Aller au contenu

Manchester United 2 - 0 Swansea


Bibu

Messages recommandés

Gagner 10-0 contre Swansea aurait été beau. Mais je comprends Sir Alex: il laisse de l'avance au goal average à City, parce que gagner 0-15 à Sunderland, ça marquerait plus l'Histoire !

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagner 10-0 contre Swansea aurait été beau. Mais je comprends Sir Alex: il laisse de l'avance au goal average à City, parce que gagner 0-15 à Sunderland, ça marquerait plus l'Histoire !

Ahahahah MDR

Sérieusement je suis déçu par ce match où il y avait largement moyen de scorer en puissance!

Je suis aussi extrêmement déçu que chicha ne mette pas sa magger sur la magnifique action qui précède parce que honnêtement ça aurait été le but de l'année :bave:

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dignité est au moins sauvée. Mourrons avec noblesse sur le champ de bataille pour qu'on puisse renaître aisément de nos cendres.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergusson me tue ! Pourquoi Jones ? Pourquoi mon Dieu ?! Et pourquoi Rooney pour Berbatov ? Pourquoi ?!

 

On est censser scorer le plus possible et on se tape un arrière droit qui sait pas centrer... ARRGHH

 

M'enfin bref, Fergusson a déjà contacter O'Shea et Brown pour l'histoire des dizaines de buts à mettre.. lol

 

Ps : c'est assez drôle de voir ce topic mort, alors vu le contexte je comprends, mais ça me surprend quand même ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement il y a deux défenseurs qui m'ont plus du côté de Swansea et qui sortaient tous les ballons de la cage c'est Rangel et Chicharito...

 

( Sinon Berba je comprends même pas pourquoi l'avoir fait rentrer quand on voit le mec sans motivation. )

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( Sinon pour Berba, je ne suis pas d'accord, il a montré de belle choses pour un mec qui n'a pas joué depuis de un bon moment, il avait envie, il redescendais assez bas et y été à la création du jeu, l'idéale était de faire sortir le mexicain pour Berba et revoir enfin le duo Roo/Tov )

Modifié par Roonad07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a fait entré Berba pour son dernier match à OT c'est tout !!

Quand au match je pense que SAF sait qu'on gagnera pas le match au goal average mais suite à un faux pas de City ...

Par contre Jones je sais pas pourquoi !

 

et Chicha, 0 sur ce match que des mauvais choix

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi Rooney pour Berbatov ? Pourquoi ?!

 

Parcque Rooney été à deux doigts de pas finir le match, malgré son jaune il continuait faute sur faute. Tu aurais voulu qu'il manque Sunderland pour un carton rouge à l'avant dernière journée ?

 

J'ai espéré qu'il sorte, et j'étais bien content qu'il sorte. De toute façon on a mis deux buts en 80minutes, on allait pas en claquer 5 dans les 10 dernières ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov, il joue avec des poids de 100 tonnes comme son goku ? Jamais vu un type aussi non chalant.....

 

mdr.... city qui fera un mauvais match face à QPR :ptdr:

faut pas rever..... BRAVO A CITY, mais l'année prochaine vous ne l'aurez pas le titre...

 

On ne mérite pas ce titre de toute facon....

1) 8 pts d'avance que Utd ne sait pas gérer a cause DE CERTAINS joueurs qui l'ont ENCORE joué petit bras à Wigan et face à Everton

2) Espérer un faux pas du rival qui fait un 17/18 victoire à domicile

 

Il est grands temps :

de faire un nettoyage.... (Park, anderson, owen, berbatov)

mettre les points sur les "I" pour les petits bras.... (Rooney, Nani pour ne citer que ces deux la)

 

Mes 3 points positif :

=> Heureusement que nous avions Young et Valencia pour nos flanc....

=> je me demande a quelle place nous aurions fini sans le retour de Scholes ?

=> De Gea m'a impressionné en cette deuxieme partie de saison, il a très bien évolué et s'est accroché au moment où beaucoup de gens l'on enterré

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande a quelle place nous aurions fini sans le retour de Scholes ?

