Aller au contenu

Irish League Select Xi 1 - 4 Manchester United


BigManUtd

Messages recommandés

Non mais les gars, bien sûr que Owen est plus technique que Chicharito, et de loin même...

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov est et restera le mec le plus technique de notre effectif. :wub:

 

 

 

 

 

1-1.

 

Au passage, Ferguson ne compte plus faire jouer Rafael jusqu'à quand ? -_-

 

Il a le don de nous pourrir nos fins de saisons quand même. L'élimination contre le Bayern c'est un peu pour sa poire, l'égalisation d'Everton aussi. Il est très doué et bon défensivement, le problème c'est qu'il a des moments encore d'égarement total. On peut en parler plus amplement dans son topic.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai fin tout rejeter sur lui pour Everton c'est dégueulasse, tout le monde est fautif sur ce match presque ! Donc bof bof quoi.

 

Sinon comment se comporte l'équipe pour un match amical là ? Pas moyens de le voir pour ma part :/

Modifié par reddevilsX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah.. alors je continue!?

 

Je rêve ou Owen a l'air plus technique que Chicharito?

Il est pas si mal en fait ce soir, il décroche bien, bons contrôles, passes dans les pieds.. ça faisait longtemps..

 

Owen techniquement possède une certaine classe.

Je rêve ou tu ne l'avais pas encore remarqué ? ^_^

 

Passe D de Park =D

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes quel joueur, on va jamais être rassasier par ses merveilles de passes!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de cracher sur lui stp,on n'a compris que tu l'aime pas

 

Ah.. alors je continue!?

 

T'es toujours entrain de le rabaisser dit pas le contraire.

 

Non ça me faisait juste marrer que t'associes la liaison avec la négation, c'est dégueu, si je prends ta phrase au sens littéral ça voudrait dire que tu n'as pas compris que je "l'aimais" pas, oui entre guillemets, ou bien était-ce de l'ironie(?), mais j'en doute.. Bref, d'ailleurs, c'est pas que je l'aime pas notre Coréen, c'est juste que je le trouve faible dans tous les domaines, y compris ceux où il est censé être bon, et ça m'agace de le voir sur le terrain, qui plus est à l'Eithad ou en finale de LDC par exemple.

 

Et pour revenir sur Owen, je ne remet pas en doutes ses qualités techniques, mais si on devait comparer la saison précédente de Chicharito, et les dernières performances d'Owen alors oui le mexicain avait, du moins, l'air plus affuté techniquement que l'Anglais. Mais comme vous l'avez si bien mentionné dans le topic concernant Javier, il a complètement régressé techniquement, et puis Owen était plutôt pas mal dans le jeu ce soir, les appels en première M-T (j'ai pas regardé la 2ème, Park a fait une passe déc. je suis dégouté étant donné que je le hais, hein Majly :P)

Enfin c'est plus facile d'être propre en amical face à une équipe d'un niveau de ligue 2 qu'au Britannia Stadium.

Modifié par aaksel57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicharito n'a pas régressé techniquement. Il a régressé devant le but en lucidité, et l'an dernier il avait profité de l'excellent niveau de Wayne Rooney sur la dernière moitié de saison.

 

Pas que devant le but, il arrive plus à enchainer 2controles correctes, ses passes sont digne d'un U13.. Et il est effectivement moins tranchant devant le but, moins spontané, saison catastrophique, en espérant qu'il fasse une bonne pré-saison et qu'il revienne en forme (N'empêche que le Real était intéressé.. bord*l)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...