry:

"United will officially unveil Robin van Persie at a press conference with Sir Alex Ferguson at Old Trafford at 2pm BST today." Parce que c'est à 2p.m là bas donc 15h en France.

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque c'est officiel, je vous invite à poster vos commentaires dans le topic effectif.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...