Aller au contenu

Sunderland Afc 0-1 Manchester United


Jiminy

  

128 membres ont voté

  1. 1. Selon vous, l'issue du championnat sera ?

    • Une victoire de United, aux points.
      50
    • Une victoire de United au goal average.
      2
    • Une défaite de United, aux points.
      6
    • Une défaite de United au goal average.
      70


Messages recommandés

Le dernier match de la saison, on y est.

 

Après tant de rebondissements, nous voila aux coudes à coudes avec City.

Le goal average est actuellement de +8 en faveur des Skyblues.

 

La fin pourrait être autant palpitante que frustrante!

 

 

Bon match, et n'oubliez pas, We'll Never Die ... :united:

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime avoir le dernier match chez nous, mais c'est pas grave l'année prochaine peut être..!!

 

sinon, pour ce match je pense que manchester aura au mieux un nul, et perdra le championnat aux points face à city..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis une victoire de Manutd au point, faut pas oublié on est en Angleterre, tout peux se passé, vous n'êtes pas sans savoir qu'avec les anglais des renversements de situation à l’extrême sont des fois impressionnant, suffit simplement de regardé cette années .....

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est simple, en restant un tant sois peu réaliste united ne gagnera pas au goal average! Donc c'est pour ça que j'ai mis une victoire au point (i hope)! et si city est champion cela sera pour moi au goal average.

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote victoire aux point (au point) car je considère un pronostique et un bet comme devant être le reflet de mes espoirs.

On ne me la jouera pas à la Leon

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'optique ou Evans, Rio et Chris serait indisponible pour ce dernier match (rumeur actuelle), vous préférez sacrifier Carrick ou voir De Laet comme DC ? Ou alors on réintègre gary avec Effet immédiat ? ( :D)

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? Actuellement les 3 sont très incertains ... donc une possibilité de devoir composer différemment ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si cela ne me rappelle pas de bon souvenir je prèfere redescendre Carrick dans l’éventualité de problème dans la defense central.

 

Sinon et bien on arrive au bout de notre saison footballistique en attendant l'euro et meme si j'y croit encore il y a plus de chances pour que le dénouement nous soit défavorable et pour qu'on s'en veuilles pendant des années d'avoir laissé filer ce titre que l'inverse.

 

Nous le minimum qu'on puisse faire c'est en mettre au moins 4 après et espérer que QPR sorte le match de leur vie, on verra bien une saison ce joue sur 38 match donc tout est possible.

  • J'aime 1

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire pour United...J'espère que Hughes va nous rendre du service en faisant au moins un match nul contre Citehs.

Tu sais pas s i mon ami Barton sera sur la pelouse ?? Si oui il peux aidé

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera là Barton normalement !

 

Bref, match important, enfin bon, ça dépend plus de nous. Faut le gagner, mais bon.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comme un mauvais pressentiment quant à ce match mais si City perd/fait un nul - les joueurs le sauront, et là je pense qu'on verra un Manchester qu'on a plus vu depuis longtemps ou en tout cas, il y a INTÉRÊT !

 

Si City gagne, aucune importance, si ce n'est gagné le match contre Sunderland et perdre avec les honneurs en étant à égalité de point et donc pas un titre tout à fait légitime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue à la meme heure donc il y a pas de si City gagne,perd ou fait nul, le mieux ce serait de rentrer à la mi temps en menant comme ça si par magie City est tenu en échec au meme moment ils auront une pression énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est une tradition en Angleterre, la dernière journée, tout les matchs ce jouent à la même heure le même jour, à savoir le dimanche à 16h.

Je vais faire un tout petit HS ( en même temps ca avoir avec ce match à Sunderland): QPR joue pour ne pas être relégué, newcastle jouait pour l'europe, qui risque d'en être privé donc démoralisé d'ou la défaite, en même temps je pense que le plus important est la non relégation plutôt qu'une place dans une compétition européenne ????

Sunderland est une équipe délicate à joué une des rares à encore avoir l'esprit Anglais ( Guerriers jusqu'au bout) et O'shea n'est pas le genre a faire des cadeau lol et il a raison donc battons nous comme des diables ( oh joli....)

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit plus haut il faut ABSOLUMENT gagner ! Imaginer 2 secondes que l'on fasse un nul ou perde et que dans le temps QPR sorte le match de leur vie ... Je meurs sur le champ serieux ... :pendu:

Modifié par Luis-Antonio25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit plus haut il faut ABSOLUMENT gagner ! Imaginer 2 secondes que l'on fasse un nul ou perde et que dans le temps QPR sorte le match de leur vie ... Je meurs sur le champ serieux ... :pendu:

 

ça ne m'étonnerait pas ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-10 3 goals de Brown 3 de Oshea 4 penaltys lol

 

Même avec cela on ne s'en sort pas....^^ Ou il faut que City ne marque pas et si ils ne marquent pas, ben c'est que c'est un 0-0 ou une défait et dans les deux cas si nous on gagne on s'en cogne du goal average :win:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quasiment 50% du forum qui pensent que QPR va faire un résultat ? :o

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques statistiques:

 

Les 6 derniers matchs de QPR extérieur:

- 6 défaites (BB; Bolton; Sunderland; United; WBA; Chelsea)

 

Les 6 derniers matchs de City home:

- 5 victoires (BB; Bolton; Chelsea; Wba; Manutd)

- 1 nul (Sunderland)

 

Les 6 derniers matchs de Sunderland home:

- 1 défaite (Arsnl)

- 2 victoires (Pool', Qpr)

- 3 nuls (Spurs, Wolves, Bolton)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques statistiques:

 

Les 6 derniers matchs de QPR extérieur:

- 6 défaites (BB; Bolton; Sunderland; United; WBA; Chelsea)

 

Les 6 derniers matchs de City home:

- 5 victoires (BB; Bolton; Chelsea; Wba; Manutd)

- 1 nul (Sunderland)

 

Les 6 derniers matchs de Sunderland home:

- 1 défaite (Arsnl)

- 2 victoires (Pool', Qpr)

- 3 nuls (Spurs, Wolves, Bolton)

 

D'un autre coté, s'il y a bien une journée ou tout le monde se fou des statistiques c'est bien la derniere journée... ^_^

 

Sa ne serait pas la premiere fois qu'il y ai une grosse surprise lors la derniere journée d'un championnat... et puis laissez nous rever m****. :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quasiment 50% du forum qui pensent que QPR va faire un résultat ? :o

 

L'amour rend aveugle ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...