Aller au contenu

Sunderland Afc 0-1 Manchester United


Jiminy

  

128 membres ont voté

  1. 1. Selon vous, l'issue du championnat sera ?

    • Une victoire de United, aux points.
      50
    • Une victoire de United au goal average.
      2
    • Une défaite de United, aux points.
      6
    • Une défaite de United au goal average.
      70


Messages recommandés

D'un autre coté, s'il y a bien une journée ou tout le monde se fou des statistiques c'est bien la derniere journée... ^_^

 

Sa ne serait pas la premiere fois qu'il y ai une grosse surprise lors la derniere journée d'un championnat... et puis laissez nous rever m****. :ptdr:

Surtout qu'il joue le maintien .....

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est sauvé alors, si ils jouent le maintient, c'est qu'on a pas de soucis à ce faire alors ... -_-

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était à l'extérieur et nos joueurs avaient aucune motivation sur ce match !

alors que dimanche City gagne ils sont champions donc ils seront boosté ! et Mancini saura trouver les mots.

Donc à moins qu'ils craquent avec trop de pression, ils vont finir champion. Après un match de foot c'est 90 min donc suffit d'un carton rouge, un péno ou quelque chose du genre pour changer la donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exemple et contre exemple, en 95 on perd aussi le titre la dernière journée ;)

 

Le mach n'est pas fait, mais sur le papier on est quand même mal embarqué, je serais curieux de connaitre les cotes ;)

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match n'est pas fait, mais sur le papier on est quand même mal embarqué, je serais curieux de connaitre les cotes ;)

 

Là on est d'accord, mais bon sa nous a pas mal réussi cette saison d'etre challenger plutot que leader, non ?

 

Je suis sure à 99% que la titre est perdu, mais sa reste tout de meme un match de football City joue le titre sur ce match et QPR leur avenir en PL donc tout peut arriver, et puis la pression est sur les joueurs de City pas sur nous. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas plomber cette atmosphère festive et ce parfum mêlé d'espoir fou et de croyance aveugle mais le match à l'Etihad c'est quand même la 1ère équipe à domicile (Man City) et la 20ème équipe à l’extérieur (QPR). Donc il faut admette que c'est mal embarqué... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère une tite victoire avec quelques beaux mouvements pour bien finir la saison. Quand aux espérances de titres j'avoue ne plus en rien avoir à faire tant on ne mérite pas le titre, autant quand on avait 8 points j'étais plus ou moins enthousiaste autant avec cette gestion pathétique et ce coup fatal a l'eithad j'en veux limite plus.

 

Enfin ça reste mon avis et mon opinion, gagner un titre aussi salement, et au final se dire on fait de la m**** mais ça passe, cette mentalité ça me saoule un peu, j'aimerai qu'on retrouve une certaines folie, du jeu, de la solidité, de l'envie etc etc bref je m'égare, bon bouts de matchs à tous ce week end !!!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère une tite victoire avec quelques beaux mouvements pour bien finir la saison. Quand aux espérances de titres j'avoue ne plus en rien avoir à faire tant on ne mérite pas le titre, autant quand on avait 8 points j'étais plus ou moins enthousiaste autant avec cette gestion pathétique et ce coup fatal a l'eithad j'en veux limite plus.

 

Enfin ça reste mon avis et mon opinion, gagner un titre aussi salement, et au final se dire on fait de la m**** mais ça passe, cette mentalité ça me saoule un peu, j'aimerai qu'on retrouve une certaines folie, du jeu, de la solidité, de l'envie etc etc bref je m'égare, bon bouts de matchs à tous ce week end !!!!

Complètement d'accord, gagner en n'ayant pas notre destin entre nos main, en espérant un faux-pas c'est gavant...

Quand je pense qu'on avait 8 pts d'avance...

 

C'est à se claquer les boules dans un dictionnaire !!!

Modifié par Infamous Devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord, gagner en n'ayant pas notre destin entre nos main, en espérant un faux-pas c'est gavant...

Quand je pense qu'on avait 8 pts d'avance...

 

C'est à se claquer les boules dans un dictionnaire !!!

 

C'étais mal barré depuis le match contre wigan et puis everton aussi. Parfois, j'arrive pas à croire que l'on a perdu autant de points lors de ces deux matchs. Maintenant notre destin n'est pas dans notre main, ça fait mal.

