Aller au contenu

[PHOTOS] Manchester United Player of the year awards 2012 - 14.05.2012


Helena

Messages recommandés

Mme Lindgaard , je vois qu'on s’ennuie pas dans les pays froids :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un avion de chasse la copine a Lindeergard. Celle de David aussi est pas trop mal.

l

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La copine de Jones :o:wub:

 

ÉDIT: Par contre c'est qui ça ? De Laet ? http://www.imagebam....1d5e69190437468

 

Ben c'est Lindegaard ^_^

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais sérieux, on a appris à Valencia qu'est ce qu'un sourire ? Il a l'air constipé sur les 3/4 des photos là ! :D

 

En tout cas son personnage me vend des rêves :)

 

En effet, jolie la copine à Lindegaard ! Et pour Owen, bah je sais pas, tu la trouve si "vielle" sa femme ? Ça doit être les effets secondaires de tout ce qui est bottox ^_^

 

Et le plus mignon c'est Sir Bobby Charlton quoi, tu peux juste pas rivaliser avec lui :P

Modifié par reddevilsX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous aimez vraiment bien la copine de Jones ? C'est une blague, j'espère ? Vous vivez dans quelle contrée les mecs ? Dans la fin fond de la Roumanie, entourés de bodybuildeuses bulgares ? Sérieux, elle est aussi belle que lui :D

 

Par contre Lindegaard et sa meuf, la grande classe quoi ! :o

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous aimez vraiment bien la copine de Jones ? C'est une blague, j'espère ? Vous vivez dans quelle contrée les mecs ? Dans la fin fond de la Roumanie, entourés de bodybuildeuses bulgares ? Sérieux, elle est aussi belle que lui :D

 

Par contre Lindegaard et sa meuf, la grande classe quoi ! :o

 

Abuse pas c'est pas du Yacitano la copine de Jones... J'adore son visage perso, pis c'est vrai que j'ai un faible pour les filles bronzées. Par contre faudrait que tu m'explique le rapport entre elle et une bodybuildeuse quoi...

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour Owen, bah je sais pas, tu la trouve si "vielle" sa femme ? Ça doit être les effets secondaires de tout ce qui est bottox ^_^

 

Pas non plus retraitée, mais loin d'avoir 30 ans physiquement.

«Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.»

c54a655ccc44490995315dd6b5d488bb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je rejoins T2S, elle ressemble à rien sa copine à Jones ! Trop typé, vu et revu, y'a rien a en tirer. J'oses même pas imaginer sans maquillage ! :D

 

(Et puis j'aime pas sa robe)

 

 

Pas non plus retraitée, mais loin d'avoir 30 ans physiquement.

 

Bah a force de piqûres écoutes ! :D

 

 

 

Abuse pas c'est pas du Yacitano la copine de Jones... J'adore son visage perso, pis c'est vrai que j'ai un faible pour les filles bronzées. Par contre faudrait que tu m'explique le rapport entre elle et une bodybuildeuse quoi...

 

En gros faut vraiment être entouré de bodybuildeuse pas très charmante pour trouver la copine à Jones mignonne. C'est bien ce que tu voulais dire T2S non ? :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La copine de Jones, désolé, elle est juste moche. Après, en matière de femmes, on aura tous des goûts différents, ce que je respecte, mais pour moi c'est pas possible... ^_^

 

ReddevilsX a tout compris !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...