Aller au contenu

Manchester United 2 - 0 Swansea


Bibu

Messages recommandés

Une chose, c'est que vous jouez avant City, donc il connaîtront votre résultat. :). Pour moi, c'est simple, vous perdez ce week end, City est champion, car je pense pas que c'est QPR qui va réussir a battre une équipe de City qui sera surmotivé.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait combien de temps que United n'a plus joué avec rage un match de football ?

Il serait temps de montrer que United est encore en vie, et que chaques attaques soient accompagnées des chants de supporters, pour que Manchester fasse peur à Swansea. Humilité ou pas, il va falloir donner vraiment le maximum, je ne veux pas voir de nonchalence dans l'équipe, excepté si il y a 12-0.

Oui je sais, je rêve. Comme si Old Trafford allait chanter fort ...

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City va lâcher des points j'en suis persuader,avec un Newcastle qui joue une place en ligue des champions et un QPR qui joue le maintient sa va être chaud.

Quand à nous,il ne s'agit pas d'humilier notre adversaire,mais de jouer à fond.Tanpis pour eux si on les manges,il comprend qu'il le reste du boulot et qu'il faut travailler encore plus pour augmenter le niveau de leur équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose, c'est que vous jouez avant City, donc il connaîtront votre résultat. :).

Hein?

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, je viens seulement de remarquer qu'on peut toujours être champion sans que City perde de point : il suffit de gagner les deux matchs, 5-0 et 6-0 minimum ! C'est tranquille en fait, faut juste que City gagne qu'1-0 à chaque fois...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose, c'est que vous jouez avant City, donc il connaîtront votre résultat. :). Pour moi, c'est simple, vous perdez ce week end, City est champion, car je pense pas que c'est QPR qui va réussir a battre une équipe de City qui sera surmotivé.

 

Ah non désolé City joue avant nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, je viens seulement de remarquer qu'on peut toujours être champion sans que City perde de point : il suffit de gagner les deux matchs, 5-0 et 6-0 minimum ! C'est tranquille en fait, faut juste que City gagne qu'1-0 à chaque fois...

 

Déjà qu'on gagne 1-0 et qu'on espère que Newcastle fasse le travail. 5 ou 6-0 à Sunderland c'est du domaine de l'utopie !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le résultat du sondage d'hier.

Nos supporters sont donc confiant en majorité.

 

 

Envisageable, City ne gagnera pas ses deux prochains matchs. 47%

 

Compromis, qu'on gagne ou pas nos matchs, City gagnera les siens. 39%

 

A nous, on va rattraper notre goal average ! 15%

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name=aminecom' timestamp='133611

 

9983' post='1021329]

Imaginez que city fasse un faux pas contre newcastle et que manchester se rate contre sunderland???!!!

 

On est second mais si City se fait accroché par QPR ???

 

Il faut arrêter avec les si, faire notre boulot et compter sur les autres. Si on remplit notre TAF que ça passe pas et bien on pourra regretter notre double confrontation face à City dans un premier temps !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourra surtout regretter cette faute professionnelle face à Everton. Ce match qu'on laisse filer dans les tous derniers instants alors que nous menions par deux fois. Bien plus que la défaite à City, c'est ce match à domicile qui me reste en travers de la gorge.

  • J'aime 3

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement mais perdre deux fois contre un concurrent direct et qui plus est une fois sur un score de tennis à domicile en sachant que le titre peut se jouer au goal average, il y a de quoi avoir de gros regret !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur que si tu arrives avec 5 points d'avance sur City, le derby n'est pas le même non plus. Le titre se perd face à Wigan et Everton mais pas face à City .....

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais j'sais pas. Contre Everton, d'accord le résultat est pourri, mais c'était un put*** d'match. L'équipe a joué, et nous a ravi. A la fin, t'as le score ultra décevant, mais t'as vécu quelque chose, puis tu te dis que de toute manière, l'équipe est obligée de laver l'affront du match aller.

Mais là contre City, pouah c'était le néant absolu. J'en veux beaucoup plus à l'équipe pour ce non match, ce manque de motivation qui est complètement incroyable (on était tous à bloc ici, et c'est limite si j'm'étais pas fait des peintures de guerre sur la tronche). L'équipe a perdu plus que les 3 points. Ils ont perdu en partie la confiance des fans, en tout cas d'la mienne.

Modifié par t0m4
  • J'aime 3
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est vraiment un manque de motivation , je pencherais plutôt sur le fait qu'on s'est un peu c**é dessus face à l'enjeu de voir City à 3 points ...... alors qu'on avait 8 points. Ce qui a donné à ce match un véritable enjeu. Et on a grandement rajeuni notre équipe finalement et je pense qu'on s'est un peu dégonflé face à l'importance de ce match. Ce qui me conforte dans le fait de dire que le titre se perds face à Wigan et Everton et pas face à City ....