 

Mais bon, l'espoir fait vivre. Believe, man :)

 

Je ne veux pas plomber cette atmosphère festive et ce parfum mêlé d'espoir fou et de croyance aveugle mais le match à l'Etihad c'est quand même la 1ère équipe à domicile (Man City) et la 20ème équipe à l’extérieur (QPR). Donc il faut admette que c'est mal embarqué... <_<

 

Tout peut arriver, mon frère. MU pourrait faire un match nul contre Sunderland au Stadium of Light et City perd à Etihad avec un but marqué par...Tevez csc :bend:

Modifié par reds23

Football, futsal & United...that's all I love :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est limite malsain toutes ces espérances, mais bordel j'ai tellement envie d'y croire comme vous, et quand je vois les soient disant déclarations de Rio à son frère, Nasri & Cissé qui se prennent le chou sur Twitter.. les déclaration de Hughes, toute cette médiatisation, cette pression, ces éléments exogènes qui rentrent en jeu... Tout ça m'a (malheureusement?)redonné espoir! Et c'est un comble parce que l'hypothétique victoire de City me fera encore + mal..

 

Bel20ve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau de l'avoir de l'espoir mais pour le coup j'y crois pas, Man City va exploser QPR, c'est le match le plus important de la saison, qui plus est à domicile, ils recevront le trophée à domicile, tout les ingrédients sont réunis pour qu'ils gagnent.

 

Et si on est champion ce week end, je me raserai la tête (photo avant/après à l'appuie). ;)

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jespere que les joueurs ne pensent pas comme certain, à savoir que c'est fichu, sinon on risque de voir un match de m**** dimanche, quand je pense à Mancini qui pensait comme certain que c'étais plié y'à quelques semaines hum, ou comme un certain clubs italien en final de la LDC à la mi temps qui pensait déjà à la victoire en menant 3-0, plus ancien un club allemands qui à la 87 eme minute était toujours champion d'europe sans qu'un certain club anglais pète 2 buts coup sur coup et fini par l'emporté, etc, etc tout ca pour dire le foot n'est pas une science exact et encore moins en Angleterre, tout peux arrivé, j'essaye pas de me rassuré, pour les vrai supporter Anglais la devise est " le jeu n'est pas fait tant que l'arbitre n'a pas sifflé.

Autre chose QPR n'à pas besoin de gagné, un match nul suffit et ça c'est possible, alors bordel on y crois tous derrière manutd, c'est maintenant qu'ils ont besoin de nous supporter, faisons notre travail de douzième homme go go go

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OFFICIEL.

Smalling Out.

 

+ Selon le Daily Mail, Evans ne devrait pas être dispo à temps. Pas de News sur Ferdinand.

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OFFICIEL.

Smalling Out.

 

+ Selon le Daily Mail, Evans ne devrait pas être dispo à temps. Pas de News sur Ferdinand.

 

Pas de news sur Ferdinand ? Comment ça ? Il est incertain ?

Si il est pas la on a que jones en défense centrale non ? Pas Carrick please !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais comme disait aaksel57, c'est malsain tout cet espoir... Tu peux pas te dire qu'on a de sérieuses chances d'être champion quand le leader est dans toutes les bonnes dispositions, ils joue chez eux, contre un bas de tableau et ils ont leur équipe au complet, il est où l'espoir là dedans ? Le truc aussi c'est qu'on est en transition, on est en transition et je trouve presque malsain de lutter pour une place de champion car on est obligé de faire jouer nos meilleurs éléments alors que si on était 3ème, on pourrait tranquillement faire jouer la relève, jouer un 4-3-3 (ou plus orgasmique, un 3-5-2) et préparer le futur tranquillement. Au lieu de ça, on est obligé de lutter pour la première plage, et l'année prochaine aussi.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de news sur Ferdinand ? Comment ça ? Il est incertain ?

 

Il sort quand même sur blessure au dernier match. (Aine).

Donc oui, il est incertain ;)

 

 

Si c'est le cas bah on devra peut-être prendre un jeune de la réserve.. Fryers ou Keane..?

En terme d'expérience, De Laet tiendrait le bon bout, en plus il a "flambé" avec la réserve ;)

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à l'image de la saison, je me rappelle pas une autre saison ou on aurait autant été touché par les blessures ............ c'est juste hallucinant !!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pareil moi je suis plus confiant en un De Laet

 

C'est à l'image de la saison, je me rappelle pas une autre saison ou on aurait autant été touché par les blessures ............ c'est juste hallucinant !!!!!!!!!!!!

La saison dernière non (ou celle d'avant) ? Tous nos défenseurs sauf Evra étaient blessés...Tu ne te rappelles pas ? on avait été obligés de mettre Carrick en défense centrale et on avait pris 3-0 contre Fulham...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...