Aller au contenu

Nick Powell


Helena

Messages recommandés

Je le sens bien être notre 4ème attaquant, en lieu et place de Keane.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir une ITW d'un gars, un responsable, de son ancien club, qui disait que bcp de clubs le voulaient, mais que SAF le voulait plus que tout, qu'il est vriament venu presque le chercher en main propre.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serais plutôt Angelo Henriquez non ?

 

Il a pas encore signé ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut attendre la préparation et la ballade en chine avant de savoir le rôle qu'il pourrait jouer ou non dans le club, sa position, ect...

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welcome:
:welcome:
:welcome:

 

Ne vous en faites pas.

Vous savez très bien que SAF ne le considère pas comme un titulaire en puissance comme le sera Kagawa par exemple.

Il va lui donner sa chance en pré-saison, l'observer attentivement à l'entrainement, comme ce fut le cas à l'arrivée de joueurs comme les twins, Smalling, ou Jones par exemple. S'il a le niveau, il jouera, si ce n'est pas le cas, il ira sur le banc, en réservé ou en prêt.

Bienvenue à lui en tout cas, en ésperant qu'il nous montre qu'il a du culot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

SAF on Powell: "We hope he'll be a central midfield player and that's where we'll develop."

SAF veut en faire un milieu central.

 

"He'll be in the first-team squad and train with us every day."

Il fera partie de l’équipe première avec laquelle il s'entrainera tous les jours !

 

 

AxmdpE3CMAAUiVd.jpg

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF on Powell: "We hope he'll be a central midfield player and that's where we'll develop."

SAF veut en faire un milieu central.

 

"He'll be in the first-team squad and train with us every day."

Il fera partie de l’équipe première avec laquelle il s'entrainera tous les jours !

 

 

AxmdpE3CMAAUiVd.jpg

 

SAF on Powell: "I think in Nick's case, he's got a bit of physical development to do, just as we would expect of an 18 year-old."

''Je pense que dans le cas de Nick, il a un peu de travail de développement physique à faire, mais c'est ce qu'on attend logiquement d'un joueur de 18 ans.''

Modifié par BigManUtd

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir traduit à chaque fois ;)

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis c'est normal. Ça fait plaisir toutes ces déclarations en tout cas, et je me réjouis vraiment de voir Powell jouer..aucune idée de ce qu'il va apporter cette saison, on peut vraimetn pas savoir combien il va nous apporter.

  • J'aime 1

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, si quelqu'un le connait moi je suis tout ouï. Je regardais tres souvent les jeunes britanniques auparavant, mais je n'ai plus le temps. :(

Ca m'a l'air d'être un bon gars, un bon potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas beaucoup de monde peut vraiment le connaitre je pense..c'était quand même la D4/D3 cette année. Bon les finales à Wembley c'était très bon de sa part.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment impatient de voir ce qu'il vaut. Son profil me semble très intéressant et j'espère qu'il sera utilisé fréquemment par Ferguson si le jeunot en vaut la peine. J'ai un bon pressentiment le concernant tout comme avec Kagawa. J'espère que ces deux là vont nous offrir quelque chose de plus au milieu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nick Powell: "At Crewe, it was one camera and one person, at United, it's the whole world."

''A Crewe, c'était une caméra et une personne. A United, c'est le monde entier.''

Nick Powell: "I thought Crewe's facilities were respectable but, to see this, it's a completely different world for me."

''Je pensait que les facilités de Crewe était respectables, mais, en voyant ça, c'est un monde différent pour moi.''

Nick Powell: "I've still got a lot to develop, I'm not near my best yet."

''J'ai beaucoup de choses à dévleopper, je suis enocre loin de mon meilleur niveau.''

Nick Powell: "I'm hoping to achieve what people expect me to achieve. I want to show I am a Manchester United player & show what I can do."

''J'espère réussir ce que les gens attendent de moi. Je veux montrer que je suis un joueur de United & montrer ce que je peux faire.''

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut donc en faire un milieu central. C'est intéressant. On pourrait donc le voir dans cette position en pré-saison et durant la saison en matchs de coupes.

Mais comme l'a dit Fergie, il doit se développer physiquement, et logiquement on devrait pas le prêter, il a besoin de connaitre l’environnement qui l'attend ici.

 

Si on peut en faire une sorte de Cleverley(qui n'a pas encore atteint son plein potentiel), ce serait grandiose. :pet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...