 

Mais quoiqu'il arrive , il faut gagner face à Swansea ne serait ce que pour se faire pardonner du derby .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Everton, y a d'quoi râler, de pester contre l'équipe et son manque de maturité. Mais contre City, ça va au delà de la simple déconvenue. C'est un crève-coeur, 5 jours après, t'en chiales encore. Et quand tu relis les décla' d'avant match, c'est limite révoltant. Les joueurs avaient un affront à laver, et ils se sont fait dessus.

 

 

On a peut être perdu le titre face à Everton, mais on aurait pu le gagner face à City.

  • J'aime 2
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur que si tu arrives avec 5 points d'avance sur City, le derby n'est pas le même non plus. Le titre se perd face à Wigan et Everton mais pas face à City .....

 

Tu trouves qu'avec 3 points d'avance avant le derby, qui est soit dit en passant une avance non-négligeable à 3 journées de la fin, on a eu une attitude de conquérant ???

 

Et bien pas moi. Un match se joue sur la pelouse et pas en rapport au classement c'est juste une question de dignité et de respect des supporters surtout lors d'un derby !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on aurait pu le gagner à Everton et ne perdre qu'à City l'équivalent de 3 points.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette conversation, franchement, me mine le moral ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que cette année, le titre se joue dans un mouchoir et les confrontations directes ainsi que le goal average sont décisives et c'est bien là qu'on perd le titre. City aussi a perdu des points stupides sauf qu'ils en ont pris 7 contre nous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves qu'avec 3 points d'avance avant le derby, qui est soit dit en passant une avance non-négligeable à 3 journées de la fin, on a eu une attitude de conquérant ???

 

Et bien pas moi. Un match se joue sur la pelouse et pas en rapport au classement c'est juste une question de dignité et de respect des supporters surtout lors d'un derby !!!

 

Je te dis pas qu'on a eu une attitude de conquérant c'est évident que non. Mais je dis que le derby aurait pu être tout autre si on avait fait le job face à Everton et Wigan ....... Tu arrives face à City avec 5 points d'avance en te disant que le match est pas décisif et donc inconsciemment tu te lâche plus facilement. Alors que là , tu savais qu'à la moindre erreur tu perdais la tête du championnat .... et là la jeunesse de certains de l'équipe a été pénalisante car pas habitué à gérer ce genre de pression ...... Pour moi les jones , smalling et consort ont jouer le match dans leurs têtes avant d'être sur le terrain et on sait tous que c'est mauvais.

 

Après ferguson a essayé de compenser avec l'expérience d'un scholes et d'un Giggs mais c'est l'age des deux sur le terrain qui a été pénalisante par contre ...... pas physiquement capable de lutter face à City et sa puissance. Alors oui, on perd nos deux confrontations face à City mais on a déjà gagné des titres de PL en étant mauvais face aux gros !!!! Les titres se jouent pas face à City ou Chelsea mais face à Wigan à l'exté , Blackburn à la maison etc .....

 

Ce derby n'est que la conséquence directe du manque de professionnalisme que l'on a eu face à Wigan et Everton .....Car instrinsèquement parlant City est plus fort que nous en terme de qualité d'effectif et de profondeur de banc ( sans aucun mérite car ils ont les fonds illimité mais c'est un fait ) Quand toi tu fais rentrer un welbeck eux font rentrer dzeko, Aguerro ou tevez ..... City est une équipe plus équilibré que la notre cette saison donc l'issu du derby n'est pas forcément une grosse surprise non plus .....

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est raté deux fois face à City. Ils ont fait la différence dans les confrontations directes avec nous. On devait pas lâcher des points fasse à eux du moment que ça compte double.

On devra attendre le dimanche, si City gagne à newcastle, on pourra dire au revoir au titre, ce n'est pas QPR qui va arrêter City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théoriquement, on ne devrait jamais lâcher de point ...... :P . Mais au vu de l'équipe cela peut se concevoir face à City et ses millions, je ne le conçois pas face à Blackburn à la maison ou face à Everton lorsque tu mènes 4-2 à 5 min de la fin.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut juste gagner nos matchs et garder le morale et pas en vouloir a Fergie tt le monde fait des erreurs ça reste l homme qui a gagner 12 titres ( je pense ) de hampions avec nous! Si on perd le titre ce que je pense qui va etre le cas on doit recrtuer et former une nouvelles grande equipe comme en 1999 ou 2008 ensuite nous pourrons battre ity et regagner des ligues des champions. Swansea ça va pas etre simple mais on peut gagner et meme largement il faut marquer bcp bcp bcp de buts et esperer un faux pas de City ...

 

Glory Glory Man United !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...