 

facile ! 2ième !

t'as vu le trou derrière les 2 Manchester ?

c'est même plus un trou, c'est un gouffre, tous les autres sont à des années lumières...

arsenal sauve la face en étant à 19 pts, chelsea est à 25 pts, et liverpool à 37 !!! oui, 37 !

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov, il joue avec des poids de 100 tonnes comme son goku ? Jamais vu un type aussi non chalant.....

 

 

Je pense que quand on s'est foutu de sa gueule comme SAF l'a fait, ça donne pas envie de tout donner sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé tout le match de City, puisque c'était là que se trouvait l'enjeu. Le reste, le match de MU, je ne l'ai même pas suivi sur "push", puisque les trois points nous les aurions.

 

En effet, le topic est mort, cela se comprend. Nous avons le moral dans les chaussettes. Non par la perte du titre, mais par la manière dont nos joueurs ont laissé filer le titre. Ce titre, il se perd, comme déjà dit, face à Everton, Wigan, j'ajoute Blackburn.

 

En attendant, pour l'heure, nous avons une différence de buts négative par rapport à City par notre -6 en confrontation directe avec eux, ce qui fait -12. Au nombre de point, nous en avons perdu 6 face à eux, ce qui fait 12 de différence. Ce que je veux dire, c'est que malgré cela, nous avons fait une belle saison au niveau comptable. Et une fois de plus, nous vibrerons jusqu'à la dernière journée, et cela, c'est tout chouette pour un supporter.

 

Mais perdre 8 points en 15 jours, cela me rend ce cru encore moins passable que 2010-2011... Savons-nous gagner contre le concurrent directe en cette décennie?

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier je regardais le match sur betv, le commentateur a dit : il fallait que united marque plus de goals aujourd'hui mais est ce que cette équipe en avait les capacités ( peut être) ou même l'envie ( pas sur !)

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour changer, parlons des points positifs issus tout droit de cette dernière rencontre à domicile.

 

Déjà, allons droit au but, la première mi-temps face à Swansea est l'une des meilleures premières mi-temps de la saison: face à une équipe dite "joueuse", notre onze a très bien cadenassé l'entre-jeu "swanseanola" (ce qu'il ne faut pas entendre tout de même). Grosso modo, les Gallois n'ont rien touché lors des soixante premières minutes. Le pressing proposé par d'une part Hernández, d'autre part Jones, Scholes, Valencia ou encore Young a très bien fonctionner ; on peut appeler ça un pressing d'équipe tellement nos troupes ont étouffé l'adversaire. À titre d'exemple, le second but (je crois, où serait-ce le premier?) provient directement d'un ballon récupéré à trente mètres de la cage de Vorm (chose que l'on a jamais vu cette saison, il me semble).

 

Ensuite, je prendrais bien la défense Jones, tiens. Le mec a fait quelques mauvais centres, il est vrai, mais dans l'ensemble je ne l'ai pas trouvé aussi mauvais que ces détracteurs puissent l'affirmer. De belles combinaisons avec l'Equatorien, un énorme pressing, beaucoup de récupération et, par conséquent, un prestation défensive de bonne qualité. J'ai eu peur lorsque j'ai vu, qu'une fois encore, il boitait, mais dieu merci il n'a rien. Avec un peu plus de rythme, on peut voir que tout n'est pas à jeter chez ce joueur lorsqu'il évolue à droite. Offensivement, il n'est pas au point (même s'il s'est encore faufilée à plusieurs reprises dans le rectangle adverse), j'ai remarqué qu'il mettait souvent beaucoup trop de temps (surtout en seconde période) avant de venir aider Valencia. Malgré tout, je préfère lui trouver de bonnes notes par-ci par-là plutôt que de l'insulter de tous les noms d'oiseaux parce qu'il a une fois centré au quatrième poteau. On devait marquer des buts hier ? Mouais, on devait surtout être champion depuis deux semaines plutôt...

 

Venons à Young que j'ai trouvé très en jambe. Il a touché énormément de ballons, tenter un paquet de chose et mis un but. J'ai bien aimé son match, bien qu'il y ait encore deux/trois réglages à faire (s'il pouvait notamment arrêter de centrer toutes les deux minutes alors qu'il y a un pelé et un tondu d'un mètre vingt, entouré des six tours, dans la rectangle, ça m'arrangerait (j'ai pas vérifié les tailles, c'est métaphorique, ses centres étaient mauvais 9 fois sur 10). Hier après-midi, c'était l'un des meilleurs éléments sur le terrain, de part sa disponibilité, son envie et sa bonne prestation (bien meilleure qu'une bonne dizaine de ses matchs réunis). S'il pouvait jouer comme ça plus souvent, on gagnerait un temps précieux.

 

Enfin, un petit mot sur Smalling que j'ai trouvé fantastique. Il a sorti une prestation cinq étoiles alliant physique, technique et vélocité. Un mec comme ça, dans quelques années, c'est un pilier de Manchester United et de l'Angleterre si tout va bien ! ^_^

Modifié par T2S
  • J'aime 1

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans des moment pareils que les vrais supporteurs soutiennent leur équipe. On aime MU dans la couleur comme dans le bonheur.

La perte du titre de cette saison pourra être bénéfique pour nous. On aura enfin, le changement tant désiré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... On aime MU dans la couleur comme dans le bonheur...

La nuit, tous les heurs -bons ou mals- sont gris...

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov, il joue avec des poids de 100 tonnes comme son goku ? Jamais vu un type aussi non chalant.....

 

mdr.... city qui fera un mauvais match face à QPR :ptdr:

faut pas rever..... BRAVO A CITY, mais l'année prochaine vous ne l'aurez pas le titre...

 

On ne mérite pas ce titre de toute facon....

1) 8 pts d'avance que Utd ne sait pas gérer a cause DE CERTAINS joueurs qui l'ont ENCORE joué petit bras à Wigan et face à Everton

2) Espérer un faux pas du rival qui fait un 17/18 victoire à domicile

 

Il est grands temps :

de faire un nettoyage.... (Park, anderson, owen, berbatov)

mettre les points sur les "I" pour les petits bras.... (Rooney, Nani pour ne citer que ces deux la)

 

Mes 3 points positif :

=> Heureusement que nous avions Young et Valencia pour nos flanc....

=> je me demande a quelle place nous aurions fini sans le retour de Scholes ?

=> De Gea m'a impressionné en cette deuxieme partie de saison, il a très bien évolué et s'est accroché au moment où beaucoup de gens l'on enterré

Faut pas exagérer Rooney est bien un des rares qui se bat, il est au four et au moulin, quand à Nani il est pas constant c'est tout, avec une constance et un jeu de la première intention il peux faire très mal, quand on ne l'attend pas il peux aidé ex: face à Villa, et quand on l'attend ben rien ex face à city. Pour conclure Nani est un peu comme chicharito: titulaire il a du mal quand il rentre ben il fais mal

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas que manchester a perdu 5 points contre newcastle (1 point sur 6) alors que city a fait 6/6..!! ça compte aussi pour la lutte au titre..

 

disons que manchester n'a pas su gagner quand il le faut (ou au moins ne pas perdre) (wigan 0-1, newcastle 1-1, blackburn 2-3, city 0-1, everton 4-4) mais aussi cette équipe a été capable de faire des exploits (gagner à arsenal, tottenham, everton, match nul à chelsea)

 

je pense qu'au lieu d’espérer un faux pas de city vs QPR, il faut surtout se focaliser sur le gain du match vs sunderland,

parce que moi aussi je pense que le championnat ne se gagnera pas au goal average mais au points car manutd ne va pas gagner face à sunderland..!! et city gagnera largement face à QPR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement aussi le retour de Vidic. La défense en reculant, ils ne savent plus gérer sur 90 minutes. Toujours dans l'approximation chaque contre-attaque mon battement de cœur s'accélère.

Cette saison, que ce soit en ligue en Europe ou en coupe nous n'avons fait peur à personne et ça a une grande importance.

Mais pour l'heure il reste un infime espoir et on fera les comptes après les dernières 90 minutes.

C'est juste horrible de filer le titre à ces Shityzens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 buts en 243 matchs, c'est quand même 0.07 buts par match, ce n'est pas négligeable. A propos, il a quelque chose de Bond en Vidic, non?

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...